Essai bebe 1 depuis environ 1 an !

Discussions

Auteur
Message
ophlie 5 messages
ophlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 19:53
Bonjour à toutes je suis nouvelles sur ce site ! J'ai besoin d'aide je voudrais comprendre certaines choses , tout d'abord je tiens a dire que je suis avec mon ami depuis bientot 3 ans et que nous désirons tous les deux un bébé . :P Voilà, j'ai un cycle de 28 jours et ce mois si ( le 14 aout ), j'ai eu mes règles mais contrairement a d'habitude ou je les ai pendant 5 jours la, je les ai eu seulement 2 jours ! J'ai ressentie des picotements au niveau du bas ventre et je trouve encors aujourd'hui que mon ventre est gonflé et par moment j'ai des douleurs au bout des seins et mes tétons sont blancs, je dors après avoir mangé mon repas du midi et une fois allongée j'ai comme des renvois ! :oops: Voila je n'ose pas faire de testes car peur que ce soit négatif et etre encors déçue ! :cry: Dites moi ce que vous en pensez merci a toutes , votre avis est important pour moi merci d'avance :? :?
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 20:02
hello ! tu n'as pas envie, mais il n'y a que le test qui pourra t'éclairer ! les symptômes que tu décris sont typiques d'une grossesse ... :wink: j'attend BB2 et j'ai eu des saignements au moment des règles (bon, c'était après une FC), mais je sais que ce phénomène est courant !!! ça fait 6 jours, donc le test sera fiable ... je te souhaite un +++ et tiens nous au courant ! :lol: Bizzz Sosso
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 20:26
coucou, je pense egalmnt k tu devrai faire un test et je te souhaite de tt coeur k tu soi enceinte. Vien vite nou dire le resultat, et pui si c negatif, pas grave, il fodra continuer les essai et ne tkt pas ton +++ va pa tarder jen sui sure. Actuellmnt en essai, je ne connai pas bien mon corps alor je ne pe pas reperer ovu ni rien et en meme tps cycle irrégulier dc tu voi on é tte pareil lol. Aller ma bel tu va l'avoir ton +++ et tien nou o couran de la suite bisou
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 20:38
Coucou et bien je croise les doigts !!! Grosses bises
ophlie 5 messages
ophlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 21:22
[quote:98241a0374="didi88"]Coucou et bien je croise les doigts !!! Grosses bises[/quote:98241a0374] Merci a toutes pour vos réponses ! Je stress a l'idée de faire le test et qu'il soit négatif, mon ami me conseille aussi d'en faire pour etre fixée ! J'ai oublier de vous dire que j'ai souvent mal dans mes reins depuis un moment croyez vous que cela aurai un rapport avec une éventuelle grossesse ?? J'ai aussi souvent d'aller faire pipi !! Que pensez vous de tous ça ?? Merci a toutes, grosses bises a vous toutes
magalizette 35 messages
magalizette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 22:18
Fais un test tu seras fixée, parceque plus on y pense plus on se découvre des symptômes et si c'est par malheur négatif la chute est rude... Mais fais une prise de sang si c'est tôt. Je croise les doigts très fort pour toi et tiens nous au courant :wink:
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 22:55
Bonsoir, C'est vrai que seul un test pourra te dire si tu es enceinte ou non....Le mieux est de le faire dés le 1er jour de retard Bon courage Orédola
ophlie 5 messages
ophlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 09:38
[quote:7bda0c1b71="oredola"]Bonsoir, C'est vrai que seul un test pourra te dire si tu es enceinte ou non....Le mieux est de le faire dés le 1er jour de retard Bon courage Orédola[/quote:7bda0c1b71] Coucou merci à toutes pour vos réponses ! Comment peux t'on savoir si on est enceinte si on n'a pas de retard de regles mais qu'on viens juste de les avoir seulement 2 ou 3 jours ?? Merci a vous toutes grosses bises
SIANA232 23 messages
SIANA232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 21:44
bonsoir tu peut avoir perdu impeu de seng mais sa ne ve pas dir que cetai des vrais regle comme les fille dise fait ton teste ses la seul solution desoler je ne me suis pas presenter je mapel sandy et jedsaye bebe depui 1 ans et toujour rien je suis aller au gineco aujourdui et il ma donner un traitemen clomid es se que sa vou dit quelque chose merci de vos reponse gros bisous
ophlie 5 messages
ophlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 21:49
[quote:08758705bb="SIANA232"]bonsoir tu peut avoir perdu impeu de seng mais sa ne ve pas dir que cetai des vrais regle comme les fille dise fait ton teste ses la seul solution desoler je ne me suis pas presenter je mapel sandy et jedsaye bebe depui 1 ans et toujour rien je suis aller au gineco aujourdui et il ma donner un traitemen clomid es se que sa vou dit quelque chose merci de vos reponse gros bisous[/quote:08758705bb] Bonsoir merci d'avoir répondu ! Clomid je ne connai pas personellement mais j'ai deja entendu parler de ce traitement la. On va s'encourager ensemble et on va y arriver j'en suis sure ! On peux se tutoyer si vous vouler grosses bises a bientot et je vous tiens au courant !
SIANA232 23 messages
SIANA232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 21:51
merci de ta reponse jespere con va y arriver oui biensur con pe se se dir tu tu conte faire ton teste quand
ophlie 5 messages
ophlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 09:00
[quote:62c656ae55="SIANA232"]merci de ta reponse jespere con va y arriver oui biensur con pe se se dir tu tu conte faire ton teste quand[/quote:62c656ae55] Ben je sais pas trop j'ai tellement peur du résultat il faut que je trouve le courage !! :( J'ai déjà été très déçue les autres fois ! Je te tiens au courant dès que je l'aurais fait ! Grosses bises a bientot et bon courage
SIANA232 23 messages
SIANA232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 12:43
[quote:5152a10ab4="ophlie"][quote:5152a10ab4="SIANA232"]merci de ta reponse jespere con va y arriver oui biensur con pe se se dir tu tu conte faire ton teste quand[/quote:5152a10ab4] Ben je sais pas trop j'ai tellement peur du résultat il faut que je trouve le courage !! :( J'ai déjà été très déçue les autres fois ! Je te tiens au courant dès que je l'aurais fait ! Grosses bises a bientot et bon courage[/quote:5152a10ab4] bonjour je ses que ses dur mais il faut vraiment le faire au plus vite si tu atend trop longtemp et que ses negatif tu va etre vraiment decu moi en ce qui me concerne je fesai comme toi jatendai je me fesai des film je me trouver des simptome toute seul et cetai negatif je te shouaite bon courage on va l'avoir notre petit ou petite stard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.