Un bb apres une separation ??

Discussions

Auteur
Message
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 15:34
Hello tout le monde, J'ai deux enfants 4 ans et 8 mois et j'ai eu une séparation d'avec le papa deux mois avant l'accouchement (a sa demande) j'ai passé ces deux mois a esperer mais rien j'ai vécu ensuite 4 mois chez ma mère et puis au fil du temps nous nous sommes rapprochés et avons repris la vie commune. Je ne me sens pas encore a 100 % bien, j'ai encore du mal a digerer tout ce qui c passé je reviens dessus de temps en temps et ca me mine le moral mais malgré tout j'aimerai un autre bb !! Peut etre pas tt de suite car je souhaite voir comment va évoluer notre couple mais je voulais savoir si c déjà arrivé a l'une d'entre vous de refaire un bb avec le mm homme aprés une séparation?? De toute les facons mm si ca me fait un peu peur d'avoir un autre bb vis a vis du temps que prendront trois petits bout l'envie d'une autre grossesse sera certainement plus forte... Merci de vos réponses Bye
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 16:19
salut :) alors moi je n'ai pas vecu cette situation mais ma meilleure amie c'est separée du papa du 1er quand il a eut 8 mois et un peu moins d'un an aprés il on refait un bébé ensemble il se sont remis ensemble aussi mais en fait ma meilleure amie ne voulais pas que les petits aient un papa different (c'est du a son vecu attention ce n'est pas un jugement porté aux mamans qui ont eut different papas pour les bébés) donc je comprend ton désir et perso je pense que je reagirais pareil voila bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 17:29
bonjour, je n'ai pas vecu cette situation , c'est une de mes amies qui l'a vecu: ils ont eu bb1 ensemble aprés 3ans de vie commune, le papa l'a quitté a cause de sa mere qui lui a imposé le choix "c 'est ta femme ou moi!", il a donc choisi sa mere! 4ans aprés mr pointe le bout de son nez et demande pardon, il se remettent ensemble et rayan arrive 1an aprés ces retrouvailles! la maman fait la geule mais n'a pas eu le choix, aujourd'hui sa a l'air d'aller bien entre eux meme si parfois ils ont besoin de souffler chacun de leur coté! donc je te souhaites bonne chance, on n'est pas là pour juger mais si en t'apportant ces temognages sa peut t'aider! bisous et a bientot sur le fofo!
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 15:14
Merci pour vos réponses ! C'est sympa d'avoir des avis et des témoignages extérieurs, je verrai avec le temps comment ca se passe entre nous et on verra si un bébé numéro 3 pointera le bout de son nez!! Merci et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.