Envie de bebe

Discussions

Auteur
Message
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 17:27
Salut les miss! J'ai une ptite de 11 mois, j'ai vécu une GEU en avril et j'ai une envie très forte de bébé. Je me demande juste si mon corps est prêt à vivre ça, si ça va aller avec ma 1ère, etc... mais bon, c'est jamais le bon moment pour faire un bébé.. Je ne travaille pas, nous avons une jolie petite maison, tout pour accueillir un bébé quoi! Merci de votre aide. Bises à toutes
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 17:34
bonjour!! alors nous ne sommes pas medecins mais je tenais a t'encourager et a te dire que si vous voulez un autre bebe alors FONCEZ :D
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 17:39
Merci pour les encouragements! Et toi, je vois essai bébé, ça donne quoi? Enfin, si tu as envie d'en parler. Bisous
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 18:02
Bonjour! Et bien, moi j'ai également une petite fille qui va sur ses 11 mois, et on s'est décidé avec mon mari de retenter l'aventure!! (on a mis 1,5 ans alors on espère que cette fois-ci ça sera plus rapide!) je travaille à temps plein, et je devrais signer mon cdi en décembre.... c'est évident qu'il y aura toujours quelqu'un pour te dire que c'est jamais le bon moment, maintenant le choix ne regarde QUE vous, et si vous le voulez ce petit 2eme, alors je vous souhaite d'agréables essais :oops: et une belle aventure!
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 18:13
Les essais sont toujours agréables :wink: Je vous souhaite plein de bonheur et un beau + Merci!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 18:23
Coucou les filles je vous rejoins pour les essais!!!! fonce !!! bises
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 18:29
Euh... chacune de son côté d'accord?!!! :lol:
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 19:05
bonjour les filles, je me joins a vous j'ai une petite fille de 1 an et cela fais plusieurs mois que j'ai une envie terrible d'un autre enfant. Donc normalement essaie le mois prochain.
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 19:27
coucou les filles, je me joisns à vous pour cette aventure merveilleuse : j'ai une petite puce de bientôt 9mois et nous avons commencé les essais depuisce cycle, verdict le 8 août. Inch'allah on l'aura vite notre ++++ Alors pour ma part je vs di égalmnt de foncer sous la couette avc votre homme et de nous faire ce pti baby. Si vous voulez rejoindre le post verdict pour septembre on pourrai ce suivre, meme sur ce post si vs voulez, juste pour vous prevenir quoi . Allez gro bisous
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 21:05
bonsoir :D peut etre as tu ovulé plus tard???? ou sinon tu n est pas enceinte..... attends un peu et retente un test dans 4 ou 5 jours :wink: ou alors une prise de sang :wink: tu es en essai depuis longtemps?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 23:07
ben je dirais pareil tu n'as pas encore de retrad donc c p'etre encore trop tot pour faire un test et bon je ve pa te miner le moral mais les nausé et sein douleur ne ve pas dire grosesse sa pe etre un signe d eregle qui arrive!! bon je te souaite quand mem eun beau +++ refait un test dans deux ou trois jours si tes vilaines ne sont tjrs pas la!! bon courage te plein de bonheur!!
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 09:30
Salut Audrey! Comment vas-tu? Bon, sans vouloir te décevoir, c'est les signes que je ressens à chaque fois que mes *** arrivent... En plus, méfie-toi des tests précoces. Je ne sais pas si tu as lu mes posts , mais j'ai eu 2 fois des faux espoirs à vouloir savoir trop vite. Laisse le temps faire les choses et refais un test dans quelques jours. Une pds négatif, ça fait mal au coeur... Cependant, je te souhaite de tout coeur que ça marche!!! Pour nous 2 d'ailleurs puisqu'on se suit! Bonne chance!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 19:04
toujours pas de rrrr?? tu as des cycles réguliers??? Toute façon si c est pas ce moi ci ça sera surement le mois prochain :wink: et moi je veux pas de ++++!! mdrrrrrrr je laisse mon petit corps se reposer et je m'occupe de mon ti bout d amour :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 19:09
alors audrey le verdict? On attends nous!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 23:54
ouh la la nan nan pas de 02eme pour le moment lol j ai accouché il y a 4 mois seulement :wink: Avant et pendant ma grossesse je venais souvent sur le forum et j y suis restée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.