Temperature basale plus basse?

Discussions

Auteur
Message
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 10:00
Bonjour, J'ai une petite question. OK je dois psychoter... Mais bon je la pose tout de même. Est-il possible qu'en 2 ans, ma température de base soit descendue de pratiquement 0.5°C? Je vous explique et je vous mets mes courbes à la fin. Il y a 2 ans j'ai fais ma courbe de températures pour mon 2° fils et mes températures tournaient autour de 36.5 et sont montées jusqu'à 36.9 pendant ma phase lutéale. Maintenant, je refais mes courbes (soit avec un autre thermomètre) et là depuis le début elles restent aux alentours de 36°C et ne montent que jusqu'à 36.6°C voire 36.7°C. Cela vous est-il déjà arrivé? Et croyez vous que cela signifie encore une fois que ce ne sera pas pour ce mois-ci? Merci pour vos réponses même si je sais que nous ne sommes ni docteur ni devin.... Mais bon je crois que j'ai besoin de soutient... A+ Aurélie [b:9e925ce57c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20071125-10650]** Ma courbe en 2007 **[/url][/b:9e925ce57c] [b:9e925ce57c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20090731-129949]** C4 2009 **[/url][/b:9e925ce57c] Mon fils Gabriel aurait dû avoir 1 an Vendredi....
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:55
[quote:b86fb2e8e3="lilitempete"]Bonjour, J'ai une petite question. OK je dois psychoter... Mais bon je la pose tout de même. Est-il possible qu'en 2 ans, ma température de base soit descendue de pratiquement 0.5°C? Je vous explique et je vous mets mes courbes à la fin. Il y a 2 ans j'ai fais ma courbe de températures pour mon 2° fils et mes températures tournaient autour de 36.5 et sont montées jusqu'à 36.9 pendant ma phase lutéale. Maintenant, je refais mes courbes (soit avec un autre thermomètre) et là depuis le début elles restent aux alentours de 36°C et ne montent que jusqu'à 36.6°C voire 36.7°C. Cela vous est-il déjà arrivé? Et croyez vous que cela signifie encore une fois que ce ne sera pas pour ce mois-ci? Merci pour vos réponses même si je sais que nous ne sommes ni docteur ni devin.... Mais bon je crois que j'ai besoin de soutient... A+ Aurélie [b:b86fb2e8e3][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20071125-10650]** Ma courbe en 2007 **[/url][/b:b86fb2e8e3] [b:b86fb2e8e3][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20090731-129949]** C4 2009 **[/url][/b:b86fb2e8e3] Mon fils Gabriel aurait dû avoir 1 an Vendredi....[/quote:b86fb2e8e3] coucou !! je pense ke tu n'as pas a t'inkieter dans la mesure ou tu as de plateaux distincts !!! bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 12:07
Je te remercie de ta réponse. Je crois que j'angoisse surtout bcp et que je psychote. J'espère juste que ça sera pour ce mois-ci... c'est vraiment long d'attendre et je crois que dans mon cas çà l'est encore plus (j'ai perdu mon fils en avril dernier à l' âge de 7 mois et nous avons besoin de ce ++++ pour repartir sur autre chose). Je sais j'y pense bcp, je m'inquiète bcp mais que faire d'autre? Pleurer sur mon sort? Excuse moi je ne devrais peut être pas parler ainsi. Merci en tout cas pour ta réponse. Aurélie
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 23:32
bonsoir, désolée, je ne peux pas répondre au sujet des courbes, mais je voulais juste te dire, lilitempête, je prends régulièrement de tes nouvelles sur le fo depuis le drame que tu as vécu, et je te souhaite de tout coeur que ton bohneur soit vite exhaucé. Grosse pensée à Gabriel, magnifique bébé ange. Elodie
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 08:19
[quote:e6fe439a68="elomars et ses poulettes"]bonsoir, désolée, je ne peux pas répondre au sujet des courbes, mais je voulais juste te dire, lilitempête, je prends régulièrement de tes nouvelles sur le fo depuis le drame que tu as vécu, et je te souhaite de tout coeur que ton bohneur soit vite exhaucé. Grosse pensée à Gabriel, magnifique bébé ange. Elodie[/quote:e6fe439a68] Merci pour ton soutien. Ca me fait du bien de me sentir entourée et soutenue par les copines du fofo.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:40
de rien, c'est bien normal, et un beau +++++++++!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.