Comment convaincre mon mari pour avoir un quatrieme enfant??

Discussions

Auteur
Message
levana08 2 messages
levana08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 17:27
bonjour tout le monde voila je suis maman de 3 merveilleuses filles mais voila ma dernière a 7 ans et j'ai envi d'avoir un autre bébé sa manque lol j'ai 35 ANS et je me dis si c pas maintenant après je pense que sa sera un peu tard, pour moi évidament mais voila il y a un hic! mon mari ne veut pas car il a peur de ne pas subvenir au besoin de tous je comprends mais voila quand l'envi est là on ne peut rien y faire et pour tout avouer je n'arrive pas a me faire a l'idée de ne plus être jamais maman de nouveau merci de m'aider bisous
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 17:57
Bonjour, Fais lui les yeux de chat potté. :wink: Sérieusement, si le seul argument qu'il t'a avancé c'est l'état de vos finances, fais tes calculs et démontre lui que vous vous en sortirez. Après s'il y a d'autres raisons, il faut les démonter une par une... Comme je t'envie, 3 enfants c'est déjà pas mal. Je rêverai d'en avoir au moins 3 mais il faut que je cours vu mon grand âge. :roll:
levana08 2 messages
levana08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 18:10
[quote:d1416e2001="Cannibale gniac"]Bonjour, Fais lui les yeux de chat potté. :wink: Sérieusement, si le seul argument qu'il t'a avancé c'est l'état de vos finances, fais tes calculs et démontre lui que vous vous en sortirez. Après s'il y a d'autres raisons, il faut les démonter une par une... Comme je t'envie, 3 enfants c'est déjà pas mal. Je rêverai d'en avoir au moins 3 mais il faut que je cours vu mon grand âge. :roll:[/quote:d1416e2001][color=green][/colo oui c vrai tu as raison 3 enfants c'est déjà pas mal mais l'envie est grande et j'adore les enfants :D j'aime pouponné et puis un petit bout manque a la maison et puis j'ai pas eu de petit garçon sa manque aussi mais bon ca c'est pas l'essentiel une autre petite fille serait la bien venu merci de ton conseil je vais éssayer de le convaincre comme ca pourquoi dis tu ton grand age?? si ce n'est pas indiscret biensur a bientôt et encore une fois merci
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 19:20
[quote:5592e238b7="levana08"][quote:5592e238b7="Cannibale gniac"]Bonjour, Fais lui les yeux de chat potté. :wink: Sérieusement, si le seul argument qu'il t'a avancé c'est l'état de vos finances, fais tes calculs et démontre lui que vous vous en sortirez. Après s'il y a d'autres raisons, il faut les démonter une par une... Comme je t'envie, 3 enfants c'est déjà pas mal. Je rêverai d'en avoir au moins 3 mais il faut que je cours vu mon grand âge. :roll:[/quote:5592e238b7][color=green][/colo oui c vrai tu as raison 3 enfants c'est déjà pas mal mais l'envie est grande et j'adore les enfants :D j'aime pouponné et puis un petit bout manque a la maison et puis j'ai pas eu de petit garçon sa manque aussi mais bon ca c'est pas l'essentiel une autre petite fille serait la bien venu merci de ton conseil je vais éssayer de le convaincre comme ca pourquoi dis tu ton grand age?? si ce n'est pas indiscret biensur a bientôt et encore une fois merci[/quote:5592e238b7]J'ai ton âge, bientôt et moi je commence juste à fabriquer ma famille :wink: L'argument du petit garçon est pas mal mais il ne risque pas de tomber dans le panneau. Suffit de voir que Charles Ingalls n'a pas eu de bol :lol:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 17:12
coucou Moi j'ai a peu près le meme problème mais moi c'est pour BB2 le papa ne veut pas de peur de ne pas pouvoir subvenir au besoin je sais pas nonplus comment le convaincre, et pourtant je cherche du travail mais avec cette crise y'a rien donc temps que je travaille pas il veut pas et si je trouve pas pendant un an ou plus il va me faire patienter aussi longtemp moi je déprime totalement je fais que pleurer j'en peu plus... Comment faire pour le convaincre???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.