Arggg.... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 23:18
Parce que je suis fatiguée :lol: :lol: On verra un peu plus tard, après tout je n'ai que 21ans.On se presse pas, on profite de notre ptite vie a 3. bisous :cop: :cop: :cop: (je vais changer d'avatar :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 00:30
Bonsoir, Je ne pouvais vous lire sans poster. La recette pour faire un BB, phénoménal. Si la cuisinière me le permet je la resortirais. :wink: Trêve de plaisanterie, Ely Rose apparement tu as changé d'avis et tu n'envisages plus de grossesse, prends donc bien soin de te protéger. Tu as de joli projet professionnel, ça serait dommage de devoir abandonner. De plus, vu que tu as une petite soeur tu peux peut être d'occuper d'elle (si ce n'est pas le cas). Comme ça tu as tous les avantages et pas les inconvenients.... Bonne nuit à toutes.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:41
la personne la plus sensible sur ce forum c'est moi :lol: ,ben oui être capable de pleurer devant Ko-Lanta c'est pas donner a tout le monde hein :mdr:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:59
inochan!! ouaisss pas mal!! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:49
et sans etre enceinte en plus,alors imaginer la catastrophe pendant la grossesse :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.