Arggg....

Discussions

Auteur
Message
Moielyrose 6 messages
Moielyrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 17:22
Bonjour je me prénomme Ely-Rose j'ai 15 ans. Depuis longtemps je désire un enfant mais je ne sais pas trop comment m'y prendre avec mon copain. Nous avons essayé mais sans résultat on ne sait pas trop comment s'y prendre parce qu'a 15 ans on ne connaît pasencore très bien toute la sexualité. Mes parents ne sont pas au courant de ce désir d'enfants, j'ai peur de leur annoncer !! Mais pouvais vous m'aider ? Merci Ely-Rose
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 17:42
coucou d'abord si je peux me permettre! 15 c tout juste la majorité sexuelle!! ensuite que fais tu de ta vie? travaille tu? ton copain fais quoi et il a quel age? je sais que mes questions vont t'enquiquiner mais tout comme toi a 15ans je revais d'avoir ems enfants etc seulement en grandissant on s'appercoit que c souvent du a u manque affectif!! et avec le recul on se dit qu'on etait vraiment trop jeune et inconscient!!! a 15ans y'a teklllement de chose a faire apart changer des couches!!! un enfant c un travail a temps plein!! tu le sais me diras tu! mais non on imagines pas a quel point c une responsabilité!!! pourquoi vouloir un enfant maintenant alors que tu dis que vous ne connaissez pas tout sur la sexualité!! prends le temps de t'épanouir au lit avec ton ami!! apprennez a vous decouvrir, vous aimer!!! un enfant ca n'est pas un jouet , c un engagement a vie!! un etre humain a nourrir , aimé et protéger!!! c deja trés compliqué parfois lorsqu'on est adulte!!alors a 15ans!! prenez le temps!!! et tu verras que dans quelques années tu seras bien plus prete a fonder une famille!!!!! a toi de voir tu es libre de faire ce que tu as envie de faire! personne ne peux t'empecher de quoi que ce soit!! mais un conseil parle en avec un adulte de ton entourage!! car a mon avis c quelque chose de plus profond qu'une envie de bébé qui se cache derriere tout ca!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 17:43
puis si je peux me permettre: * un enfant ca se fait a deux et lorsqu'on ne sait pas comment faire c qu'on est vraiment pas pret!!!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 18:05
:mdr: c'est meuuugnon :lol: et complétement immature :wink: attend donc que la vie te donne le mode d'emplois :D
Deviens qui tu es....
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 19:58
tu sais je crois que l on a toutes envie d avoir des enfants je crois que c est toutes les petites filles futurs femmes qui le desire mais tu sais ont atend toutes d avoir une situation convenable a 15 ans il peu se passé pleins de choses et puis tu auras besoin de tes parents pour toutes les demarches administratives vu que tu es mineur ca te ferais pas bizard toi tes parents qui controle tous il faut attendre un peu tu verras les années pas vites j ai eu ma 1er fille a 22 ans et la j attend mon 2 eme pour mes 24 ans et c est bien mieux d avoir un bonne situation et toutes les mamans jeunes te le diront un peu de patience ca arrive vite profite de ta vie a deux avec ton vhéri
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 19:58
he :? 15 ans ! repense i 2 fois ma chère ...c'est pas une poupée :roll: de plus pour tes parents je ne croie pas vraiment qu'il y a une bonne facon d'annoncer cela a 15 ans ...ils vont peter un plomb d'une facon ou d'une autre.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 20:39
Oh c'est trop mimi :lol: Franchement, je me passerais de comentaires parce que c'est le genre de truc qui m'agace. Sinon en attendant je te conseille http://www.corolle.com/fr/marie_video.php5 (plutôt originale) ou celle là http://www.corolle.com/fr/new_lia_video.php5 (plus réaliste).
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 21:25
[color=red:d7fbabadc1]Bonsoir je m'inscruste juste pour dire à B@mbi que je trouve sa recette vraiment bien expliquée et originale!Au moins tu as raison il ne faut pas la brusquer ce n'est encore qu'une "enfant". Biz' [/color:d7fbabadc1]
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 22:18
BONSOIR, FRANCHEMENT LES FILLES JE PENSE QUE CEST UN CANULAR!!!
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 22:23
[quote:ff7ff3fcf4="B@mbi"][color=indigo:ff7ff3fcf4][b:ff7ff3fcf4]Amethys :mdr: Moiely-rose Serieusement comme dit les filles! Un enfant ce n'est pas une poupée! enfin comme dit clarisse dur a comparé une poupée! 15ans, mais faut arreter la, tu a encore du lait au bout de ton nez, reflechie un peu! Tu pense pas qu on vas te dire, mais oui vasy , on vas t'expliquer! Avec ton copain tu es avec depuis quand 2 jours?? 1 mois?? un amour de vacances quoi Si tu savais depuis l'age de 12ans j'ai commencer le babysiiting et bien je voulais des enfants, heureusement ce n'etait qu une pensée! Parle le en a tes parents et tu verra leur reactions immediate! Puis serieusement a 15ans tu ecris vachement bien , d'hab on ecrit en sms, ou plein de faute d'orthographe,...... :roll: Le mode d'emploi pour avoir un bébé, et bien, Ingrédients : - Un lit chaud - 2 corps différents (préalablement lavés) - 500 grammes de caresses (ou plus) - 50 grammes de baisers (ou plus) - 1 banane pas trop mûre - 2 kiwis - 2 pamplemousses (grosseur à volonté) - 1 four préchauffé à feux doux Préparation : - Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 grammes ou plus de baisers - Enduire la surface des corps avec 500 grammes ou plus de caresses - Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane jusqu'à saturation (attention : ne pas faire de blanc en neige) - Agitez, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir - Mettre la banane, préalablement chauffé, du bout des doigts dans le four à température ambiante. Essentiel : laisser les 2 kiwis non pelés à l'extérieur - Manoeuvrer la banane très délicatement en va et vient. La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson : ceci afin qu'elle ne perde pas son jus - Extraire le jus de la banane, qui elle, doit rester dans le four - Retirer la banane avec légèreté -Pour achever le gâteau, laissez macérer dans les mains ou essuyer le surplus avec la langue, le choix étant laissé à la cuisinière - Laissez refroidir - Démouler 9 mois après Remarque : - Ne pas omettre de recommencer fréquemment la recette afin d'en savourer chaque fois davantage le goût[/b:ff7ff3fcf4][/color:ff7ff3fcf4][/quote:ff7ff3fcf4] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:ça c'est une super recette 8) J'espère sincèrement que son histoire est une blague enfin si c'est pas le cas oublie surtout pas de protéger avant de faire n'importe quoi.C'est fou comme on peut s'ennuyer pendant les vacances :roll:
Moielyrose 6 messages
Moielyrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 22:35
Merci pour vos réponse c'est gentil ! En fait je crois que vousavez raisons c'est plus une envie passagère ! En fait j'aime bien les bébés et dailleur j'ai sauté une classe et je me suis orientée vers le médical por ensuite peut-être devenir puéricultrice. Pour vous répondre sa fait 2 ans que je suis avec Jean-Baptise (mon copain). En fait nous avons essayé mais sans grande envie de bébé au bout du compte. Puis je ne sais plus qui disait "c'est souvent quand on a un manque d'affection" Et c'est vrai que moi je suis dans une famille de 4 enfants : Lorédane 22 ans Terens 18 ans Ely-Rose 15 ans 16 le 23 Aout (moi) Angelina 3 ans En fait après ma naissance ma mère a eu un très grave souci de santé et elle est restée 2 ans à l'hopital car elle était dans une chambre stérile enfin bref et du coup c'etait mon père qui s'occupait de moi et dans une famille il faut un père et une mère. Puis quand ma mère est sortie de l'hopital elle désirait un autre bout de chou puis elle est tombée enceinte mais malheuresement mon tit frère et décédé d'un spina bifida.... Du coup toute la famille était "muette"... Et moi pendant ce temps je ne connaissait pas bien ma mère. Puis ils ont décidés d'adopter une tite fille du Cambodge, la procédure a durée longtemps et pendant tout ce temps mes parents étaient stréssés. Puis quand ont a reçu l'agrément on est otus parti cherchés Angelina au Cambodge elle n'avait que 4 mois et je pense que c'est là que je me suis dit que je devais tomber enceinte. Puis ensuite ma mère était souvent avec Angelina qui demandais beaucoup sa maman. Puis ben entre temps ma mère a fait une re-chute mais bon je ne vais tout de même pas raconter tout sa ici en plus cetaines personnes se moquent de moi alors à quoi bon... Comme disait je ne sais plus qui (désolée) je pense maintenant que j'attendrais 22 ans 24 ans. Voilà tout ! Merci à certaine pour m'avoir conforter. Je vous souhaite une excellente soirée. Ely-Rose
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 22:38
osef
Moielyrose 6 messages
Moielyrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 22:44
Et toutes celle qui croient que c'est un canular je sais pas quoi leur répondre à part que j'ai beaucoup mieux à faire que de raconter ma vie sur un forum alors franchement NON ! Et puis j'écris bien comme je veux ! lol ! Mais je ne préfère pas écrire en sms parce que moi même des fois je ne comprend pas tout. Et puis je suis persuadée que vous devez pensez que je suis une fille qui boit qui fume mais non ! Je vais même vous dire qe j'ai sauté ma classe de 3ème et donc je rentre dans le médical. A+ Et franchement de savoir qu'il y en ai qui pensent que c'est un canular je sais pas quoi leur répondre. En tout cas pour un bébé je crois que je verrais pls tard c'était une envie passagère ! La recette mdr ! Apparement elle a marchée pour toi !!! Tu pourras nous tenir au courant ? A part si tu ne veux pas, je comprendrez vous n'avez peut être pas envie de me parler d'avantage.
Moielyrose 6 messages
Moielyrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 22:47
Merci pour vos réponse c'est gentil ! En fait je crois que vousavez raisons c'est plus une envie passagère ! En fait j'aime bien les bébés et dailleur j'ai sauté une classe et je me suis orientée vers le médical por ensuite peut-être devenir puéricultrice. Pour vous répondre sa fait 2 ans que je suis avec Jean-Baptise (mon copain). En fait nous avons essayé mais sans grande envie de bébé au bout du compte. Puis je ne sais plus qui disait "c'est souvent quand on a un manque d'affection" Et c'est vrai que moi je suis dans une famille de 4 enfants : Lorédane 22 ans Terens 18 ans Ely-Rose 15 ans 16 le 23 Aout (moi) Angelina 3 ans En fait après ma naissance ma mère a eu un très grave souci de santé et elle est restée 2 ans à l'hopital car elle était dans une chambre stérile enfin bref et du coup c'etait mon père qui s'occupait de moi et dans une famille il faut un père et une mère. Puis quand ma mère est sortie de l'hopital elle désirait un autre bout de chou puis elle est tombée enceinte mais malheuresement mon tit frère et décédé d'un spina bifida.... Du coup toute la famille était "muette"... Et moi pendant ce temps je ne connaissait pas bien ma mère. Puis ils ont décidés d'adopter une tite fille du Cambodge, la procédure a durée longtemps et pendant tout ce temps mes parents étaient stréssés. Puis quand ont a reçu l'agrément on est otus parti cherchés Angelina au Cambodge elle n'avait que 4 mois et je pense que c'est là que je me suis dit que je devais tomber enceinte. Puis ensuite ma mère était souvent avec Angelina qui demandais beaucoup sa maman. Puis ben entre temps ma mère a fait une re-chute mais bon je ne vais tout de même pas raconter tout sa ici en plus cetaines personnes se moquent de moi alors à quoi bon... Comme disait je ne sais plus qui (désolée) je pense maintenant que j'attendrais 22 ans 24 ans. Voilà tout ! Merci à certaine pour m'avoir conforter. Je vous souhaite une excellente soirée. Ely-Rose Et toutes celle qui croient que c'est un canular je sais pas quoi leur répondre à part que j'ai beaucoup mieux à faire que de raconter ma vie sur un forum alors franchement NON ! Et puis j'écris bien comme je veux ! lol ! Mais je ne préfère pas écrire en sms parce que moi même des fois je ne comprend pas tout. Et puis je suis persuadée que vous devez pensez que je suis une fille qui boit qui fume mais non ! Je vais même vous dire qe j'ai sauté ma classe de 3ème et donc je rentre dans le médical. A+ Et franchement de savoir qu'il y en ai qui pensent que c'est un canular je sais pas quoi leur répondre. En tout cas pour un bébé je crois que je verrais pls tard c'était une envie passagère ! La recette mdr ! Apparement elle a marchée pour toi !!! Tu pourras nous tenir au courant ? A part si tu ne veux pas, je comprendrez vous n'avez peut être pas envie de me parler d'avantage.
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 23:09
Bonsoir, :arrow: Ely-rose, Je préfère te croire, tu as l'air de savoir de quoi tu parles. Je trouve très saint que tu parles de cette envie même si elle n'est pas encore appropriée a ton age et même si cette envie est confondu dans des problèmes familiaux qui altèrent ta vision des choses. N'hésite pas, malgré ce que peuvent dire certaines a en parler, personne ne peux t'en empêcher,tu es sur un forum public et tu n'as manqué de respect a personne.Tu es donc la bienvenue. Je ne vois pas en quoi c'est mal de poser des questions,de s'exprimer au lieu de foncer droit dans le mur et d'avoir un enfant dans ces conditions. :arrow: stephjluc :shock: :shock: Quel compassion!!! Si EE n'est pas pour les femmes qui ont envie d'un enfant, c'est pour quoi???Je vois pas pourquoi tu la rejette. Elle n'a pas a se sentir coupable de cette envie,ni de poster ... Par contre toi ,t'es pas obliger d'y répondre si ca te met en rogne :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.