Verdict attendu pour Septembre (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 12:38
kikou les filles!! desole pour toute celle qui ont eu leurs satané "TUTUTUTUTUTUTT" moi aussi je suis tres fatiguee..en ce moment mathis m'en fais voir de toute les couleurs ..il est comment dire.. insupportable!!ptdrr bon en ce qui me concerne tjs pas de regles.. nous sommes le 22.. je suis cense les avoir au plus tard le 25 voir 26 passe ce delai je considererai avoir d retard en attendant douleurs aux ovaires depuis deux jours seins gonflée..rien a signaler si ce n'est mes douleurs aux ventres que je trouve differente de d'habitude je suis perplexe..mais on sait toute que les symptomes de regles peuvent etre aussi ceux d'une grossesee!! ben on n'est pas avancé avec ca!!lol de toute facon ...je vous tiens au jus... et on se demotive pas les filles!!on va y arriver y'a pa de raisonn!!! des ++++++++++++
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 00:03
upupuppuup y'a pu personne...et quest ce qui va se passer si je viens vous dire que j'ai un +...hein???? bon je sais que vous etes occupée....moi j'attend tjs mes regles..rien a l'horizon..j'attend jusqu'au 26..on verra des bisousssssss
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 12:13
Coucou Kryyy, je pense que tout le monde est déprimé :cry: sauf Aurélie, qui est en vacances... ...mais moi, je suis tjrs là :wink: , un peu déprimée quand même... ...moi, tjrs pas mes RRRR... as-tu des symptômes? J'attends de tes nouvelles! Gros bisous, J
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 06:40
Bonjour les filles... Alors désolée je me rends compte que ça fait une semaine que je n'ai pas posté mais je ne touche pas terre... Je suis nase de chez nase le soir quand je rentre et pas le courage d'allumer l'ordinateur je profite de ma choupinette... :arrow: janulka: c'est Audrey qui est en vacances pas moi :wink: :arrow: kryyy: donne vite de tes nouvelles pour ton +++!!! Alors moi mes vilaines sont finies donc on va remettre en route les tp bon pour ça va falloir que j'arrête de m'endormir a 21h... Bonne journée
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 10:59
bonjour les filles :arrow: janulka ta raison on est tt un peu deprimer je crois que c est ca :arrow: kryyy je croise les doight :arrow: tiotiote moi aussi en tp je suis a j 10 apres mes regles bisous a toutes
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 22:39
Bon, bah, c'est dommage, y'a + personne, c'était sympa de papoter avec vous, je vais aller m'incruster dans un autre poste, àa me gonfle mais voilà... :wink: J'espère que vous allez toutes bien eque certaines ont eu leur +++, c'est pour ça quelles sont fatiguées et ne viennent plus....pour ma part, pas de nouvelles... Si certaine veulent continuer à papoter, je suis toujours là, à bientôt peut-être (j'espère!!!) J
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 11:35
bonjour les filles :arrow: janulka je suis la mais y avais plus personne comment ca va
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 11:44
bonjour les filles revenez audrey et moi on se sent seul allez les filles plus de deprime on remonte la pente ca nous arriveras aussi notre ++++ bisous
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 22:57
CUOCOU les filles, j'ai mis du tps à retrouver le post, dans les oubliettes... ...juste pour vous annoncer une bonne nouvelle :wink: je suis allée voir mon gynéco aujourd'hui, car 1 mois de retard....mais entre temps, PDS faite, négative (le 17/09), donc moi, j'attandais mes RRR, et j'allais lui demander de me donner un truc pour ovuler... ...mais depuis qqs jours, j'ai eu un peu la puce à l'oreille quand même, petites nausées etc... ...et cet après-midi, à l'écho, il me dit...et bah, pas la peine de faire un test de grossesse, il est bien là!!!!!! :lol: :lol: :lol: Trop contente....un peu surprise quand même, vous imaginez :wink: Date de conception: le 17/09....les miracles existent!!! et tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir :wink: :wink: :wink: J'espère que certaines de vous ont eu la même surprise, pour les autres, ça viendra sûrement!!! Cela me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles! J
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 12:27
bonjour les filles :arrow: janulka :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: felicitation et moi j ai fais 2 test un hier soir et un ce matin legere ligne rose donc heureuse mais peur allez audrey jamais 2 sans 3 bis a toutes
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 21:08
Bonsoir les filles!!! Je ne vous ai pas oublié mais Léanne a été hospitalisée car elle a fait une crise d'asthme et une infection pulmonaire... Depuis qu'elle est sotie de l'hopital elle est chez mes beaux-parents ce qui fait que je pars tôt le matin et rentre tard le soir donc pas le courage de passer vous faire un coucou même si je pense bien à vous... La semaine prochaine elle reprend chez la nounou donc j'aurai plus de temps... :arrow: Félicitations à Janulka :youpi: :youpi: :youpi: c'est trop bien notre premier ++++ :arrow: ing: tiens nous vite au courant... Alors moi mes vilaines devraient arriver jeudi si elles arrivent :wink: Il m'est arrivé un truc un peu bizarre dimanche. Je suis allée au toilettes et en m'essuyant il y avait des glaires avec comme du sang séché (marron) dedans je croyais que c'était mes rrr qui arrivaient mais toujours rien... Juste des pertes blanches... Et j'avoue espérer mon +++ car pour Léanne j'ai eu la même chose... Je vous tiens bien évidemment au courant... Bonne soirée
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 23:14
Bah alors vous êtes où les filles??? Bon je n'ai pas eu mes règles, je les attends et si toujours rien je ferai une PDS samedi prochain!!!! Bonne soirée
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 10:22
[quote:271133837a="tiotiote"]Bah alors vous êtes où les filles??? Bon je n'ai pas eu mes règles, je les attends et si toujours rien je ferai une PDS samedi prochain!!!! Bonne soirée[/quote:271133837a] bonjour je croise les doight pour toi bis
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 19:22
Bonsoir!!! Je viens vous faire un petit coucou histoire de faire remonter le poste en première page!!! Bon bah moi mes vilaines ne sont pas arrivées!!! Je n'ose pas faire de test car j'ai peur d'être déçue!!! Et vous les filles alors??? Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.