Verdict attendu pour Septembre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 11:38
hello!!! ing 16 !!!tes filles sont trop mignonnes!!! ici ca va bonne nuit juste reveillée a 6heures du matin par un grand barbouilli d'estomac.. et ce matin j'ai pris ma temperature parce que j'avais chaud!! 37*9!!!!!! ouawwwwwwwww...tjs barbouillée...fatigué.. a vous les studios!!!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 14:05
[quote:bfbc185f41="kryyyy"]hello!!! ing 16 !!!tes filles sont trop mignonnes!!! ici ca va bonne nuit juste reveillée a 6heures du matin par un grand barbouilli d'estomac.. et ce matin j'ai pris ma temperature parce que j'avais chaud!! 37*9!!!!!! ouawwwwwwwww...tjs barbouillée...fatigué.. a vous les studios!!![/quote:bfbc185f41] merci pour les petites ben 37.9 j espere que ca va aller bonne journée bis
Bene712 14 messages
Bene712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 14:36
bonjour les filles avec mon mari nous sommes en essai de BB2 depuis le mois de juin (notre aîné va avoir 28 mois le 03/09) cela fait 5 jours que j'ai les tetons qui me font mal. pensez-vous que je vais avoir un beau +++ au test de grossesse ?
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 23:55
Coucou les filles, alors, j'ai pas encore posté sur cette page??? :shock: Bah alors.... [b:5492d37f2b]Audrey[/b:5492d37f2b]: bienvenue! t'inquiète, si c'est le 5e mois, c'est que c'est pour bientôt :wink: [b:5492d37f2b]Kryyy[/b:5492d37f2b]: alors, tu tiens le coup :wink: Cool :lol: Et ce tableau sur lequel tu bloquais? Tu te sens mieux? Comme je te demandais, tu avais les mêmes nausées pour ton fils aussi? [b:5492d37f2b]Ing16[/b:5492d37f2b]: ah, elle n'a que 11 mois ta dernière puce? tu es bien courageuse: Je peux parler, le mien n'a que 13 mois... [b:5492d37f2b]Bene[/b:5492d37f2b]: et bah, faudrait que tu nous en dises un peu plus :wink: t'as du retard ou autre? Bon sinon, nous, hier on a réussi :wink: , ce fut encore laborieux, mais bon quand même :oops: :oops: :oops: chéri est est train d'essayer d'arrêter de fumer, donc vous imaginez l'ambiance :roll: :roll: :roll: , il est "un peu" sur le qui vive hâte que tout cela se calme un peu... sinon, ovu dans 2 jours normalement, je trouve que j'ai moins de symptômes que d'habitude, mais bon...donc demain, va encre fallloir se mettre au boulot :wink: sur ce, bonne nuit et à bientôt! [b:5492d37f2b]Famille tortue [/b:5492d37f2b] et [b:5492d37f2b]tiotiote[/b:5492d37f2b], quelles sont les news?
Bene712 14 messages
Bene712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 09:10
je n'ai pas encore constaté de retard car j'attends mes RRR pour le 5 septembre.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 10:29
bonjour les filles comment allez vous :arrow: kryyyy et quoi tj pas fait de test j espere un +++ :arrow: janulka et oui presque 11mois mais je doit dire que pour l instant ca va plus calme que sa soeur qui elle est speed mais on les aimes ces petit monstre :arrow: bene bienvenu bonne journée et vite des ++++
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 09:41
Hello, [b:dd71f59e19]Audrey[/b:dd71f59e19]: courage, des fois, il faut un peu de patience...cen'est pas pour te miner le moral, mais va faire un tour dans "difficultés pour tomber enceinte" et tu verras, 5 mois ce n'est RIEN !!!! :wink: Je parle en connaissance de cause, j'ai mos 15 mois à tomber enceinte pour BB1 :roll: Et je sais que c'est LOOONG. Mais tu verras, après, tu regardes toutes cette période avec du recul et ça te paraîtra beaucoup moins pénible... Sinon, moi j'ai les boules, hier et avant-hier, les jours les plus feriles du cycles (efin, à priori)....avnt-ier, j'ai laissé zhom au repos et hier....et bah Monsieur n'a pas voulu :shock: :twisted: :shock: Trop crevé :shock: :twisted: :shock: !!!! Il est rentre du boulot à 17h et a dormi 2h jusqu'à 19h, mais non, trop crevé :twisted: :twisted: :twisted: Trop dure la vie pour lui!!! Ce qu'il peut être C *N!!! Donc, il y a peu de chances pour ce mois, c'est cool, je suis trop contente!!!! Je crois qu'on vit une petite crise de 7 ans quand même...enfin, voilà le coup de gueule du jour. Bcp des +++ à vous toutes pour ce mois! J[/img]
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 11:26
Bonjour les filles... Désolée de ne pas être passée ces derniers jours mais je n'étais pas chez moi!!! :arrow: bienvenue aux nouvelles!!! :arrow: janulka: je comprends pourquoi tu fais tes tests désolée je ne savais pas... Et t'inquiète pas pour ton homme peut-être que ce soir il sera plus en forme!!! Sinon pour mon cycle j'en sais pas grand chose... J'ai eu mes règles le 17 août donc je suis a mon 10ème jour de mon cycle! :arrow: kryyyy: comment vas-tu aujourd'hui? :arrow: audrey: ma mère a mis 1an et demi pour m'avoir et sans aucun problème particulier donc t'inquiète pas... :arrow: ing: t'es bien courageuse avec deux enfants en bas âge de mettre le troisième en route!!! Bon aller bonne journée
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 12:04
bonjour les filles :arrow: tiotiote oui je sais mes avec ce qui m est arriver tu pense qu a ca donc de tt facon on voulais les deux dernier raprocher pour que je puissse prendre un pause cariere et les elever bis :arrow: janulka on croise qd meme les doight on sait jamais p etre que tu ovulera plus tard bonne journée bis
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 12:10
ing: je t'admire vraiment... Et je peux comprendre votre envie... Moi le truc c'est que quand léanne était petite ce n'était pas d'avoir un autre enfant qui me faisait peur mais une autre grossesse... En tout cas vous allez être une belle famille...
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 12:23
hello les filles!! ouf je suis pas venue hier parce que j'avais du monde a la maison.. enfin tout ca pour ous dire que tous mes symptomes etait malheureusement du a mon :evil: :evil: :evil: satané retour de couche!!!!! les boulesssssssssssssssssss...m'enfin je prefere ca qu'une autre fausse couche...donc depuis hier matin je coule je souffre du dos et du ventre..mais c'est pour mieux reprendre les essais!!!en tout cas je vous remercie d'avoir t le tps demandé des newwwwwwwssss.. alors maintenant je suis officiellement en essais avec vous!!! mais pas trop longtemps hein..parce que on va l'avoir vite ce +++ [b:b74586f2dd]janulka[/b:b74586f2dd]le mois dernier je suis tombée enceinte avec 1 seul calin...eh oui mon zhom etait en dêplacement!!! alors tt n'est pas perdu!!!! bizzzzzzzzzzz les filles !! je suis ds le coin!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 12:52
re bonjour :arrow: kryyyy desoler pour tes :twisted: :twisted: :twisted: j espere un +++ tres vite pour toi :arrow: tiotiote oui on auras une belle famille mais ce sera le petit dernier si je suis enceinte rapidement j espere vite des ++++ bis
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 10:13
Bonjour les filles... Je redeviens assidue z'avez vu!!! Bon reprends le boulot mercredi donc après j'aurai peut-etre plus de mal a passer tous les jours on verra!!! :arrow: Audrey t'inquiète tu l'auras ton ++++ et après tu oublieras l'attente!!! Courage! C'est quand tes prochaines règles? :arrow: kryyyy: désolée aussi pour les vilaines... Allez hop hop hop on reprend les essais dès que possible!!! :arrow: janulka: nous aussi c'est difficile les essais en ce moment chéri rentre tard et est crevé... Donc on verra bien... :arrow: ing: je croise les doigts pour un +++ rapide!!! Bonne journée
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 13:19
bonjour les filles alors comment allez vous moi tp ca va mon homme est tj present lol tiotiote merci j espere aussi l avoir vite mais qu il s accroche bien cette fois allez vite +++ audrey tu l auras aussi bis bonne journée
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 00:30
Coucou les filles, [b:3f995f3caa]kryyy:[/b:3f995f3caa] mince, vraiment désolée.... :cry: J'y croyais dur comme fer, pour moi, c'était affaire classée...enfin, de tte façon, c'était écrit (dans le titre du post) que c'était pour le mois prochain, alors :wink: J'espère que ça va.... [b:3f995f3caa]ing16:[/b:3f995f3caa] si j'ai bien compris, toi aussi, tu as subi une FC? Navrée pour toi, j'espère au moins que tu n'étais pas trop avancée dans ta grossesse... Qu'est-ce que c'est que ce fléau de FC???? On en veut plus, fini, on veut que des ++++++++!!! [b:3f995f3caa]tiotiote:[/b:3f995f3caa] oui, on a remarqué :wink: , félicitations :bravo: Ravie que quelqu'un me comprenne pour zhomme crevé :roll: Sinon, sache que le boulot ne dispense en aucun cas du pointage journalier :wink: :wink: :wink: [b:3f995f3caa]Audrey[/b:3f995f3caa]: pourquoi tu ne devrais pas pouvoir avoir des enfants? As-tu un pb particulier ou tu es juste inquiète? As-tu subi une FC également, si ce n'est pas trop indiscert? En tout cas, les RRR en vacances, c'est nul!!! Mais peut-être qu'il y en aura plus??? Tu pars où en vacances (curieuse, moi :roll: ) alors chez nous, zhom toujours pas en forme :roll: :roll: :roll: et quand je lui ai dit qu'une femme était fertile que 48h par mois il m'a fait des yeux comme ça :shock: :shock: :shock: ...et il a ajouté: "mais après tu ovules plus?" alors je réponds "si, le moi prochain", j'ai eu le droit au re- :shock: :shock: :shock: C'est pas vrai!!!! Il est C*N ou il fait exprès???? Je précise qu'il a un Bac+10 et que pour BB1 j'ai fait une stimulation ovarienne, et il était là!!!!! Cela dit, il ne fume toujours pas (ça fait une semaine), c'est déjà ça :D enfin, bref...on sait jamais, sur un malentendu, ça pourrait toujours marcher pour moi ce mois-ci...mais y a peu de chance....enfin, bref... Bonne soirée! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.