Verdict attendu pour Septembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 22:13
he, he [b:607b360f47]kryyy[/b:607b360f47]: finalement une qui est dans l'air du temps (pour le mariage je parle :wink: ) Et alors, chze vous, vous 'avez pas envie ni l'un ni l'autre ou vous le ferez peut-être un jour? [b:607b360f47]tiotiote[/b:607b360f47]: idem pour moi, on a un peu commencé hier :oops: , la vache, ça fai du bien :oops: , avec l'opération, l'hoste et tout le tra-la-la, ça commençait à faire un bout de temps :oops: biz et bonne nuit - - lâche un peu tes meuble kryyy et au dodo :wink: va falloir que tu nous montres tes oeuvres :lol:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 09:11
Bonjour... Alors quoi de neuf aujourd'hui? Finalement hier pas de TP il faisait trop chaud!!! Aujourd'hui je vais chez ma belle soeur ramener ma nièce!!!! Bonne journée
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 12:41
Coucou, alors moi, j'ai les boules, j'ai pris 1,5 kg depuis l'opération (en 15j), ça ma fait trop ch*er, car ça fait un moment que j'ai des problèmes de poids et dû à la maladie j'en ai perdu pas mal, mais maintenant, j'ai presque tout repris (il s'agit de la thyroïde, donc c'est un peu normal, mais bon... :roll: ) Va falloir passer au régime sec et j'aime pas ça :twisted: :twisted: :twisted: Voilà, l'humeur du jour :( Aurélie, tu as gardé ta nièce pendant les vacaces? Alors t'as déjà eu un apperçu de ce que ça fait avec 2 bambins? Le verdict? C'est vrai que j'appréhende un peu moi, pas vous? biz
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 13:02
hello!!!! pointage du jour:tjs ps de "tututututttt" par contre j'ai vraiment les seins gonflés...et ce matin mon homme m'a laissé dormir et je ne les ai pas entendu se lever..cela ne m'es jamais arrivé depuis la naissance de mon chouchou...ca m'a perturbé!!! janulka pour le mariage on n'en pas envie..de nos deux otés il n'y a que des divorces alors ca nous a un peu refroidi..on est bien comme ca!! pour ta thyroide.. je comprend..ca fait souvent le yoyo...vu que tu l'a enlevé tu prend tjs un traitement ou pas?? pour ce qui est de plusieurs enfant en meême temps j'ai testé 3!!! pfiouuuu j'en pouvais plus deux je pense que c'est deja plus gerable.. oui je vous montrerai mon taf.....et j'attendrais sagement vos critiques. looolll!!! tiotiote;pas de tp!!!!je comprend la ,chaleur est insoutenable...j'en peux plus!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz les filles j'attend vos newwwwwsss je suis par la!!!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 13:10
[b:03d4e18cc7]Kryyy[/b:03d4e18cc7], je pense qu'il sera bientôt le temps de faire ton petit TEST :lol: :lol: :lol: , je le sens super bien parti pour toi!!! Ne me demande pas pourquoi, je sais toujours pour les autres (c'est à dire souvent). En plus, c'est vraiment la bonne "vague" pour les filles qui ont fait une FC le mois dernier, je crois qu'y en a 3 sur le fofo qui sont enceintes :lol: Pour les traitment, bah oui, j'en ai un, justement à vie, mais la dose, pour le moment, est encore un peu au piff, je vais être ajustée d'ici 15j Voilou, voilou, biz
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 15:16
Bonjour les filles... :arrow: janulka: c'est ma belle mère qui a gardé ma nièce... Mais elle a dit que la prochaine fois c'est à la maison qu'elle vient en vacances!!! Pour tes problèmes de thyroïdes je compatis deux de mes tantes en souffrent donc je suis méga surveillée aussi... Sinon attends que ton traitement soit adapté avant de commencer ton régime non? :arrow: kryyyy: effectivement je pense que tu vas pouvoir faire un test... Mais je conçois que tu préfère attendre... Aujourd'hui rendez-vous avec le photographe du mariage pour récupérer les photos j'ai hâte!!! Bon week-end
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 16:18
[b:de282a12e7]Aurélie:[/b:de282a12e7] trop bien, les photos, ça fait toujours plaisir :lol: tu pourras nous en mettre une petite, si t'en a envie. Adoooore les robes de marié, moi :oops: (je sais, je sais, mon tour est déjà passé et en plus je suis pathétique :wink: :roll: , mais on se refait pas 8) ) bah oui, faut que j'attends l'ajustement de mon traitement, mais j'essaie de prendre le moins possible d'ici là :roll: [b:de282a12e7]kryyy[/b:de282a12e7]: alors, des news??? Sinon, j'arrive petit à petit en période fertile :lol: , on verra, si on réussi à faire qc. Je m'explique: mon mari est musulman et comme vous le savez peut-être, le ramadan a commencé hier :roll: Et cette année, c'est du hard, pas de bouffe, ni de TP sauf entre 21h et 5h...sauf qu'il bosse du soir en ce moment, et il rentre à 0h, le temps qu'il mange et qu'il se repose 2 min, moi, je dooooors :wink: En plus, y'a ma maman chez nous pendant encore une semaine (l'ovu prévue jeudi) et elle est insomniaque, elle se lève souvent en pleine nuit :roll: et les chambre à coucher sont mitoyenne avec un mur fin :roll: Enfin, la tâche s'annonc compliquée, mais on va faire notre possible :wink: vive le challenge :lol: :!: [b:de282a12e7]Famille de tourtues[/b:de282a12e7]: Vive les mariées !!!!! :lol:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 12:54
bonjour les filles je me presente je m appelle ingrid 30 ans le 30 aout marier depuis presque trois ans mais en couple depuis 7ans et demi ns avons 2 petite poulette et on essaie du petit dernier j ai du faire un curtage le 14 aout car le coeur de mon bebe c est arretter a presque 10sem a cause d un hematome alors j attend pas on recomence de suite on laisse faire la naturememe si on oublie pas notre petit ange mais on a pas envie d attendre bis bonne journée
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 10:40
hello les fille!!! j'ai pas posté pdt deux jours car insomnie..nausées..et mon fils super penible!!autant dire que j'ai passé un super week end!!tjs pas de regles.. et ce matin grosse nausée..et mes seins!!ohlalalala la je pense vraiment que je suis enceinte..par contre trop la trouille de faire un test qu'il soit positif et que je perde du sang quelques jours apres.. donc je suis maso!! je vais attendre encore pour voir si j'ai tjs ces nausées matinales.. [b:3d86e71711]janulka[/b:3d86e71711]:mince alors le ramadan ...va falloir mettre le reveil adeux heures du matin pour les tp!! lol plus la maman!!!c'est un challenge !!tu as raisonn!!lolll pour le mariage non ce n'est pas prevu du tout pour nous...on n'en eprouve pas le besoin !!! [b:3d86e71711]ing16[/b:3d86e71711] bienvenue parmis nous!!!moi aussi apres ma fc du mois dernier j'ai decide de ne pas attendre.. on verra bien je suis desole pour ta fc... [b:3d86e71711]tiotiote:[/b:3d86e71711] alors ces photos de mariages...elles sont reussies ou pas!!! des++++++++++ on veut des ++++++++++
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 10:44
[quote:d04e9c8969="kryyyy"]hello les fille!!! j'ai pas posté pdt deux jours car insomnie..nausées..et mon fils super penible!!autant dire que j'ai passé un super week end!!tjs pas de regles.. et ce matin grosse nausée..et mes seins!!ohlalalala la je pense vraiment que je suis enceinte..par contre trop la trouille de faire un test qu'il soit positif et que je perde du sang quelques jours apres.. donc je suis maso!! je vais attendre encore pour voir si j'ai tjs ces nausées matinales.. [b:d04e9c8969]janulka[/b:d04e9c8969]:mince alors le ramadan ...va falloir mettre le reveil adeux heures du matin pour les tp!! lol plus la maman!!!c'est un challenge !!tu as raisonn!!lolll pour le mariage non ce n'est pas prevu du tout pour nous...on n'en eprouve pas le besoin !!! [b:d04e9c8969]ing16[/b:d04e9c8969] bienvenue parmis nous!!!moi aussi apres ma fc du mois dernier j'ai decide de ne pas attendre.. on verra bien je suis desole pour ta fc... [b:d04e9c8969]tiotiote:[/b:d04e9c8969] alors ces photos de mariages...elles sont reussies ou pas!!! des++++++++++ on veut des ++++++++++[/quote:d04e9c8969] bonjour a toutes et merci a toi et j espere que tu est enceinte bis je vous souhaite plein de +++
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 14:49
Coucou les filles, quelle assiduité :wink: :roll: :roll: [b:ed2734e175]kryyy[/b:ed2734e175]je te félicite pas pour pas te porter la poisse mais c'est clair que ça sent booooooon :lol: ce que je te propose, c'est alors de faire un test le 1er septembre, comme ça, au moins, tu seras en accord avec l'intitulé du post :wink: bon courage pour les nausées :cry: t'en as eu pour ton fils aussi? [b:ed2734e175]ing16[/b:ed2734e175] Bienvenue :lol: Pour ma part, je suis également désolée pour ta FC, c'est quand même pénible... :cry: :cry: :cry: tu as raison de ne pas attendre, regarde kryyyy 8) Quel âge ont tes poulettes? :wink: Tu essaie pour un garçon ce coup-ci? :wink: Je suis particulièrement contente de t'acceuillir parmi nous, au moins je ne suis pas la plus vielle :P (30 ans au mois de novembre :wink: ) Bon, t'as un bébé d'avance..... :cpa: mais tant pis! Et alors, les autres??? Les jeunes mariées et celle qui ont récupéré leurs photos :wink: ? Et [b:ed2734e175]choupinedamour[/b:ed2734e175]? Bon, je vous raconterai mes aventure TP deman ou tt à l'heure. Sinon, je continue un peu mes test d'ovu périmés et rien de rien :cry: Ca me déprime un peu...mais bon, je me dis que périmés, après mon opération...et puis ce sont des tests bandellettes et j'ai vu que sur plusieures filles ça ne marchait pas....je ne sais ce que vous en pensez? Je vous laisse, j'attends un coup de fil, bonne journée à toutes et à bientôt :lol: J
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 15:03
Bonjour les filles... Désolée de ne pas être passée hier mais journée en famille!!! Les photos sont tout simplement magnifiques!!! Promis je vous en mets bientôt!!! :arrow: janulka: nous on a fait des TP vendredi Léanne n'était pas là!!! Félicitations pour ton assiduité au post!!! Laisse tomber tes tests d'ovulation périmés ça va te faire te prendre la tête!!! :arrow: ing16: bienvenue parmi nous... Et moi aussi je suis désolée pour ta FC tu as raison de ne pas rester sur un échec!!! :arrow: kryyyy: suis d'accord avec janulka ça sent bon tout ca!!! Bonne idée le test le 1er septembre!!! :arrow: lafamilletortue: alors ce mariage? Bonne journée
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 22:42
Coucou, chose promise, chose dûe :lol: On a quand même réussi un TP le samedi soir :lol: Ce fut laborieux et à mon avis, la position n'était pas top :oops: , mais croisons les doigts. On va reéssayer ce soir, si Mr BB veut bien nous foutre la paix, ça fait déjà 2 fois que j'étais obligée d'aller le calmer ce soir :roll: Il a de petits soucis de digestion, qui ne l'empêchent en rien de grandir ou autre, mais qui le réveillent x fois dans la nuit (des rots, des gaz etc.) Voilà, hâte d'avoir de vos nouvelles :wink: [b:f91f57de31]tiotiote [/b:f91f57de31]: t'en es où dans ton cycle? Pour les tests, j'aimerais être rassurée, car pour Adam, j'étais obligée de faire une stimulation ovarienne pour ovuler et tomber enceinte, donc j'aimerais bien que ça vienne naturellement cette fois...en même temps, j'avais des cycles longs et irréguliers er là, ils semblent s'assagir, donc, il ne devrait pas y avoir de raisons...mais on ne sait jamais....de toute façon, si rien au bout de 3 mois, j'irai voir mon gynéco pour contrôler tout ça :wink: Bonne nuit pleine des câlins! J
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 00:30
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn je sais c'est tard .. mais je bloque sur un tableau j'arrive pas a poser les couleurs!!!ca m'eneeeeeeeeeeeeeerve!!! :twisted: :twisted: :twisted: sinon tjs ce fichu estomac barbouillé...des ptis pics ds le bas du ventre...je crois que je vais faire avec votre idée un test le 1 septembre...(si je tient!!) aurelie..bienvenue a toi!!! janulka!!!position laborieuse????ohlaallalalaaa :oops: et au fait tiotiote je veux des photos du mariaagggee!! :lol: et la bien sur je suis en pleine forme...je crois que je vais aller faire un footing... :shock: bizzzzzzzzzzzzz les filles et comme dit janulka:des nuits plein de calins!!! a demain
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 11:33
bonjour les filles comment allez vous :arrow: janulka merci ben on aimerais bien un petit gars mais bon meme si c est une filles tps que tt va bien mes poulettes ont 5anset la derniere presque 11mois :arrow: merci et j espere ton +++ :arrow: audrey tu est venu me rejoindre c est bien et bienvenue allez bonne journée et pleins de ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.