Verdict attendu pour Septembre

Discussions

Auteur
Message
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 20:43
[color=violet:270b547507]Coucou les filles, je me permets d'ouvrir le post pour ttes celles qui attendent leurs +++ pour Septembre,[/color:270b547507] [color=orange:270b547507]Alors je me presente, Céline 24ans maman d'une petite choupinette de bientôt 9mois. Nous sommes heureux et voulons bb2,[/color:270b547507] Les essais peuvent réellmnt commencer ce mois car depuis RDC le 27 mars, j'ai eu un long cycle sous lekel g du prendre dudu, puis un deuxième ou je n'ai eu k des pertes marrons et voilà k pour ce cycle, mes RRR sont bien là, venue seule lol. :arrow: Alors je vous mets mes cycles : RDC - 27 mars "cycle long de 67jours" :twisted: :twisted: C1 - 1er juin "cycle moyen de 37jours" :roll: :roll: C2 - 7 juillet "cycle quasi normal de 33jours" :) :) C3 - 8 août " cycle ??? esperons k le +++ se pointe ... :lol: :lol: :P Je vous souhaite à ttes que ce mois d'essai vous portent chance et k sept vous venez nous annoncer un ++++ Bisous les filles et venais nbreuse on pourra se suivre entre essayeuse de aout à sept.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 23:55
Coucou, je te rejoins!!! :lol: :lol: :lol: je viens de faire un poste d'enfer pour raconter mes malheurs et mes joies, donc pour les présentations, c'est: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=128655 Je suis donc a J1 du C1 et vivement le mois de septembre :lol: Biz, J
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 11:06
Coucou *Janulka* alors tt d'abord bienvenue sur ce post, je n'avais pas k tu avé ouvert un post :oops: alors je te souhaite un jolie +++ pour septembre, moi tjr RRR depuis maintenant 6jours oulala ca m'enerve :evil: car pe pas commencer les TP lol et toi tu en est où ? bisous et bonne journée
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 12:57
Coucou, bah alors, pour moi, ce n'est que J2, alors pas de TP en vue non plus :wink:. J'ai hâte aussi :oops:, mais de toute façon, j'ai encore mal à ma cicatrice. Pour la peine, j'ai eu un superbe bouquet pour notre 4e anniv' de mariage! Voilou, voilà! Sinon, comment va ta puce? Elle s'appelle comment? Biz et à bientôt! J
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 15:07
Juste un p'tit UP, au cas où y' aurait d'autres filles pour nous rejoindre :lol:
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 16:52
hello !! je vous rejoins... christelle 26 ans avec mon ami depuis 6 ans , maman d'un petit mathis né en fevrier 2008... c'est reparti pour un tour!!! j'espere qu'on l'on va accumuler les plus!!! alors moi j'ai deja un peu commencé... depuis une semaine le bleme c'est que je ne sais pas quand j'aurai mes "tutututut" car j'ai fait une fc precoce le mois dernier le 23 juillet.... mais je suis sure d'avoir ovulée.... ahlalalalalallaaa c'est parti pour une nouvelle aventure... je suis ravie de la partager avec vous!!!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 21:28
Coucou Kryyyy, espèrons que ce sera bon pour cette fois :lol: du coup, tu penses faire ton test quand? comment es-tu sûre de ton ovu? par test ou juste le ressentie? bon WE et bons TP :)
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 21:35
hello janulka!! je suis sure de mon ovu car pendant trois jours tout les mois...au millieu de mon cycle j'ai des douleurs atroces aux ovaires, quelquefois le gauche des fois le droit!!! mon medecin m'a dit:mais c'est une chance, vous savez quand il faut faire les tp!!! il est marrant... c'est donc pour ca que je sais...mais ceci dit cela ne me le fait que depuis la naissance de mon fils!! en fait je ne sis pas vraiment quand je ferais un test...j'attend mes "tutututut"lol...et puis si je les vois pas..test!!(m'enfin encore faudrait il que j'ai la patience d' attendre!!!) et toi je vois que ta fille a marché a 10 mois!!! enorme!!!le mien a 12 mois...et maintenant il cours....je l'ai allaité aussi pendant 4 mois... et toi alors ..tu feras un test ou tu attendras les jolies..??
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 21:36
oups: j'ai dit fille.. mais cst pas tellement precisé!!scuse je suis un peu naze ce soir(surement la chaleur!!!)
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 11:20
Oui, c'est un garçon, moi aussi :lol: Bah, moi, ça me fait un peu pareil que toi pour l'ovu, depuis la naissance d'Adam :lol: . Le hic c'est que le mois dernier j'ai fait un test d'ovu (juste pour le fun, on était pas encore en essais, fallait que j'attends que l'opération soit passée) et je ne m'étais pas fié à la douleur mais à la date (même si je n'ai pas les cycles hyper régulier, 26-32J), et il a été négatif, ou alors très, très, très faiblement positif) Je l'ai fait à J12 et mon cycle a été de 30J, donc peut-être que c'était trop tôt, je ne sais pas....ça m'inquiète un peu, mais bon...mes tests sont périmés aussi :roll: , je ne sais pas si ça joue....comme j'ai eu de pbs d'ovu pour avoir Adam, j'espère que ça ira bien cette fois :lol: Donc pour moi je ne suis qu'à J4, donc j'ai le temps pour les tests. Va falloir aviser pour les TP :lol: Je suis navrée pour ta FC, elle était spontannée (pas de curetage?) Si je ne me tropme pas, tu es complétèment remise? Tant mieux pour toi!!! L'anni de ton loulou, c'était quand? Il s'appelle comment? Bon dimanche! J
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 11:36
hello!! pour ma fc j'avais 9 jours de retard j'ai fait un test il etait ++, et trois jours apres j'ai eu la fc ..;j'ai refait un test et il etait neg... je n'en ai pas souffert car je pars du principe que la nature fait sa selection ... c'etait juste dur le jour même,mais on a decide de pas rester la dessus... donc oui elle etait spontanée.. pour tes tests d'ovu je ne sais pas si le fait qu'il soit perimé ca joue..je n'en ai jamais utilisé.. mon fils s'appelle mathis et il est né le 20 fevrier 2008 et toi comment s'appelle ta merveille qui a marché a 10 mois!!! ps:felicitations pour tes 4 ans de mariage!!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 12:58
Je suis bête, tu l'avais déjà dit qu'il s'appelait Mathis, ton petit :oops: et moi aussi, j'avais mis le mien, il s'appelle Adam :wink: Il a tout d'une merveille, c'est clair :wink: , ma signature est bien à jour, il n'a toujours que 2 dents et ne fait tjrs ps ses nuits :roll: Sinon, t'habites où? Pour ta FC, c'est claire que vaut mieux que ça se passe comme ça que plu tard :( , enfin, c'est dommage quand même :( Tu essayait deouis combien de tempsa avant juillet? biz et bon dimanche avec Mathis! P.S. tu bosses?
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 13:25
Bonjour les filles, je suis ravie que ce post prend vie :P :arrow: kryyyy : Je suis dsl pour ta FC mais comme tu le dis il ne faut pas rester dessus, et tu as dejà un petit bout qui est en pleine santé Dieu merci alors il est vrai k dame nature fé bien mes choses. :arrow: Janulka : :lol: pour les test d'ovu, je pense k cela pe jouer, car si ya une date de péremption c pas pour rien ma belle :oops: :lol: 8) :D Allez les filles ont se dis me*** pour les TP en esperant k ceux ci porte leurs fruits a nos offrirs bb2 dans 9mois. Pour ma part les TP ont demarrer cette nuit :oops: alors TP prevu au filling pour ne pas trop se stresser et laissons faire dame nature. Au faite les filles vous parlez k vous êtes sure d'avoir ovulé, mais mise a part vos douleurs vous avez eu des pertes blanche ou autres :oops: car moi perso je ne c pas qd j'ovule car je suis un peu comme vous pas très regulière. Bisous les filles et jsui contente kon puiss ce suivre et partager nos emotions sur nos essais
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 16:31
Coucou les filles, [b:d6e03d3d51]Améline[/b:d6e03d3d51]: je pense qu'on est toutes des anciennes acors BB1 :lol: Bienvenue! Moi aussi, j'aimerais beaucoup une fille, mais bon, on verra bien, j'essaie de ne pas trop me focaliser dessus, pour ne pas être trop déçue :wink: Alors, tu te marie la semaine prochaine? C'est cool :lol: :lol: Ce erait super un BB fait la nuit des noces :lol: Nous aussi c'était au mois d'août, il ya 4 ans :wink: Félicitations! Sinon, c'est marrant, on est toutes en essai de BB2! C'est cool! Et en plus, nos premiers ont plus ou moinsl e même âge :lol: [b:d6e03d3d51]kryyy[/b:d6e03d3d51]: Merci pour tes félicictations, des fois, c'est du boulot :wink: [b:d6e03d3d51]choupinetdamour[/b:d6e03d3d51]: Vive les TP! :lol: Sinon, pour moi, au moment d'ovu, j'ai donc les douleurs et aussi des pertes, c'est assez flagrant. Ensuite, ces pertes reviennent, un peu moins abondantes, avant les règles :oops: Bon, bah; c'est clair, je ne sais pas faire de messages court :roll: :roll: :roll: Bonne fin de WE!
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 16:46
[b:968cd51ef8]janulka[/b:968cd51ef8]:j'habite juste a coté de bordeaux , dans le fronsadais a coté de st emilion! et toi??, oui je bosse je suis artiste peintre, ma boutique en ligne sera operationnelle dans tres peu de temps....apres j'espere ouvrir un atelier de peinture pour tous....(c'est pas un metier fastoche...mais ca marche bien)et ca me permet de rester at home avec mon chouchou!mon ami est professeur de guitare elctrique, classique ... pour les essais depuis juilliet seulement.. [b:968cd51ef8]choupinetdamour:[b]c'est clair, j'etais tout le temps fourrée sur le forum mais je lisais...j'avais du poster 5ou6 message!! et a fond les tp!!!!!je les ai fait au feeling.... et pour l'ovu oui j'ai quelques pertes mais c'est pas flagrant !!!merci pour vos message de reconfort c'est tres gentil... [u:968cd51ef8][b]on va l'avoir ce +++++ et toute ensemble s'il vous plait!!(message d'auto persuasion ca fait du bien!!!)[/b:968cd51ef8][/u:968cd51ef8]hihihihihihhihii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.