Verdict attendu pour Septembre (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:05
merci je te souhaite aussi un +++

ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 09:45
bonjour les filles comment allez vous aujourd hui :arrow: boubounou et choupinetdamour on croise les doight pour vous :arrow: janulka essaie de faire un test tu sera au moins fixe et moins decu si elle arrivent bis a toutes et que les ++++pleuvent pour septembre
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:06
[size=9:fbe210e5ae][quote:fbe210e5ae="ing16"]bonjour les filles comment allez vous aujourd hui :arrow: boubounou et choupinetdamour on croise les doigtS pour vous :arrow: janulka essaie de faire un test tu sera au moins fixe et moins decu si elle arrivent bis a toutes et que les ++++pleuvent pour septembre[/quote:fbe210e5ae][/size:fbe210e5ae] coucou, je croise égalmnt les miens lol, verdict demain 16H30 avc gygy jsper de tt coeur la jsui a J39. Bisous à ttes et effectivmnt k une plui de +++ s'abat sur nous tre tre vite
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 22:07
Coucou les filles, et oui, ce serait sympa qu'une pluie de ++++ s'abatte sur nous :lol: Mais ça commence mal :cry: : J'ai fait un test ce matin (toujours mes tests bandelette périmés) et NEGATIF :cry: Enfin, je m'en étais douté...mais toujours pas d'ombre des :twisted: :twisted: :twisted: et j'ai toujours ces psuedo-symptômes...du coup j'ai tél. à mon généraliste et il m'a préparé l'ordonnance pour une PDS, histoire d'être sûre et d'aller voir le gygy tranquille si j'ai rien d'ici là...mais j'irai la chercher que demain et du coup le PDS jeudi, je pense.... Voilou, sinon, j'ai epris le boulot au bout de 16 mois d'absence, et je pense que je vais vite comprendre ce que cela veut dire: être mis au placard :cry: :cry: :cry: Enfi, si je pouvais déjà tomber enceinte, je m'y ferais, au placard!!! Tiotiote et Kryyy, z'êtes oùùùùùùùù????? Choupinetdamour et boubounou, on attends de vos nouvelles! Ing16: comment vas-tu? et ta tribue? Tes filles sont vraiment belles? Audrey: les valises sont prêtes? Des symptômes en vue :wink: ? Biz et à demain, pour de bonne nouvelles, j'espère! J
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 22:35
bonsoir les filles :arrow: janulka j espere un ++ pour toi et merci pour mes filles :arrow: choupinetdamour vien nous dire quoi demain bis a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 22:36
bonsoir les filles :arrow: janulka j espere un ++ pour toi et merci pour mes filles et elles vont bien la petite un peu malade mais ca va :arrow: choupinetdamour vien nous dire quoi demain bis a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 09:26
bonjour les filles comment allez vous moi j ai eu une petite perte de sang se matin puis plus rien donc a mon avis ca annonce le rdc bis a toutes
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 09:34
coucou les filles, un pti passage vite fé lol je reviendrai tt a l'heur, j'ai d choses à faire. Alor ojourd'hui J40 et pas de RRR rdv 16H30 oulala la pression monte, g peur kel me disen ya pa grossesse ms juste dereglmnt !! brf!!! A tte a lheur les filles gro bisou
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 11:55
kikou les filles trop desole de pas etre passée.. trop occupe ces derniers temps mon homme a repris son activitée de la rentree (son asso musique) et c'est l'explosion des demandes..on arrete pa..je fais un peu la secretaire!! en plus mes deux chouchou on ete malade..un rhume alors autant vous dire que je suis epuisée..ptdrrr sinon toujours les tp...on verra bien moi j'attend le verdict vers le 24 je sais pa tro exactement.. je vois qu'il y en a en retard!!! c'est trop chouette!! j'attend de vos news avec impatience et vous souhait bien entendu un enooooooooooooorme plus de tt mon coeur!! je vous lis quand meme ..meme si pa le tps de poster ah voui au fait ma soeur m'a annonce son plus!!!elle qui voulait tant tomber enceinte c'est fait et en c1 en plus!!! je suis trop contente pour elle!!! mon petit nounou m'en fais voir de toutes les couleurs en ce moment je sais pas si c'est parce que son pere a repris le travail mais pfffffiou j'en peux plus!!!lol et son nez qui coule encore et tjs..hahahhahahahha bon allez j'arrete j'attend de vos news et des bonnes!!! vous fais des kisssss des plus des plus des plus !!!!!!!!!!!
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 20:20
bonsoir, alor cpte rendu de mon RDV chez gygy, alor pas de bb, puisque je suis en pleine ovu lol et oui à J40 un truc de fou lol, dc el ma prescrit dudu et acide folique, dc ce soir d k mon homme est revenu du travail vers minuit, jlui saute dessus :oops: et oui la gygy ma di k j'avais encore des chances dc je prends lol. J'ai commencée dudu ce soir 2 cp pdt 5 ou 10j je c plu lol et acide foli des demain et ceux juska tps k je sois enceinte et pdt les 3 premiers mois dc revoi gygy ds Janvier si tjr pas de bb avt !! dc voili voilou. bisou les filles et bonne soirée à vous tte
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 12:12
bonjour les filles comment allez vous :arrow: choupinetdamour a fond tp a fond quand a moi c etais bien le rdc qui a commencer hier bis a toutes
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 23:09
Bonsoir les filles, et bah, septembre s'annonce maigre :cry: :cry: :cry: J'ai fait ma PDS, elle est - bien évidemment...je vais tél. demain pour RDV gygy, j'espère qu'il pourra me prendre le lundi, sinon, je suis dans le caca... [b:ff7e74d43b]choupinetdamou[/b:ff7e74d43b]r: et bah, vite au boulot, au moins, t'as encore une chance :wink: [b:ff7e74d43b]ing16[/b:ff7e74d43b]: désolée pour ton RDC, en même temps, au moins tu sais comment calculer :wink: [b:ff7e74d43b]kryyy:[/b:ff7e74d43b] contente d'avoir de tes nouvelles, aaah, pas facile pour ces p'tis loups cette rentrée, le mien est un peu perturbé aussi...tu reste notre espoir pour septembre, avec [b:ff7e74d43b]audrey[/b:ff7e74d43b] plus de nouvelles de [b:ff7e74d43b]tiotiote[/b:ff7e74d43b]...???? Sinon, chez nous, au boulot, c'est l'ambiance de m*rde, je suis crevée et mon mari qui devait récupérer des horaires normaux, et bah il l'a dans l'os, trop bien la journée, quoi :cry: allez, gros bisous et donnez de bonnes nouvelles!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 07:07
Bonjour.... désolée de ne pas être très présente mais c'est dur en ce moment... Je suis fatiguée le soir je tombe à 21h... Bon et bien pas de + pour moi ce mois-ci mes vilaines sont arrivées cette nuit avec trois jours de retard... Ca sera pour le mois prochain!!! Dire que Léanne est un bébé contraception!!! Pour celles qui n'ont pas encore leur verdict je croise les doigts... Bonne journée
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 23:03
Non, mais, ça va pas du tout, les enfant :cry: :cry: :cry: vous êtes oùùùùùùùùù???? Bon, j'espère que vous allez bien, pour ma part, tjrs pas de RRR, PDS négative jeudi :cry: :cry: :cry: mais je le voyais venir (pas mal aux seins :wink: ). Je suis allée voir le gyné ajourd'hui, à l'écho, il ne voit rien "d'alarmant", il me dit que si c'est un "incident isolé", pas trop grave...c'était un gygy de garde, donc je vais prendre RDV avec le mien et on verra bien... Par contre, il m'a prescrit du duphaston et je ne sais pas si dois le prendre ou attendre encore...j'en suis à J39...enfin voilà!!! Et vous, vous en êtes où? Biz, J
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:27
bonjour les filles comment allez vous :arrow: janulka ben moi ce sera verdicte mi octobre donc j en suis encore loin bis a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.