Verdict attendu pour Septembre (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 09:42
bonjour les filles comment allez vous moi ca va un peu fatiguer ou sinon j attend tj mon rdc on verra bien allez on veux des +++++ BIS A TOUTES
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 15:33
Coucou les filles, je vais chercher Adam chez la nounou, pas pas trop le tps, suis toujours malade, et fatiguée: normal, mes résultats de PDS pour la thyroïde n'était pas bons, on a augmenté la dose... ...j'ai une nouvelle PDS à faire dans 2 mois ou bien quand je serai enceinte...j'espère que ça ira mieux au fur et à mesure... ...sinon, concernant mes :twisted: :twisted: :twisted: , et bah toujours pas là, alors que j'ai ces légères pertes rose depuis samedi :roll: , mais c'est vraiment très léger...mais je ne dois les avoir que demain...du coup, si rien, je ne sais pas quoi faire...car je n'ai pas mal au seins, ce qui est pour moi LE symptôme de la grossesse...enfin, on verra [b:6ea76df573]Tiotiote[/b:6ea76df573]: c'est clair qu'elle est compliquée ton histoire :wink: :wink: :wink: , mais tu as bien raison de te diriger vers ce qui te plaît vraiment, il n'est jamais trop tard... :wink: En tout cas, bon courage pour ton nouveau job :wink: Biz à toutes les autres et à demain pour des nouvelles fraîches!!! A fond les TP et des ++++ dans la foulée :) J
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 21:03
Bonsoir Petit pointage du jour pas trop le temps... Vite plein de +++
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 23:40
Bonsoir, et bah, ça a bavradé fort aujourd'hui :roll: ! Tout le monde occupé par le boulot ou par les TP??? Et bah, j'espère que vous allez toutes bien. Et pour les verdicts? Nous voilà mi-sepetmbre (enfin, presque) et aucun verdict n'est tombé? En parlant de ça, mes :twisted: :twisted: :twisted: toujours pas là, encore une perte rosé le matin et ensuite nada toute la journée...j'aimerais bien y corire, mais j'y crois pas...je n'ai aucun symptôme!!! Et ça peut être aussi des antibio qui déréglent, ne parlons même âs de la thyroïde...enfin bref, je n'y crois pas mais j'aimerais bien les avoir pour recommencer un nouveau cycle...ou ne pas les avoir mais avoir des symptômes :wink: Et vous? [b:bb85cd8e7a]Audrey[/b:bb85cd8e7a], les vacances, c'est pour bientôt, je crois, non? C'est le top, partir en septembre. [b:bb85cd8e7a]Kryyy[/b:bb85cd8e7a], quoi de neuf? et toutes les autres? A bientôt j'espère, bonne nuit! J
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 06:51
Coucou :arrow: janulka: t'as vu le monde hier!!! :wink: Moi je ne suis pas passé hier car j'étais fatiguée et contrariée: Léanne ça se passe très mal chez la nounou... en fait celle-ci à des problèmes de couples qui font qu'elle a des pleures incontrôlés dans la journée... ce que je peux comprendre seulement Léanne ne veut plus y aller résultat le matin ce sont des hurlements quand je pars... Hier elle m'a dit: "je veux pas aller chez nounou, elle pleure"... Si à la maison elle est propre chez la nounou c'est la cata résultat la nounou lui remet des couches la journée... La nounou n'a aucune patience et du coup ne supporte rien... Donc quand je la récupère elle ne fait que se plaindre du comportement de Léanne et ça commence à me peser... Je comprends tout à fait la nounou pour ses problèmes mais Léanne ne doit pas en pâtir... mais je ne me vois pas aller m'en plaindre à la crèche et qu'elle ait des soucis... Ah oui petite précision Léanne est adorable à la maison... Alors les verdicts les filles??? Si on considère un cycle de 28 jours je devrais avoir mes rrr le 14 donc lundi mais le mois dernier j'ai eu un cycle de 37 jours donc en gros si je n'ai rien le 23 je ferai un test mais je n'y crois pas vu la pauvresse des Tp ce mois-ci... Bonne journée et ce soir week-end!!!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 09:46
bonjour les filles comment allez vous moi j ai voulue faireuun test a jour 27 donc mercredi et negatif mais d un cote je sais au moinsque mon taux bhcg est descendu c est deja ca mais je pense que ca sera pas pour ce mois ci :arrow: tiotiote dommage pour ta puce ca doit pas etre facile de la voir pleurer j espere que ca va allez mieux :arrow: janulka je croise les dooight pour toi allez ++++++ a toutes bis
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 09:07
Bonjour... Bah alors les filles vous êtes où? Demain verdict pour moi... Enfin si j'ai eu un cycle de 28 jours... Bon dimanche!!!
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 16:34
:hey: tiotiote : je croise les doigts pour toi ++++ j espere que pour ta fille ça ira mieux chez la nounou (en faite j espere que ça ira mieux pour la nounou....) J ai été assistante maternelle et quand on a des probleme (meme de couple et je sais de quoi je parle) il faut absolument faire abstraction et s'occuper des enfants '(je pense que quand on garde des enfants on a pas vraiment le droit d etre triste) audrey: bonne vacance ingrid: j espere que tu vas bien De mon coté mes rrr on bien débarqué le 10, donc demain j appelle pour rdv chez le gygy il aura peut un traitement miracle pour moi !!! :wink: bon dimanche a toutes biz
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 23:09
Coucou les filles, alors, la forme? [b:d8581a7b05]Tiotiote[/b:d8581a7b05]: et bah, on attends le verdict!!! Sinon, pas cool pour ta fille, j'espère que ça ira mieux très bientôt, sinon, va falloir que tu menaces la nounou d'en parler à la crèche (si j'ai bien compris, c'est une crèche familiale?), ça va peut-être la secouer un peu, car c'est clair que c'est triste pour elle ce qui lui arrive dans son couple, mais c'est pas une raison pour que ta fille en pâtisse... [b:d8581a7b05]Audrey:[/b:d8581a7b05] t'auras du beau temps, t'inquiète, c'est un super moment pour partir, septembre, tu verras, et peut-être une jolie surprise pour nous en rentrant :wink: [b:d8581a7b05]Ing[/b:d8581a7b05]: c'est clair que c'était peut-être un peu tôt pour les test, mais comme tu dis, au moins, le taux est descendu et tu peux recommencer tranquille... [b:d8581a7b05]Magdo[/b:d8581a7b05]: tu penses à quel type de traitement? Tu as des soucis? (car j'ai fait un traitement pour BB1) Sinon, pour ma part, pas un ombre de :twisted: :twisted: :twisted: ... mais bon, ça ne fait que 3 J de retard...cela dit, je n'ai pas eu de retard depuis mon RDC (6 mois)...et je sens que je ne vais plus les avoir...je suis perdue!!!!!! - Soit il faut considérer les micro-pertes de la semaine dernière comme :twisted: :twisted: :twisted: avec 5J d'avance et attendre un nouveau cycle - soit je suis complètement perturbée au niveau hormonal et elles vont venir genre dans une semaine... - soit...miracle...et si on considére cette possibilité: je n'ai pas: -mes règles -mal au seins (ou juste très légèrment) -mal au bas ventre (ou très peu) -nausées j'ai: -des faiblesses musculaires (comme pour BB1) -envie de pipi tout le temps -envie de rien manger, rien ne ma plaît -brûlures d'estomac atroces -une fatigue +++ du mal à m'endormir -qqs pertes blanche, mais ce n'est pas énorme non plus QU'EN PENSEZ-VOUS????? Je sais qu'il faudrait tester, je suis à 99% sûre que ce sera non, mais il reste le 1%!!! J'ai trop peur...j'attends encore ou je fais un test? Allez, merci de vos avis, bonne semaine à toutes!!! P.S. Accessoirement, je reprends le boulot le mardi (après 16 mois!!!!), pas envieeeeeeee :cry: :cry: :cry:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 12:41
bonjour les filles :arrow: magdo desoler pour tes :twisted: moi ca va ca irais mieux avec un +++ mais bon c est pas gagné :arrow: janulka j espere que c est la bonne cette fois et que tu va avoir un +++ :arrow: audrey tu va l avoir bis :arrow: tiotiote alors le verdicte allez annonce ns un ++
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 12:49
Coucou les filles, alors quoi de neuf? Tiotiote??? Merci de votre soutien, mais je pense que c'est pas gagné, même si toujous pas de :twisted: :twisted: :twisted: . Mon mari me dit que je ne suis pas enceinte, que c'est pas la peine de faire le test et que ja vais avoir mes RRRR avec 10 jours de retard :roll: :roll: :roll: Toujours pas eu le courage de faire le test...peut-être demain? Mais toujours pas de symptômes... ...affaire à suivre :wink: Bonne journée
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 13:07
coucou les filles, alor je me rejoin à vous, car je me retrouve ds le meme cas k Janulka, mes dernieres RRR date du 8 aout, et a ce jour tjr pas de RRR, j'ai fais un test de grossesse jeudi, ds l'aprem midi ms un test clearbl*** procose et la negatif alor je ne c pas tro koi en penser, j'ai des tiraillmnts ds le bas ventr ms pas en continu au cour de la journée, et c tt ! Je ne c pas tro koi en passer je sui a J38 aujourdhui, j'ai RDV chez ma gygy mercredi dc J40, est-ce kel pourra voir si je sui enceinte ou non ? Merci de vos reponse les filles et un joli +++ et une bonne grossesse à ttes
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 13:19
[quote:ed43a7fc87="audrey060187"]bienvenu a toi je peux te dire que j'ai vu sur un autre post que tu était en essais bb2 alors que ton bb1 est encore petit et je peux te dire que mon amie qui elle aussi a commencer les essais au même moment que toi après son accouchement est tombé dès le premier mois enceinte car elle avais pris la pillule moins longtemps donc je pense que tu aurais plus de chance qu'une autre poue etre enceinte dès le cycle 1 mais ta gygy s'aura surment te le dire en voyant ton col enfin je pense car suivant si il est dur ou mou il y a une signification par arpport a l'arriver des règle ou d'une grossesse. donne nous de tes nouvelles bisous[/quote:ed43a7fc87] Merci bcp, pour ma part, je n'ai jamais pris la pillule, nos essais officiels et k depui le 8aout dc ce cycle . J'espere egalmnt k ce soit +++ ms bon g un peu du mal à y croire, aès on verra mercredi, si la gygy pe me dire sinon bah je ferai une PDS jeudi matin. Et je donnerai de mes nouvelles sans pb, merci encore. Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:56
bonjour a toutes je suis en attente du resultat rrr normalement aujourd'hui et pour l'instant rien. Je suis en c1 pour bb2

choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 19:06
coucou boubounou, alor je te souhaite d'avoir ton +++, tu viendra nou dir koi, et c marrant on é ds la meme situation, moi pareil C1, bb2, moi verdict vendredi avc la gygy car la je suis a J38 et tjr pas de RRR et la semaine derniere negative
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.