Verdict attendu pour Septembre (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 10:36
bonjour les filles comment ca va :arrow: audrey j espere que tu les auras pas et que tu auras une bonne nouvelle sur le bateau bis :arrow:janulka oui j ai fait une fc je l explique un peu sur la pages 3 et j espere que pour toi ca marchera aussi pour ce mois ci allez les ++++on vous attend
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 10:50
[b:d7270b7a2a]Ing16[/b:d7270b7a2a]: désolée pour la page 3, j'ai déjà oublié :oops: :oops: :oops: , je suis bête :roll: , en plus, je t'avais déjà dit désolée....enfin, bref...la prochaine sera la bonne, c'est clair! Bon WE à toutes les autres, comment allez vous? biz, J
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 21:42
hello les filles!!! je vois que ca discute!!!! tant mieux!!! ben moi pas grand chose de neuf j'attend que mes 'tutututututtt" douloureuse s'en aille...ahlalalalalalaa je pensais: un grand merci a vous les filles car je dois vous dire que dans mon entourage toutes mes copines sont enceintes ou viennent juste d'accoucher....autant vous dire que mon histoire de fausse couche est passé un peu inapercue...c'est normal ceci dit, on a autre chose a faire:pouponner!!! hihihiiii donc un grand merci car sans se connaitre on se trouve toute un grand reconfort , on se soutient...je trouve cette nouvelle amitié grandissante extraordinaire, et j'espere que quand on aura toute notre plus on se suivra pdt la grossesse... maintenant au tp et plus vite svp!!! non mais ohhhhhhhh on en veut des +++++ allezzzzzzz
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 00:49
Coucou, [b:19382d1840]Kryyy[/b:19382d1840]: je t'en prie :wink: , au plaisir :lol:, même si j'espère que la prochaine fois ce sera pour des trucs plus gais :lol: :lol: :lol: T'avais eu ton plus là au bout de combien de temps? Et pour ton loulou, t'as mis combien de tps à tomber enceinte? Et ton travail, ça avance bien? Et que dis-tu de la co**erie de mon homme :lol: Des fois, je me demande comment je fais, mais je l'aime quand même :wink: [b:19382d1840]Audrey[/b:19382d1840]: mais bien sûr que tu l'auras, ton++++, y'a vraiment pas de raisons...on l'aura toutes, d'ailleurs :wink: :wink: :wink: Sinon, le RRR sur un bateau, :twisted:, mais si tu les a pas, n'ouble pas de faire attention à ce que tu manges :wink: :wink: :wink: Surtout, ça va pas être facile à faire la différence entre les nausées et le mal de mer :lol: :lol: :lol: Enfin, tu l'auras voulu.... :wink: :wink: :wink: Sinon, dans ma ville, ils font un "ciné en plein air" pour la fin de l'été tous les ans, je viens donc de rentrer et de voir "La graine et le mulet"...vraiment bien le film, assez émouvant et assez spécial mais vraiment bien, ça m'a fait plaisir :wink: Biz à toutes :lol: J
ludiwin 1 messages
ludiwin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 21:39
salut a ttes je m'appelle ludivine 22 ans chéri 27 ans en essaie de BB1 depuis le 24 juin 09 En C3 donc ovu prevu pour le 1er Sept !! Je me suis lançée dans la courrbes de T° mais je me suis dit qu'au bout du compte il vallait mieux que je ne fixe pas sur la chose car je vais me bloquer au final !!! Ma soeur est atteinte d'endometriose et a fait 4 FIV et plusieures FC au debut j'ai un peu bloqué sur ca il faut dire !!! Maintenant esprit tranquille avec chéri on s'est dit qu'on a le temps de se faire du souci si ca tarde vraiment !!! J'ai accompagnée une amie faire une IVG la semaine dernière p^lutot traumatisant car c quand on ne le desire pas vraiment qu'il arrive !!! A bientot !!!!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 09:01
bonjour les filles comment allez vous moi ca va beau week end pleins de surprise c etais mon annif hiere et mon homme une amie ont organiser un petite fetes surprise samedi et un beau bouquet avec 30 rose le jour j un amour celui la et evidement tp et j espere qu il m a mit un autre petit cadeaux qui prendra neuf mois avant de le voir et oui je dois dire que je suis bien entoure par mon homme ma famille et une amie geniale allez gros bisous et bonne journée
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 14:54
kikou les filles!!! bienvenue ludiwin!!!! [b:992c148d59]ing:[/b:992c148d59]trop bien la surprise!!!!c'est bien de se sentir aimé et entouré de cette facon!!!et happy birthday!!! [b:992c148d59]janulka:[/b:992c148d59]j'espere que les tp ont fonctionné pour toi!!! hihihih pour repondre a ta question..... pour mon chouchou j'ai mis huit mois a tomber enceinte...mais a vrai dire c'est normal!!!lol!! pas de protection mais mon zhom se retirait a chaque fois..et la seule fois ou il ne l'a pas fait :bingo!!!looll et pour le mois dernier ma fausse couche ben c'etait le premier mois d'essai..et comme je te disais..un seul tp dans le mois, mon zhom n'etait pas la...pdt le mois de juillet........voili voilou.. sinon pour arroser le tout on est tombe en panne de voiture hier!! chouette!!! bisousssssssssssssssssss
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 15:09
BOnjour les filles... Désolée de ne pas être passée avant... Mais ma choupette est malade et c'est assez dur... Elle ne mange rien de chez rien... tousse tout le temps, respire mal... Ce matin docteur et c'est une bonne laryngite... Elle est sous celestene. Là elle vient de s'endormir dans notre lit... :arrow: kryyyy: effectivement tu n'as pas de mal à tomber enceinte donc il n'y a pas de raison... Et tu as raison le forum nous aide beaucoup!!! On est là pour ça et on peut dire les choses comme on le pense... :arrow: ing: bon anniversaire!!! Sympa les surprises!!! :arrow: ludiwin bienvenue!!! :arrow: audrey: on a fait une croisière en méditerranée en juillet et c'est génial tu vas voir!!!Moi aussi j'ai eu mes rrrr pendant mais bon... Et peut être que tu ne les auras pas :wink: :arrow: janulka: je commence un nouveau boulot donc le temps que je prenne mes marques ça risque d'être un peu dur au début... Bonne journée
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 15:44
tiotiote: oh la pauvre choupette..moi j'apprehende l'hiver j'ai peur que mon chouchou soit malade...il ne l'a jamais trop ete..alors quand il aura quelque chose ca va me stresser.. c'est quoi ton nouveau taf?
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 22:14
bonsoir les filles :arrow: merci kryyyy :arrow: tiotiote merci et j espere que ca va allez pour ta puce on est pas bien qd ilne sont pas en forme :arrow: audrey oui tu peux te lancer des fleur tu le merite bonne soirée bis
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 16:31
Salut les filles, alors, quoi de neuf? [b:9c9fc78f2d]ing16 [/b:9c9fc78f2d]:cool pour te fête ;) Bon anniversaire à toi, alors :bravo: ! Donc si j'ai bien compris, vous vous connaissez avec Audrey? Et vous habitez en Belgique? C'est cool! Et vous vous êtes connues sur le forum? [b:9c9fc78f2d]Audrey[/b:9c9fc78f2d]: C'est clair! Tu pars quand déjà? [b:9c9fc78f2d]kryyy[/b:9c9fc78f2d]: Quoi de neuf? Ca va mieux psychologiquement? Ton boulot avance bien? Ta boutique en ligne et "tutti quanti"? Comment va ton loulou? Les :twisted: :twisted: :twisted: toujours là? [b:9c9fc78f2d]tiotiote[/b:9c9fc78f2d]: j'espère que ta fille va mieux et que ton nouveau taf se passe bien? Où est-ce que tu as tourvé du boulot avec cette fou*ue crise? Bon, on sera alos plus indulgents avec toi :wink: , mais que pendant ta période d'essai, après, c'est fini! [b:9c9fc78f2d]ludiwin:[/b:9c9fc78f2d] bienvenue et t'inquiète pas, le fait que ta soeur ait des pbs n'a rien à voir avec toi, mais je comprends que ce soit dur! Bonne chance! et bah nous, on a commencé l'adaptation chez la nounou, on a laissé Adam 1h chez elle aujourd'hui, c'était la cata, il a pleuré du début jusqu'à la fin :cry: :cry: :cry: ! Punaise, c'est dur!!! Comment cela s'est-il passé pour vous ? Sinon, ma voisine, qui a un BB du même âge qu'Adam, vient de m'apprendre qu'elle est enceinte. Je suis contente pour elle, j'a eu peur d'avoir les boules, mais ça va! Ca doit être car cela ne fait pas encore assez longtemps qu'on est en essai, ou c'et parce que j'ai déjà Adam,je ne sais pas. Enfin, bref, si ça pouvait venir bientôt pour nous aussi, je ne dirais pas non :wink: biz et à bientôt! J
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 22:53
non, mais....tout le monde dort ou quoi??? :cpavre: :cpa: :roll: un petit up!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 09:41
bonjour les filles comment ca va :arrow: janulka et oui on se connais et elle ma bcp soutenu lors de ma fc et qd je devais etre au repos :arrow: audrey j t adore aussi bis a toutes bonne journée
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 11:55
hellol les girls!!*** [b:3e3abd0abf]janulka[/b:3e3abd0abf] ici tout va bien!!ma boutique sera finie dans les prochains jours....j'ai hate!! mon chouchou va bien il fait plein de nouvelles choses il dit des nouveaux mots!! mes "TUTUTUTUUTUT" :twisted: :twisted: sont finies!!! on repris les tp hier soir!! :oops: voili voilou sinon on a plus de voiture elle est en panne!!ahahahha alors on va surement changer elle est un peu vieille celle quon a !!hihii adam chez la nounou...hannnn le povre...c'est trop dur pour les mamans!!! [b:3e3abd0abf]audrey[/b:3e3abd0abf]le verdict devrait se situer aux alentours du 20 25 septembre pour moi a qqes jours pres...on verra!!!looolll sinon j'esere que vous allez toutes bien .... alles on veut des ++++++++++++++++++++++++ BISES A TOUTE!!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 14:47
Coucou, alors, ça avait l'air un peu mieux se passer aujourd'hui chez la nounou, quand même...mais c'est encore pas ça. Quand je le laisse, le pauvre, il huuurle :cry: :cry: :cry: Ca me crève le coeur :cry: :cry: :cry: !!! Demain, je vais voir le chirurgien pour la visite post-op Et pour moi, verdict la semaine prochaine, vers le 10. Mais comme j'ai déjà dit je pense que c'est râpé... Voilà, bonne journée à toutes! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.