Verdict attendu pour Septembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 17:10
He, he, page 2 :lol: :lol: :lol: [b:79be59abe7]kryyy[/b:79be59abe7]: punaise, t'as une vie de rêve :lol: 8) :lol: Habiter dans une région géniale et vivre de sa passion, waaaaaaah!!!! Trop coooool!! 8) Moi, je "crèche" en région parisienne :roll: , pas loin d'Orly :roll: . je devais reprendre le boulot le 14/09 mais je vais peut-être négocier un licenciement, j'sais pas encore, donc c'est un peu le stress... :evil: , je ne sais même pas moi même, si j'ai envie de reprendre ou rester en congé parental...au final, les 2 sont bien 8) Je suis chargée de recrutement sinon... Allez, biz et à demain :lol:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 09:30
Bonjour alors je me joins à vous! Je me présente: Aurélie 27 ans (enfin au mois d'octobre) et en essai bébé2 aussi!!! Nous sommes les heureux parents d'une petite Léanne de deux ans (elle les a eu le 30 juillet) Nous vivons à Pontoise mais tous les deux originaire de la picardie!!! Sinon j'ai arrêté la contraception le 8 juillet et mes vilaines le 11! J'aurai dû les avoir le 8 août mais j'ai eu 9 jours de retard et sont arrivées ce matin donc pour moi ça sera verdict en septembre!!! Bonne journée
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 10:41
coucou les filles!! super ce lundi maussade....deja que j'aime pas tellement les debuts de semaine!!!! [b:e843ce0dbb]janulka[/b:e843ce0dbb]:une vie de reve!!!mouais c'est pas mal mais on peut toujours avoir mieux seul aspect positif...du bon vin !!!!! [b:e843ce0dbb]aurelie[/b:e843ce0dbb]: (tiotiote)bienvenue!!!plus on est de fous plus on rit!!!!!!si c'est pas ce mois ci ca sera le prochain!!! [b:e843ce0dbb]la famille tortue:[/b:e843ce0dbb] c'est quoi la boite que tu montes.... ahhhh je suis curieuse!!!! bizzzzzzzzz les filles faut que je peigne j'ai une idée d'enfer!!!mais je suis ar la quand même!!!![b:e843ce0dbb][/b:e843ce0dbb]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 17:24
Coucou les fi-filles, bienvenue à [b:4c1c9a7c23]Aurélie[/b:4c1c9a7c23]: désolée pour tes vilaines, mais au moins t'es parmi nous :wink: [b:4c1c9a7c23]Kryyyy:[/b:4c1c9a7c23] je me doute quil y a des soucis à St Emilion aussi :lol: :lol: :lol: Mais comme tu l'as décrit, ça a vraiment l'air d'une vie de rêve :lol: Bonne peinture :lol: Nous, au moins, il fait beau aunourd'hui, et pas TROP chaud, je crains le mercredi: 34°C annoncés :!: :roll: l[b:4c1c9a7c23]a famille tortue[/b:4c1c9a7c23]: pareil pou moi, j'ai adoré accoucher, être enceinte et tout ce qui va avec. J'ai hâte! mais j'ai un peu peur de ne pas pouvoir en profiter pareil avec BB1 qui est déjà là...enfin, c'est sûr qe ce sera différent, mais j'espère qu'aussi bien quand même :lol: :lol: :lol: bon bah, moi, mes RRRR sont toujours là, c'est nul, donc les TP vont devoir attendre encore qs jours sur ce, bon lundi au soleil :wink: (pour certaines)
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 11:48
Coucou les filles, alors, qqs nouvelles? [b:65b4e5af95]La famille tortue[/b:65b4e5af95], pas trop de stress avant le mariage? Profite bien, c'est tellement magique :lol: Ton fils est super beau, je voulais te dire :wink: Bon, bah, toutes les autres, à bientôt j'epère! Pour ma part, je vais finalement sortir à Paris, la première fois depuis l'opération, trop contente :lol: Bonne journée!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 09:06
Bonjour... Je venais aux nouvelles mais le post n'est pas très actif on voit qu'il fait beau!!! Nous aussi on profite du beau temps!!! :arrow: janulka: merci pour ton accueil!!! Pour mes vilaines bah en fait on se dit juste que ce n'était pas le bon mois et c'est tout... On laisse faire Dame Nature étant donné que Léanne est un bébé contraception c'est déjà elle qui a décidé!!! :arrow: famille tortue: tu dois être en plein préparatifs de dernière minute là!!! Profites bien de Ta journée ça passe trop vite... On s'est marié le 4 juillet et j'ai l'impression que ça n'est pas arrivé tellement je n'ai rien vu de la journée!!! :arrow: kryyyy: merci a toi aussi pour ton accueil!!! Bonne journée
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 13:16
Coucou les paresseuses :wink: Bon, bah, la journée la plus chaude de l'année :cry: ouf! Ici, 35°C annoncés :roll: Aurélie, dis-moi, c'est peu banal, t'es tombée enceinte sous pillule? Et tu t'es marié cette année? Si oui, félicitations, si non, félicitations quand même :wink: Nous, hier, on a devalisé la Grande Recrée (encore les KDO d'Adam pour son anniv'). On lui a acheté une petite poussette canne pour poupée (si, si, à un garçon), il adore ça, il a été HEUREUX :wink: :lol: 2 ballons, 1 télécommande, 1 portable :roll: et un tricycle :lol: il a été excité comme une puce. Après, on était parti se balader à Trocadéro et on mangé italien à St Germain...et bah c'était bien sympas et ça change de l'ordinaire :lol: :lol: Hâte d'avoir de vos nouvelles, J
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 14:00
hello les copinettes!! j'ai pas posté hier (trop de taf) je prepare ma boutique en ligne de mes peintures ca parait pas mais c'est du boulot!!en plus j'ai plein d'inspiration..j'ai fait 4 tableaux en deux jours!!ouf!!! sinon ben je viens juste de me rendre compte(il etait temps!!)que normalement j'ai mes regles le 17 , bon j'ai eu ma fausse couche le 23 juillet donc je pense que jene suis pas en retard du tout!! ceci dit j'ai des douleurs de regles depuis hier assez intense qui partent et qui revienne j'ai chaud et j'ai tres soif...donc j'ai 'impression que c'est fichu pour ce mois ci ..en même tps le mois dernier j'avais la même chose et j'etais enceinte...ah l nature!!!!mais de toute faon je vous tient au courant!! [b:a310c66f68]janulka:[/b:a310c66f68]trop bien ta sortie a le grande recré j'adore aller acheter des cadeaux pour mon chouchou!!! je peux te demander a quoi est du ton operation??si ce n'est pasindicret, ca fait plusieurs fois que tu en parles et j'oublie de te demander a chaque fois!!une poussette canne:oui et alors??moi j'envisage d'acheter de la dinette a mon fistou il me pique sans cesse ma vaisselle!!ol [b:a310c66f68]tiotiote[/b mais de rien du tout pour l'acceuil!! tes vilaines ont debarquée..pas grave je pense que les miennes vont se montrer aussi comme ca tu ne seras plus seule!!lol!! positive attitude!! [b]la famille tortue[/b:a310c66f68]y'a tjs 3000 trucs a penser de derniere minute..;!!mais c'est pour une journée inoubliables et parfaite alors ca vaut le coup quand même!! ps: desolé pour les fautes d'orto...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 09:26
Bonjour les filles!!! :arrow: kryyyy: alors tes vilaines sont elles arrivées? Mais c'est vrai que ce n'est pas grave que les miennes soient arrivées c'est que ca ne devait pas être notre tour ce mois-ci!!! :arrow: janulka: hier la journée a été infernale il faisait horriblement chaud!!! Sinon je suis tombée enceinte de Léanne sous contraception, en fait à l'époque je ne prenais pas la pilule mais j'avais un anneau vaginal... Et oui je me suis mariée le 4 juillet de cette année! En fait on est marié à la mairie depuis le 15 décembre 2007 entre deux témoins et on s'est marié religieusement ce 4 juillet avec familles et amis... Bon aller bonne journée
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 10:24
hello!! pointage du jour!! [b:c548ebf789]tiotiote[/b:c548ebf789][b:c548ebf789]non mes regles ne sont pas encore arrivées , plus de douleur de regles mais cependant mes seins ont un peu pris de volume...je pense tjs que je vais les avoir.... on verra bien je psychotte pas trop la dessus.. [b]janulka[/b:c548ebf789][/b] ca y est je suis allée voir dans ta presentation je sais maintenant pour ta cicatrice... alors c'est parti pour un ++++++ enfin pour plein de ++++ bisous... ps:c'est vrai que le post n'est pas tres actif!! il faut se emue le popotin:!!!!allez hophophop!!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 10:59
Coucou, he, he, à mon tour de pointer: -oui, trop chaud hier, j'ai quand même sorti Adam au parc vers 19h30 (il s'est endormi vers 18h :roll: ), j'ai bien transpiré, ça m'a tué, je suis encore un peu faible, en convalescence, quoi :wink: et du coup il n'a dormi qu'à minuit :roll: ensuite, j'ai regardé Lost (trop bien) et du coup je suis naaaz [b:3f3565ccf2]kryyyy[/b:3f3565ccf2]: bah, ça se trouve, ton +++ est déjà là :lol: je viens de voir une fille fur le fofo, qui a fait une FC le mois de dernier et test + ce matin....alors, tu le fais quand, ton test? Sinon, merci de m'avoir lu sur l'autre poste et de m'éviter de réecrire :wink: [b:3f3565ccf2]tiotiote[/b:3f3565ccf2] j'espère que ton mariage s'est bien pasé, c'est rai que c'est une journée inoublilable. Autre particularité de ce poste...que des femmes mariées? Peu banal également, nous n'avons autour de nous que des couples qui vivnent non-mariés... Bonne journée à toutes et kryyy, donne des nouvelles :wink:
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 11:06
hey hey! janulka je ne suis pas mariée!!! rien de nouveau depuis tout a l'heure juste une legere nausée mais je pense que c'est le café!!et oui j'ai dormi 5heures..mais c'est de ma faute .. hier soir j'ai ps pu me coucher avant d'avoir fini un meuble que je customise avec des cartes postales.. hannnnnnnnn mon imagination me fatigue!!loooolllll
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 11:54
re!!! IL faut faire vivre ce post!!! :arrow: kryyyy: quand vas-tu faire ce test? :arrow: janulka: oui mon mariage s'est super bien passé!!! C'était une super journée, on a eu super chaud!!! Bon sinon mes vilaines sont finies on va pouvoir recommencer les TP!!!
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 12:01
ben je ne ferai pas de test avant le 23 deja car j'ai fait ma fc le 23 juillet.. je verrai si j'ai vraiment de gros symptomes j'en ferai peut être un avant!!hihhiihihi mais ca m'etonnerai! upupupupuppppp!!!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 21:14
Bonsoir!!! :arrow: kryyyy: je comprends que tu ne veuilles pas faire de test trop tôt... Moi j'ai attendu 5 jours de retard avant d'en faire un... Bonne nuit!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.