Enlever un sterilet et debut des essais ?

Discussions

Auteur
Message
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 15:19
bonjour à toutes, j'aurai aimé avoir quelques renseignements :o avec mon mari on voudrait mettre en route BB2 et donc il faut que je fasse enlever mon stérilet (en cuivre), je me demande si nous pouvons "nous y mettre" de suite :lol: ou faut il laisser passer un cycle :?: pour moi il n'y avait aucun souci mais j'ai une amie qui me préconise d'attendre un cycle :? alors que faire :?: merci beaucoup pour vos futures réponses :D
justbonny 39 messages
justbonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 15:22
je vois pas en quoi sa derange surtout que je pense pas que tu va tomber enceinte des le premier mois d'essai le sterilet imflame le col de l'uterus donc quand tu le retire tout rentre dans l'ordre , demande a ton gyneco mais je pense pas qu'il y est de contre indication a essayer de suite , bonne chance
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 15:30
Merci pour ta réponse :wink: je pense aussi qu'il n'y a pas de contre indication donc je vais encore attendre 1cycle ou 2 pour le faire enlever. bouhouhouhou c'est long :lol: :lol:
justbonny 39 messages
justbonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 15:34
il faut par contre le faire enlever le premier jour de ton cycle
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 15:45
ha parce qu'il y a une date précise :roll: mon gygy ne m'a rien dit la dessus et pourtant je lui avait bien précisé l'année dernière qu'au plus tard je l'enlèverai fin novembre. mais pourquoi le 1er jour du cycle ??
justbonny 39 messages
justbonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 15:48
parce que tu a le col deja dilaté par tes regle et que c'est moins douloureux comme sa tout simplement tu y va le premier jour de tes regles comme sa il tire doucement dessus et u sentira presque rien
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 16:09
Coucou Alors pour BB2 j ai enleve mon sterilet en milieu de cycle ( ca n a pas ete douloureux du tout !! par rapport a la pose :shock: ) Et apres mon gygy m examine et me dit oh vous etes en pleine ovulation :D Le soir petit calin avec cheri et bb a pris sa place ce soir la :shock: !! Je sais que cela doit etre rare mais comme quoi il n y a pas de contre indication maintenant mon petit bout a 2 ans et BB3 est en route pour le 1er octobre ! voila pour moi Je te souhaite un beau +++
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 10:50
Merci beaucoup :D ça me rassure !! donc je prendrai rdv quand je rentre de vacances :P j'espère que ça marchera aussi vite que pour vous :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.