Tomber enceinte avec traitement dudu...

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 15:02
coucou les filles, je voulais si parmi vous, si des filles sont tombé enceinte avec traitement dudu? besoin de vos avis, conseils;..expériences.... merci
justbonny 39 messages
justbonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 15:07
c'est quoi un taitement dudu ?
justbonny 39 messages
justbonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 15:33
on prend sa quand on a des soucis d'ovulation si je comprend bien alors ?
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 16:03
coucou, désolé oui probleme d'ovulation traitement duphaston....
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:05
Bonjour! Je vous arrête tout de suite Dudu ne fait rien pour l'ovulation ! Dudu est là pour permettre aux règles de débarquer + tôt. mais il ne fait rien pour l'ovu! il permet juste de réguler les cycles, de raccourcir ceux qui sont trop longs par exemple. J'en ai pris pendant 2 cycles en faisant des courbes de températures et j'ai tout arrêté car je me suis rendue compte que je n'ovulais pas sous dudu :roll: bonne chance en tout cas
SIANA232 23 messages
SIANA232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 21:56
[quote:a6e81eac7e="*justine*"]Bonjour! Je vous arrête tout de suite Dudu ne fait rien pour l'ovulation ! Dudu est là pour permettre aux règles de débarquer + tôt. mais il ne fait rien pour l'ovu! il permet juste de réguler les cycles, de raccourcir ceux qui sont trop longs par exemple. J'en ai pris pendant 2 cycles en faisant des courbes de températures et j'ai tout arrêté car je me suis rendue compte que je n'ovulais pas sous dudu :roll: bonne chance en tout cas[/quote:a6e81eac7e] bonjour je suis dacord moi aussi je suis sous duphaston pour faire venir mais regle depui un ans et toujour pas de +++ et aujourdhui mon gineco ma donner un traitemen pour me faire ovuler et se que vou en aver entendu parler
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 00:16
coucou les filles !!! Alors j'etais egalement sous dudu pour faire revenir mes regles par contre cela n'a jamais eu de consekences sur mon ovulation. Finalement j'ai eu mon +++ une fois ke j'ai arreter ce traitement . Voila pour mon experience . bises les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
SIANA232 23 messages
SIANA232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 12:48
[quote:1b6f2c7dbf="davina56"]coucou les filles !!! Alors j'etais egalement sous dudu pour faire revenir mes regles par contre cela n'a jamais eu de consekences sur mon ovulation. Finalement j'ai eu mon +++ une fois ke j'ai arreter ce traitement . Voila pour mon experience . bises les filles[/quote:1b6f2c7dbf] coucou je suis tres heureuse pour toi je te shouaite beaucoup de bonheur tien nou au couren et moi aussi je vous tien au couren bisous bisous si il y a une fille qui voudrai me parler sur msn voici mon adresse s.iana.10@hotmail.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.