Cherche maman en essaie BB2 moins de 20 ans pour parler!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 13:43
en faite je suis tombé enceinte a 17 ans, mais je me suis marié tot (18 ans) et j'ai crée mon entreprise aussi tot..je suis éleveuse canin donc je travaille la maison, avec une cinquantaine de toutou..il est vrai que mes parents mon beaucoup aidé..je n'ai donc jamais galeré avec l'argent pour elever mon bébé ..je vole de mes propres ailes et je n'aurais pas de souci pour mon second.. mon mari travaille avec moi a la amison (enfin a l'exploitation qui est chez nous) donc en plus de travaillé je suis aussi maman a plein temps?gabriel est touuujouuurs avec moi.. ceci dit julyd20 je pense que tu devrais patienté un peu et attendre que la situation se "régularise" si j'ose dire.. patience..je sais que c'est dur mais tu y arriveras! :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 15:01
merci les filles je sais que je dois patientée c'est la meilleur chose, mais bon facile a dire dur a faire
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 01:23
eh bien moi a vrai dire je ne me suis pas réelement posé la question car pour moi le bonheur est bien plus important que l'agent :D la vie m'a prouvé que j'arrive a vivre avec 800euros comme avec 2300 donc je me restreint sur certaine choses quand les temps sont "dure" mais nous vivont quand méme avec un seul salaire par moi (c'est un choix... :lol: ) nous habitons dans une station de ski et nous alternons avec mon mari une saison chacun comme ca on est consient des responsabilités de chacun vut que qu'on est passé par la et vraiment ce mode de vie me convient parfaitement!!! et puis soyons honéte franchement un enfant ne coute pas autant que se que l'ont dit et ma fille n'a jamais manqué de rien sa chambre est un vrai petit paradis (fait maison c'est sur que c'est pas signé Aubert !)
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 18:25
mais moi aussi mon fils manque de rien mais faut pas pensé qu'a soit, faut puvoir payé le loyer, les factures les assurances tout les mois avec 800e ca doit etre très dure. Nous ca va on c'est mis d'accord sur le faite de faire un bébé en 2010, car moi ce qui me contrariais le plus c'est qu'il me dise non pour raison financière là il ma donné son accord a condition que je travail avant et pendant ma grossesse, car pour la grossesse de mon fils je m'écoutais trop avec la fatigue j'ai laissé tombé le boulot :?
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 08:10
Coucou les filles moi j'ai 19 ans j'ai un petit garçons d'1 ans et je suis en essais bébé2 depuis ce mois si j'aimerais bien qu'on ce suivent j'ai eu mes RRR dimanche 6 septembre ! Audrey !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.