Decharge bas ventre a droite (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 19:21
Mes seins ont encore gonflé hier (c'est mon chéri qui m'en a fait la remarque résultat plus aucun de mes soutien gorge ne me va.snif :cry: :cry: :cry: hier soir j aller toutes les 30 minutes au wc comme aujourd'hui d'ailleur bas ventre qui tire dos qui fait mal,nausés,mal au sein(c'est encore pire)
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 19:42
Bonjour j ai eu mes régles samedi et sont pas encore terminer.j'étais trop triste.j'ai vu ma gynéco aujourd hui tout va bien on parlé de mon projet bébé et m'a prescrit de l'acide florique à prendre et une prise de sang à faire que j'ai d'ailleur faite cette après midi pour voir si je suis immunisé par la toxoplasmose,pour refaire ma carte de groupe sanguin et d'autre truc encore.ils m'ont piqué à 5 fois et par 2 personnes car elles trouvaient aucunes veines.j'avais trop mal.j'aurais les résulats jeudi
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 19:49
[quote:8c8ae4fc69="elodiedu067"]Bonjour j ai eu mes régles samedi et sont pas encore terminer.j'étais trop triste.j'ai vu ma gynéco aujourd hui tout va bien on parlé de mon projet bébé et m'a prescrit de l'acide florique à prendre et une prise de sang à faire que j'ai d'ailleur faite cette après midi pour voir si je suis immunisé par la toxoplasmose,pour refaire ma carte de groupe sanguin et d'autre truc encore.ils m'ont piqué à 5 fois et par 2 personnes car elles trouvaient aucunes veines.j'avais trop mal.j'aurais les résulats jeudi[/quote:8c8ae4fc69] Bonjour! Déjà désolée que tu ai eu tes règles, tu verras tu l'auras ton ++ :wink: Tu en est a combien de mois d'essais?? Moi de mon coté je n'ai toujours pas été réglée ... Pour le médoc en fait c'est de l'acide folique, j'en prends également mais a dose élevée 5mg par jour au lieu de 1mg comme toi. Du a mes 3 fc c'Est pour ca que j'ai des doses élevées en cas ou ... J'ai égalemetn plusieurs test a passé donc un bilan général demain matin par prise de sang aussi. Voilà pour moi, enfin pour l'instant ... Bisous Petitesouris
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 20:57
2 mois
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 21:01
C'Est plutot récent POur mon premier j'ai mis 5 ans a tomber enceinte (j'espère que ce ne sera pas ton cas :? ) La je tombe enceinte très facilement le problème est que je fais des FC à répétitions :cry: On verra je crois les doigts pour cette fois ci Bisous
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 16:52
voici les résultats de ma prise de sang que ma fait parvenir mon laboratoire et que mon gygy m'avait demandé de faire hématologie groupe sanguin 0 rhésus positif phénotype rhésus D+ C- E+c+e+ Rh:1,-2,3,4,5 phénotype kell positif k:1 recherche d'agglutinines irregulières coombs indirect bfi négatif conclusion absence d'agglutinines irrégulières serologie serologie de la rubéole igg prélévement du 18/08/09 taux des igg 286 UI/ml serodianostique de la toxoplasmose date de prélèvement 18/08/09 titre des IgG inférieur à 0.125 UI/ml igM toxoplasmose négative absence d'immunité,patient protégé quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire?
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 16:57
nausées ce sont calmé mais les tiraillement nombril et bas ventre ce sont accentué ventre encore plus gonflé est dur etant debout en position couché ventre un peu gonflé et légérement dur.je dois me faire des film.ma gygy m'a dit que l'arret de la pillule pouvait faire beaucoup jouet les hormones mais m'a dit que pour moi les 2 mois sont passés donc d'ou ça peut venir.depuis aujourd'hui tiraillement ovaires gauches j'ai eu mes régles du 15 au 19 aout l'ovulation devrait etre vers le 28 aout et mes régles devrait reparvenir le 11 aout
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 20:40
personne peut me déchiffrer les résultats?
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 20:51
Salut Je n'y connais rien en résultat désolée ... J'ai passé également plusieurs tests la semaine dernière 21 tubes de sang. Jusqu'a maintenant tout normal sauf glycémie un peu élevée. Tu a tes nausées et tes tiraillements depuis quand?? Remarque que ca peut très bien annoncer ton ovu ... Moi J39 et toujours pas de RDC et pas de signes qu'elles vont venir non plus tiraillements +++ en bas de ventre , j'Espère que c'Est bon signe :) Bisous
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 21:27
les nausées ont repris aujourd'hui,tiraillement quelques jours et ventre depuis un moment on dirait un ventre de femme enceinte de plusieurs mois et il est dur.et j'ai tout à l'heure des midi décharges à droite
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 21:28
j'espère un beau ++++ pour toi
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 15:11
Hier le 27 j'ai eu une perte transparente filante épaisse est ce que ça peut etre mon ovulation qui devait etre le 28 donc aujourd'hui car d'habitude c'est d'aspect fin?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 15:45
Coucou les filles, :arrow: Elodie, je ne sais pas si tu as lu le premier post parlant de conception, bcgh etc... C'est très intéressant (mais très long) et ça pourrait t'aider. Je l'ai lu ce midi. Effectivement on dit souvent que les pertes comme tu le décris sont signe d'ovulation. Donc je dirai que soit ça ne va pas tarder, soit c'est passé, je ne suis sûre de rien. Mais bon, fais un gros câlin ce soir au cas ou :wink: :arrow: Petite souris, on se suit de près... Pour ma part J36, tiraillements au bas ventre depuis 5j et tjs pas de rrr. Mais j'ai fait un test bandelette hier, négatif. Je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas encore là. Tu as une idée... ? Qu'en est-il pour toi ? Bisous les filles et bonne chance :wink:
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 16:08
je viens d'aller au toilette j'ai une mistigri perte jaune très très clair aucunes démangaisons et aucunes odeurs.je me demade ce que c'est.
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 16:09
on a eu calin lundi et ce matin après 0h00 donc j'espère que ça va marcher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.