Decharge bas ventre a droite (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:30
Coucou, En ce qui concerne ces décharges que tu ressents, je ne sais pas si je suis la mieux placée pour te répondre :| Mais je vais tout de même essayer de t'aider. Pour ma part ça fait 8j que ça me tiraille et pourtant je ne suis pas +. Mais pour moi c'est différent je pense vu que j'ai fait une fc. Bref. En tout cas lorsque j'ai eu mon + je ne m'y attendais pas du tout, j'avais ces douleurs pdt presque 2 semaines. J'avais fait mon test pipi le 07/06 et gygy m'a dit que dc j'avais dû ovuler aux alentours du 20/05. Si tu comptes, ces tiraillement ont commencé à peu près 2.5 semaines avant avant de faire mon test, soit qq jours après mon ovu. Mais est-ce que ça veut dire qqc... ? Je ne suis pas sûre :cpa: Dans mon cas, c'était la première fois que ça m'arrivait ce genre de situation car en géné qd je commençais à avoir des douleurs de rrr, je les avais au plus tard le lendemain. Tandis que là il n'en était rien. J'avais également mal à la poitrine, et aux tétons surtout :oops: Je ne sais pas si ça t'aide, mais... je n'en sais pas plus. Peut-être que ma petite histoire t'aidera à y voir plus clair ? Mais comme on dit tjs, on est toute différente et je ne voudrai pas que tu te fasses de fausses joies, bien que j'espère que tu l'auras ce + :wink: Et donc oui effectivement, il est trop tôt pour faire un test, je t'ai dis n'importe quoi, désolée :oops: Mais sur le moment je n'ai pas fais attention aux dates. Je sais pas ce que j'ai fais d'ailleurs, la tête ailleurs sans doute... Bref. Voilà, tiens moi au courant quand tu auras des news, ok ? Et si tu as d'autres questions n'hésites pas. Peut-être que je pourrai te répondre, bien que moi même je sois souvent perdue, surtout en ce moment :siffle: En espérant t'avoir aidé un petit peu malgré tout... Biz :cop:
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 21:29
toujours les memes symptomes mais ce qui a empiré c'est les seins qui tiraille et qui sont très sensible
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 21:37
ça tire des dessous de bras (vers les aisselles) jusqu a la poitrine
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 03:49
Bonsoirs les filles Petit passage rapide Pour les décharges élodie je ne peux pas vraiment t'aider car pour moi ca le fait pour mes grossesses mais également avant d'etre règlés donc ... pour les seins c'est la meme choses j'ai vraiment aucune idée... Socola et bien j'ai eu mon RDC hier finalement. Je suis deg mais d'un autre coté je repard pour un tour. Je repasse demain bonne nuit Petitesouris
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:27
Coucou Petitesouris, Je suis désolée pour ton rdc :( Mais au moins mtnt tu sais ce qu'il en est et tu peux recommencer un nouveau cycle en toute sérénité :wink: Tu en étais à combien ? Moi auj. j'en suis à J41 et j'attends tjs. Tu prenais ta température ? Bonne journée, bises :cop:
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 10:53
bonjour j'ai passé un très mauvaise nuit mes seins étaient super douloureux au point que je supportais pas mon pyjama.quand enfin j'ai réussi à dormir mon copain a commencé a tousser une partie du reste de la nuit.et vous ça va les filles?
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 15:03
[quote:fd3522c7d0="socola"]Coucou Petitesouris, Je suis désolée pour ton rdc :( Mais au moins mtnt tu sais ce qu'il en est et tu peux recommencer un nouveau cycle en toute sérénité :wink: Tu en étais à combien ? Moi auj. j'en suis à J41 et j'attends tjs. Tu prenais ta température ? Bonne journée, bises :cop:[/quote:fd3522c7d0] Bonjour! Non je ne prenais pas ma température, enfait je ne la prend plus depuis ma grossesse de mon fiston en 2007. Je ne trouve meme plus mon thermomètre :cpavre: :mdr: J'en étais a J45 exactement comme ma fc en mars ... donc mes 2 dernières fc j'ai eu le rdc a J45. Et oui je reprend un cycle mais je ne crois pas que ce sera pour ce mois ci car j'ai une pensionnaire et en fin de semaine mon beau frere arrive a la maison pour 2 semaines, donc il prendra la chambre de la pensionnaire qui elle dormira sur un lit temporaire au 2eme juste en avant de ma chambre :? Et normalement si je reprend un cycle normal ben ca va tomber (peut être) dans mon ovulation ... Mais bon peut être que l'on fera les vilains quand meme :hinhin: Bisous je repasse tantot Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 15:10
[quote:92ba9603cb="elodiedu067"]bonjour j'ai passé un très mauvaise nuit mes seins étaient super douloureux au point que je supportais pas mon pyjama.quand enfin j'ai réussi à dormir mon copain a commencé a tousser une partie du reste de la nuit.et vous ça va les filles?[/quote:92ba9603cb] Bonjour! Tu devrais prendre rendez vous car la on ne peux plus vraiment t'aider sauf te soutenir ma belle :) Allez va voir et peut etre nous annoncer une bonne nouvelle qui sait :) Petitesouris
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 17:56
Petitesouris, Bon, même si tu auras quelques visiteurs les jours à venir, qui sait ? Avec de la chance et des gros câlins surtout (tout en douceur et silence pour que personne n'entende :siffle: ), tu auras tout de même ta jolie surprise à la fin de ce cycle. Et sinon ce ne sera que partie remise :wink: Tu as des cycles réguliers si je me souviens bien et si je ne confonds pas. C'est bien pratique ça. J45, ça me laisse 4j :| Mais je sens de + en + que ça travaille dans mon bidou, donc je pense que les vilaines ne vont pas tarder. Tanpis... :cpa: J'espère que bébé viendra vite, surtout qu'il viendra se loger (pour rester cette fois-ci) avant le mois de février... J'espère également que tu continueras de donner des news tout au long de ton cycle :wink: Qui sait, peut-être qu'on se suivra pour nos futures grossesses :top: Au fait, comment s'appelle ton petit amour si ce n'est pas trop indiscret... ? :P Bonne soirée et à bientôt ! BISES :cop:
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 20:52
vous en pesez quoi les filles que ça peut signe de grossesse sachant que j'ai quand meme eu mes régles la dernière fois.vous pensez que j'ai eu des régles anniversaire?ce que je peux dire c'est que j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee de ma poitrine qui est plus supportable tellement j'ai mal et à l'orale et au milieu des seins(j'ai pas de tétons)me font trop mal et le bas ventre encore un peu douloureux?
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 03:17
Bonsoir les filles! Socola : Mon petit amour s'appelle Maxime :D , j'espère bien qu'on se suivra ma belle :wink: . Élodie : Sincèrement j'aimerais pouvoir t'apporter une réponse mais j'en sais vraiment rien, seul un médecin pourra te répondre en te faisant passer des tests ... tu sais c'est peut etre une grossesse, c'est peut etre ton ovulation, c'est peut etre tes regles, ou meme un déreglement hormonal qui sait :cpa: moi avant d'Avoir mon fils, je commencais a avoir mal a la poirtrine dès mon ovulation et ca durait jusqu'A mes règles et tout comme toi ils gonflaient et étaient tres sensibles, meme que j'en faisais des blagues en disant que je ne pourrais jamais me fier a ce symptômes la si je tombais enceinte :mdr: . Bisous a toi et surtout :zen: Petitesouris
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:25
Coucou les filles, :arrow: Petitesouris, Maxime est un joli prénom et j'espère également qu'on se suivra :wink: Rdv là où tu sais :D :arrow: Elo1107, j'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe le mieux du monde :wink: Bonne journée ! BISES :cop:
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 21:12
décharge très forte au nombril aujourd'hui ainsi que dans las ventre coté droit.arrivé normalement de mes régles le 11 septembre.j'espère qu'elles vont pas arrivés.et vous ça va les filles?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:14
[quote:e60b04a138="Elo1107"] Je commence surtout a me demander si tu sais lire ou si tu nous prend pas pour des imbeciles la!!!![/quote:e60b04a138] +1 :top: Ni bonjour, ni merci, ni salut et toujours les mêmes questions alors qu'on a déjà répondu plusieurs fois... C'est pas correct :nan: Ne perds plus ton temps va :cpa: Au plaisir Elo1107 :wink: :arrow: Elodiedu067, j'espère tout de même que tu ne seras pas trop déçue ! Bonne journée 8)
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:32
coucou moi je panse que c'est quelqu'un qui s'amuse car ses vrai elodie nous décri toujours ces symptome et ces toujours la même chose en tout cas si ces une blague ces pas marrant :roll: :roll: :roll: car des personne éssaye espére métte des année a tombé enceinte moi je ne trouve pas sa bien en tout cas bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.