Petite question

Discussions

Auteur
Message
kikiotaku 25 messages
kikiotaku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 22:39
Bonsoir, j'espère poster au bon endroit. j'aurais eu besoin de poser quelques questions qui me tracassent. Je vous plante un peu le décor, j'ai arrêté la pilule au mois de juin et à partir de juillet on s'est lancé dans les essais avec mon mari. et début août, j'avais 10 jours de retard et mal au ventre, j'ai donc fait un test (clearblue) qui s'est révélé positif, je suis donc allé au labo et là le labo m'a dit que j'étais bien enceinte (452ui/l)..ma gynéco est en vacances et comme c'est la première fois que je suis enceinte de ma vie , je suis pas mal stressée. déjà est-ce que c'est sûr que je suis enceinte , il ne peut pas y avoir d'erreur de la part du labo?? j'ai réussi à avoir un rendez vous avec mon gynéco le 1er septembre à son retour mais en attendant ça me stresse de ne pas la voir, j'aurai aimé savoir si le début se passait bien, vaut-il mieux que je l'attende ou bien que j'essaye d'en voir un autre en attendant? merci d'avance pour vos réponses et désolée si j'ai posté au mauvais endroit kiki
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 23:54
Sinon tu peux toujours demander à ton généraliste une prise de sang pour voir si le taux a bien augmenté. Mais si la pds est positive alors profite :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 08:41
Bonjour, Tout simplement felicitation Vis les choses simplement et pleinement Bises a toi et bonne grossesse
kikiotaku 25 messages
kikiotaku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 18:42
bonsoir, merci à toute pour vos réponses, ça m'a un peu destressée. c'est la première fois que ça m'arrive et je suis une stressée de nature. je vais essayer de moins paniquer jusqu'au rendez vous en septembre en espérant que ma gynéco va me dire que tout va bien :) bonne soirée à vous
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 20:00
felicitations!! ps: Maelle tu as eu de nouveau un ++++ :D
kikiotaku 25 messages
kikiotaku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 21:20
mirci, pour éviter de stresser de trop j'ai refait un prise de sang aujourd hui et demain je pourrai voir si en effet mon taux a bien augmenté...au moins ça me permettra peut être d'être plus sereine
kikiotaku 25 messages
kikiotaku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 19:28
bon ben résultat: taux: 1757...donc c'est bon signe ça augmenté ça m'a soulagée :) , suis beaucoup moins stressée! merci encore au fofo c'est très utile pour toutes les infos :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.