Resultat pds

Discussions

Auteur
Message
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 13:02
[size=18:ae9b73e295][color=indigo:ae9b73e295]Salut les copines! :wink: Cà fait un bail que je ne suis pas venu vous rendre visite! Cà fait plaisir de vous relire en tout cas! :D Je reviens vers vous car je suis en essai BB2 et j'ai une tite question. j'ai 8j de retard de règles , g fais 3 test de grossesse et 1 pds tout est négatif. Ce qui est bizarre c'est que je suis réglée comme une horloge et depuis le jour présumé de mes règles soit le 3 août g des douleurs de règles permanentes et des pertes blanches. Hier, ma pds m'a indiqué un taux de 3ui/l, rikiki..! Ce qui me tarode c'est le pourquoi de ce retard? Si vous pouviez m'éclairer çà me sera d'un grand soutien. Merci les filles! :wink:[/color:ae9b73e295][/size:ae9b73e295]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:06
coucou miss pour le resultat de ta pds soit t as ovuler plus tard que prevu et ton taux de grossesse est encore bas ce que je te souhaite donc peux etre que tu devrais refaire une pds dans une semaine pour voir si le taux monte ou alors je sais pas lol en tout cas je te souhaite que ce soit une grossesse qui debute :)
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 13:14
C'est possible en effet! Merci çà me redonne de l'éspoir, même minime je prend! :wink: C'est compliqué tout çà, même en ayant fait une pds on arrive toujours pas à confirmer totalement si + ou -, il subsiste tjs un doute et çà me donne des cheveux blancs! :?
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 15:23
coucou tout comme kira je pense ue tu as pu ovuler plus tard !! je te conseille egalement de refaire une pds dans uelues jours pour voir si le taux a augmenté tiens nous au courant bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 18:37
[quote:ab0e3d3139="davina56"]coucou tout comme kira je pense ue tu as pu ovuler plus tard !! je te conseille egalement de refaire une pds dans uelues jours pour voir si le taux a augmenté tiens nous au courant bises[/quote:ab0e3d3139] Donc si le taux augmente çà veut automatiquement dire qu'il y a grossesse? même de peu?
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 00:13
[quote:bf0ec469f1="Polichinelle54"][quote:bf0ec469f1="davina56"]coucou tout comme kira je pense ue tu as pu ovuler plus tard !! je te conseille egalement de refaire une pds dans uelues jours pour voir si le taux a augmenté tiens nous au courant bises[/quote:bf0ec469f1] Donc si le taux augmente çà veut automatiquement dire qu'il y a grossesse? même de peu?[/quote:bf0ec469f1] Bonsoir ! Tout comme toi j'ai plusieurs jours de retard, ça fait 8 jours aujourd'hui. J'ai fais une pds samedi mais négative. J'ai pourtant eu des cycles tjrs très réguliers (tous les 14 de chaque mois en général). Pour ma fille de 2ans, j'avais fais une PDS à 18jours de retard et meme à ce stade mon taux d'hormones de grossesse était faible. J'avais ovulé plus tard. Donc peut-être qu'il se passe la même chose là. Je garde espoir, je refais une PDS samedi j'en serais à 12 jours de retard. Je croise les doigts pour un ++++. Ton dernier message date un peu, où en es-tu ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.