Question sur grossesse et piercing au nombril (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
papillon84310 41 messages
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 08:45
Merci à toutes pour vos messages, moi j'ai effectivement l'impression qu'il va se reboucher facilement, mais je préfère le laisser faire plutôt que de passer un piercing tous les jours (ça reviendrait au même que ne pas l'enlever), on verra bien si je le refais, le plus important et ce qui compte maintenant c'est ma future grossesse... :wink: , en tout cas au moins si ça s'agrandit et que c'est pas très joli j'aurai au moins essayé en choisisant de le retirer! lol. Bref on verra bien, c'est fou comme c'est tellement différent pour chaque personne. En tt cas, ce site est vraiment top! Merci encore, bonne continuation de grossesse à celle qui porte désormais la vie,bonne chance pour toutes les autres, biz :D PS : Pour les trois personnes dont on voit le petit bout de chou... vos enfants sont vraiment très beaux, me languis me languis d'avoir un ptit nous, fruit de notre amour....
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:15
:bravo: :bravo: Félicitations et gros :cop: pour ce début de grossesse. :zen: Tu me redonnes espoir l'air de rien. :oui: :lol: Et merci pour certains de tes topics qui sont passées en post-it. :top: Plein d'info super intéressantes. :wink: Bonne journée 8)
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 09:26
toutes mes félicitaitons! j'imagine la joie que tu dois vivre et je te souhaite tout le bonheur dont tu rêvais ainsi qu'à ton entourage! bises
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 11:38
Je suis super heureuse pour toi, j'en ai pleurée en lisant k tu étais enceinte. Jsui tte ému, je vs souhaite k du bonheur, et un pti bout ds moins de 9mois maintenant lol Gros bisous à vous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 16:12
zut j'avais pas vu que yavait un post spécial !!!!!!!!! je te le redis FELICITATIONS MAELLE !!!!! :youpi: reste plus qu'à s'accrocher petit haricot :wink:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 00:06
Yééééééééééééé je viens mettre mon empreinte sur ce magnifique post lol Je t'ai déjà féliciter au tel et je te le re dit FELICITATION ma beautée tu le mérite avec les combats que tu as mené en 2 ans, je te souhaite tout le bonheur du monde et ainsi que ta crevette s'accroche comme il le faut dans ton bidon lol Félicitation au futur papa aussi !!! le pauvre il a travailler aussi :lol: :lol: :lol: Je t'aime fort ma loute :cop:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 00:32
De rien ma loute t'inquiète pas je vais pas tarder a choper le +++ (enfin j'éspére lol) :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.