"sans filet"

Discussions

Auteur
Message
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 09:32
bonjour à toutes, nouvellement inscrite sur le site...avec l'envie de partager avec vous les premiers moments... mon ami et moi nous "lançons sans filet" depuis le mois de mai... en attendant je prends plaisir à partager cette attente du grand moment du test positif ou de premiers signes de grossesse!! alors, n'hésitez pas à m'envoyer quelques mails! bonne journée julie
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 09:55
merci beaucoup!
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 10:05
depuis mai, mes rrr... étaient normales et là, elles sont arrivées jeudi (au lieu de samedi) et n'ont duré que 2 jours (au lieu de 4 habituellement). je sais qu'il ne faut pas "crier victoire" tout de suite mais c'est peut être encourageant, non? :P
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 10:12
très honnêtement?? pas observé à la loupe :D mais il semblerait rouge vif le jeudi et plutôt marron le vendredi et très peu par rapport à la "normalité" habituelle
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 10:22
mes cycles dont réguliers (28 jours) par contre, novice en la matière...quand tu écris "règles anniversaire", c'est à dire? :oops:
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 10:28
ok penses-tu qu'il soit judicieux de faire un test? et si oui quand serait le mieux? merci à toi...et à celles qui veulent intervenir :)
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 10:57
merci à toutes celles qui veulent donner leur avis à une novice :D bises les filles
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 11:57
et vous, vos premiers signes??? racontez-moi, je suis attentive à ce que je pourrais ressentir et ça m'intéresse vraiment!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:47
coucou et bienvenue ds l aventure alors pour ce que dis " amourtoujours " je pense un peu comme elle si tes rrrr n etais pas les meme et de courte durer tu peux tenter un test jai eu 2 fois le coup petit seignement en debut de grossesse mais c etais pour une autre raison , en fet j avais un pti decollement du placenta d ou le sang qui coulais ! alors on ne veux en aucun cas de donner de faux espoir mais bon ya de quoi avoir un doute surtout si tu n as jamais eu sa pour les symptome sa varie tellement que c est difficile a dire fatigue , nausé , pipi ++ , mal de tete , seins douloureux et pris de volume ect ,,, et j en passe mais bon ya des femme qui ressente sa aussi avec leur regles
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 12:53
merci pour cette nouvelle réponse! penses-tu que je puisse faire le test demain ou faut-il attendre un certain délai? bises
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:54
non tu peux le faire tu as des symptome ou autre chose a part tes regles bizare qui pourrais faire penser a une eventuelle grossesse??
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 12:54
nauséeuse depuis hier... mon homme me dit "tu crois que c'est CA?" j'adore :D
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:55
bin ecoute essaye qui ne tente rien , na rien lolll puis comme sa , tu evietra de te torturer l esprit bisous , tien nous au courrant
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 12:58
c'est vraiment sympa merci!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:59
derien :) ps : je m appelle julie aussi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.