Auriez vous des astuces pour avoir une fille? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:54
tu as changé de pseudo tu sais ce n'est peut etre qu'un break et dans un couple il y a toujours des hauts et des bas voir meme des tres bas et c se qui renforce les liens par la suite. je ne sais quel probleme tu as eu avec lui mais prenez le temps de bien réflechir chacun de votre coté et peut etre qu'apres cela s'arrangera ce que je te souhaite.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:39
Bonjour, Je me permet de poster non pas pour réagir au thème du sujet,bien que je n'y crois absolument pas mais en aucun cas cela me choque,mais plutôt pour réagir à certaines réactions.Je trouve qu'il y a sur ce post des messages bien agressifs qui traduisent une étroitesse d'esprit qui fait peur.En effet je ne vois pas du tout en quoi ça peut déranger certaines que des mamans puissent exprimer leur préférence envers tel ou tel sexe,si ce post vous dérange mesdames et bien ne le lisez pas !!!!! Non mais franchement qu'est-ce que c'est que cette mantalité à 2 balles,quelque soit votre histoire et votre difficulté à avoir des enfants de quel droit jugez vous.Là dessus je suis bien d'accord avec Jenny sur le fait que dans ces cas là il fauts aussi avoir honte de manger alors que certains crèvent de faim,d'avoir une maison,un travail,etc... et si on va jusqu'au bout il faut aussi avoir honte de faire des enfants alors qu'il y a tellement d'orphelins :shock: Pour ma part je suis maman de 2 enfants :une fille ET un garçon,je n'ai jamais eu de préférence au contraire lorsque je me pose la question pour un 3èm,je serais incapable de dire ce que je préfèrerais mais c'est MON sentiment et je n'ai pas la prétention de vouloir que TOUT le monde pense comme moi et bbcanard je comprends parfaitement que tu puisse souhaiter avoir une fille et mettre toutes les chances de ton coté. Je te souhaite que les astuces que tu auras trouvé sur ce post soient efficaces et je l'avoue même si je n'y crois pas,si tu nous fais une pitchounette je ne pourrais pas m'empécher de me demander si c'est pas grace à ça :wink: Et oui,il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :) Pour celles qui attendent un +++,je le leur souhaite de tout coeur car en effet il n'y a rien de plus beau que d'avoir un enfant,alors cessez de vous rendre malade pour des choses qui n'en valent pas la peine. Voilà,bonne journée à toute et gros bisous
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 11:04
[quote:3b505ffbeb="morgane c"]Bonjour, Je me permet de poster non pas pour réagir au thème du sujet,bien que je n'y crois absolument pas mais en aucun cas cela me choque,mais plutôt pour réagir à certaines réactions.Je trouve qu'il y a sur ce post des messages bien agressifs qui traduisent une étroitesse d'esprit qui fait peur.En effet je ne vois pas du tout en quoi ça peut déranger certaines que des mamans puissent exprimer leur préférence envers tel ou tel sexe,si ce post vous dérange mesdames et bien ne le lisez pas !!!!! Non mais franchement qu'est-ce que c'est que cette mantalité à 2 balles,quelque soit votre histoire et votre difficulté à avoir des enfants de quel droit jugez vous.Là dessus je suis bien d'accord avec Jenny sur le fait que dans ces cas là il fauts aussi avoir honte de manger alors que certains crèvent de faim,d'avoir une maison,un travail,etc... et si on va jusqu'au bout il faut aussi avoir honte de faire des enfants alors qu'il y a tellement d'orphelins :shock: Pour ma part je suis maman de 2 enfants :une fille ET un garçon,je n'ai jamais eu de préférence au contraire lorsque je me pose la question pour un 3èm,je serais incapable de dire ce que je préfèrerais mais c'est MON sentiment et je n'ai pas la prétention de vouloir que TOUT le monde pense comme moi et bbcanard je comprends parfaitement que tu puisse souhaiter avoir une fille et mettre toutes les chances de ton coté. Je te souhaite que les astuces que tu auras trouvé sur ce post soient efficaces et je l'avoue même si je n'y crois pas,si tu nous fais une pitchounette je ne pourrais pas m'empécher de me demander si c'est pas grace à ça :wink: Et oui,il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :) Pour celles qui attendent un +++,je le leur souhaite de tout coeur car en effet il n'y a rien de plus beau que d'avoir un enfant,alors cessez de vous rendre malade pour des choses qui n'en valent pas la peine. Voilà,bonne journée à toute et gros bisous[/quote:3b505ffbeb] coucou morgane merci pour ton intervention et si j'ai un +++ plus grace a certaine astuce je vous dirai soi s'en sur ;) actuellement on tente avec zom et sa vas c'est que lui aussi veut bien essayer les astuce que je trouve donc aprés y a plus qu'a attendre que la nature fasse les chose et si c'est encore un petit gars il aura tout l'amour que je puisse lui donner gros bisou et a bientot
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 11:06
coucou charlotte j'espére que le moral vas un peu mieux prend soin de toi bisou
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:16
Re ! Amour :arrow: merci :wink: :cop: bbcanard :arrow: c'est bien si ton homme joue le jeu,alors amusez vous bien :top: .Pour l'amour que tu lui donnera si c'est un ti mec,je n'en doute pas une seconde. Et pour la bouteille de champ,je suis preneuse :mrgreen: :cop:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:56
Bon,bin va pour le champomy alors :yes:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:59
Ah ça y est je viens de comprendre :what: ! Non,non :non: champagne pour moi :mrgreen: j'ai pas de loulou dans le bidou,heu faut que je change mon avatar,la photo où je suis enceinte c'était l'année dernière :oops:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 23:42
désoler les filles mais je recois pas de notification malgré que j'ai cocher la case alors sa sera champagne pour [b:d6add08ad3]Morgane[/b:d6add08ad3] et toi [b:d6add08ad3]charlotte[/b:d6add08ad3] mais avant faut que sache le sexe sinon sa sera du coca :mdr: alors suspense hihi :arrow:morgane s'est un signe si ta garder ton avatar enceinte ahah tu m'aurai cacher quelque chose ;) :arrow: charlotte biensur qu'on s'en prendra une goutte de champ sinon moi sa vas nikel :arrow: jenny passe de bonne vacances si je te revois pas et fais nous un beau +++ bisou les filles
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:05
Coucou ! Amour :arrow: oui,oui je tiendrais le coup :fou: bbcanard :arrow: :lol: non,non,je t'ai rien caché,c'est juste que je sais pas comment changer mon avatar,c'était Elo qui me le faisait avant,alors c'est resté comme ça :cpa: .J'aimerais vraiment avoir bb3 mais je ne suis pas sure que ce sera possible aprés mon opération,déja pour bb2 les chirurgiens étaient sur la réserve alors que maintenant tout s'est aggravé ça risque d'être difficile :( .Je ne perds pas espoir malgrés tout mais je verrais ça dans quelques années. Bon,pourvu que ce soit du champagne alors :wink: Bisous,bonne journée !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 23:19
bonjour à toutes! :arrow: Morgane: je suis là si tu as besoin de moi pour ton avatar! mamaoût à la rescousse! lol il faut que je change le mien aussi, Paola a deux mois! :arrow: Bbcanard: bons essais! bizzzz
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 00:34
[quote:a6182883ca="elomars et ses poulettes"]bonjour à toutes! :arrow: Morgane: je suis là si tu as besoin de moi pour ton avatar! mamaoût à la rescousse! lol il faut que je change le mien aussi, Paola a deux mois! :arrow: Bbcanard: bons essais! bizzzz[/quote:a6182883ca] :mdr: oui comme tu dis mamaout a la rescousse moi le mien j'avais essayer de le changer mais sa marchait pas et pis comme celui d'avant c'était nadia et titia qui m'avait était du coup bin a plus d'avatar merci pour les essais mon homme en a déja ras le bol car j'arréte pas de lui sauter dessus avec un pause d'1 journée voir deux selon les jour lol lol bisou ma belle élo
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 00:41
[quote:f8ad30e384="morgane c"]Coucou ! Amour :arrow: oui,oui je tiendrais le coup :fou: bbcanard :arrow: :lol: non,non,je t'ai rien caché,c'est juste que je sais pas comment changer mon avatar,c'était Elo qui me le faisait avant,alors c'est resté comme ça :cpa: .J'aimerais vraiment avoir bb3 mais je ne suis pas sure que ce sera possible aprés mon opération,déja pour bb2 les chirurgiens étaient sur la réserve alors que maintenant tout s'est aggravé ça risque d'être difficile :( .Je ne perds pas espoir malgrés tout mais je verrais ça dans quelques années. Bon,pourvu que ce soit du champagne alors :wink: Bisous,bonne journée ![/quote:f8ad30e384] morgane c'est clair vu ton état de santé vaut mieux pas risquer ta vie pour avoir un bébé surtout que tu as 2 beau enfants déja pour le champagne pas de souci si ton doc est d'accord ;) méme si c'est pas le sexe désirer on trinquera quand méme aprés tout on vas pas se laisser abattre :mdr: :mdr: bisou ma touffe ;)
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 00:51
[quote:ab7cc28e99="Taomen"]Oulalalalalaa..qu'est ce qu'il a pu être mouvementé ce post !!!!!!! et ben !!! bon je viens me taper l'incruste (si vous m'acceptez :oops: ) Je me présente : Mendy,26 ans, maman d'un petit Nathan adorable et tout mignon de 6 mois (il est né le 18/02/09)..je l'aime comme une folle !! D'ailleurs je suis presque en déprime car je reprend le travail dans 10 jours :cryout: bref, Mon cas à moi c'est que j'ai tjs voulu une fille en premier..allez savoir pourquoi !!! Le pire c'est que je me suis tjs vue avec une fille en premier..du coup je croisais les doigts..même les doigts de pied ..et puis non, c'était un garçon !!! J'ai été quelque peu déçue mais tellement heureuse de pouvoir avoir ce bébé !!! Malgré tout au fond de moi le besoin d'un fille persiste..du coup, hop ni une ni deux, "essais BB2"..là c'est les doigts de tout le monde que je connais que je fais croiser alors moi ce post m'interresse à 3000 % (je suis marseillaise !!!). Je ne comprends pas les réactions agressives et méchantes de certaines personnes. La question est d'avoir une préférence c'est tout ça n'engage rien du tout vis à vis du futur bébé ou de la maman !!! Préférer avoir une fille plutôt qu'un garçon ou inversement n'est pas catastrophique ça ne veut pas dire qu'on ne l'aimera pas. Moi je le vis donc je sais de quoi je parle !!! J'aurais tant aimé un fille, pourtant mon fils je l'aime plus que moi...et si un jour j'ai la chance d'avoir une fille je ne l'aimerais pas plus sous pretexte qu'elle est une fille...ça restera mon enfant, comme son frère !!! Bon, désolé j'avais besoin de dire ! Au final, moi je crois que mon homme n'est bon qu'à faire des garçons alors, on verra bien !!!! Mais je vais quand même aller zieuter les liens... Bisous les filles !!![/quote:ab7cc28e99] coucou mendy (jolie prénom) bienvenue et comme ta pu voir le post a eu des clash je croise mes 20 doigt (main et pied) pour que tu ai ta fille et garde le moral pour ta reprise du boulot je t'ai envoyer un mp bisou
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 01:07
:arrow: charlotte gros bisou tu remonte la pente ? :arrow: ma belle jenny alors c'est vacances c'était bien? t'as pu abuser de ton homme? et tes petit bout vont bien il était sage pendant les vacances gros bisou
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 18:11
coucou merevoilou les filles alors déja bienvenue a mendy et morgane merci de ton intervention. alors moi je n'ai meme pas pu abuser de mon zom sniff mes loulou dans la meme iece j'aime pas trop sa lol jvoudrais pas qu'on nous surprenne bon le petit pase encore mais le grand qui est dans sa phase de pourquoi se serait super dur mais sinon on c'est tres bien amuser les petits éait super content alexy a peur de la mer mais tyméo lui c'est éclaté il nous a meme raler dessus quand on l'en a sorti l'année prochaine on a décider qu'on patirais 2semaine se sera beaucoup mieux. je suis J19 donc rdv d'ici 11 jours pour le verdict mais je n'y crois pas . et vous ou en etes vous? amours tu sais moi aussi je suis tres proche de ma mere et j'habite a 4km maintenant tu pourra je pense tuojours allez la voir de temps en temps et l'appelez si tu as besoin .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.