Auriez vous des astuces pour avoir une fille? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 23:54
:mdr: :mdr: :mdr: j'imagine la scéne et je sui morte de rire devant le pc fais gaffe que ton homme fasse pas une crise cardiaque quand tu leur criera dessus :mdr: sinon oui avec un peu de chance on se suivra de pré de toute facon des que mes ragnagna son fini il y passe tous les soirs jusqu'avant l'avolution :lol:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 23:55
je t'ai envoyer un mp tu las vu?
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 00:28
[quote:0d69e8e85a="*justine*"]Franchement c'est honteux... quand on veut un bébé, on sait qu'on a une chance sur 2, ya des tas de gens qui veulent des enfants et qui n'y arrivent pas et toi tu viens demander des conseils pour avoir une fille ???? :roll: et tu vas avoir 40 ans... :roll:[/quote:0d69e8e85a] Personnellement ce que je trouve honteux ce nest pas dessayer davoir une fille ou un garcon... Moi jai les deux un garcon et une fille le sexe m etait egal.. mais ce nest pas pour ca que je vais sauter sur la premiere occasion pour juger les gens... Bbcanards voudrait avoir une fille.. apres trois garcons c est bien comprehensible.. sauf peut etre par quelques unes qui n ont pas assez d ouverture d esprits pour respecter lavis des autres ... Le titre c est avait vous des trucs ou astuces pour une fille ... Tu nen as pas alors pourquoi viens tu mettre ton grain de sel... Bbcanard gros bisous
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 00:31
je te remercie marineusa tu as tous compris et je te trouve tres tolérante il faudrait plus de gens comme toi je pens que le monde tournerait mieux.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 00:32
oui je viens d'y répondre. j'avais pas pensé a sa mon zom risque rien il a l'habitude que je lui crie dessus il me dit que je suis une raleuse et il fait 20cm et 30kg de plus que moi moi non jamis lol par contre se serait embetant si en craiant sur les zozo il me fassent une syncope avant de rencontre mon beau ovule va falloir que je repense ma méthode alors
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 00:38
bonjour Je suis d'accord avec vous sur un point on veut toutes des bb en bonne santé mais qui êtes vous pour juger une mère de 3 garcons essayer tous les moyens pour avoir une fille. mettez un peu d'eau dans votre vin et comprenez la situation de chaque être humain BBCANARD je te souhaite 2choses :arrow: 1 beau +++++++++++++++++++++++++ :arrow: UNE FILLE Bisous
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 00:42
[quote:049e27b4c9="MarineUSA"][quote:049e27b4c9="*justine*"]Franchement c'est honteux... quand on veut un bébé, on sait qu'on a une chance sur 2, ya des tas de gens qui veulent des enfants et qui n'y arrivent pas et toi tu viens demander des conseils pour avoir une fille ???? :roll: et tu vas avoir 40 ans... :roll:[/quote:049e27b4c9] Personnellement ce que je trouve honteux ce nest pas dessayer davoir une fille ou un garcon... Moi jai les deux un garcon et une fille le sexe m etait egal.. mais ce nest pas pour ca que je vais sauter sur la premiere occasion pour juger les gens... Bbcanards voudrait avoir une fille.. apres trois garcons c est bien comprehensible.. sauf peut etre par quelques unes qui n ont pas assez d ouverture d esprits pour respecter lavis des autres ... Le titre c est avait vous des trucs ou astuces pour une fille ... Tu nen as pas alors pourquoi viens tu mettre ton grain de sel... Bbcanard gros bisous[/quote:049e27b4c9] gros bisou marine je t'adore mon américaine mamaoutienne
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 00:46
[quote:136192111a="mimigwada"]bonjour Je suis d'accord avec vous sur un point on veut toutes des bb en bonne santé mais qui êtes vous pour juger une mère de 3 garcons essayer tous les moyens pour avoir une fille. mettez un peu d'eau dans votre vin et comprenez la situation de chaque être humain BBCANARD je te souhaite 2choses :arrow: 1 beau +++++++++++++++++++++++++ :arrow: UNE FILLE Bisous[/quote:136192111a] merci mimi c'est trés gentil a toi la belle des que je saurai je vous envoie a toute une bouteille de champ ;) bisou a rudya
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 01:03
de rien bbcanrd.. je te souhaite une fille au fait... La raison pour laquelle on te dit de faire un tp 2/3 jours avant l ovulation et non pas le jour meme pour une fille... c est qu il a ete prouve scientifiquement que les spermatozoides X sont plus resistants que les spermatozoides Y qui ont sont plus rapides mais moins endurants.. donc si tu fais un tp 2 jours avant tu augmentes les chances pour que les Y soient HS et les X sont toujours la.. Je ne sais pas si j ai ete claire mais bon ...lol
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 01:05
Au fait pour celle qui ne le save pas .. je suis enceinte de bb 3 .. garcon ou fille ca mest egal... mais je comprends bbcanard a cent pour cent ... ce nest pas parce qu on est pas du meme avis que le doit agresser les gens en criant au scandal... desolee de rajouter une couche mais il fallait que je le dise ...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 01:06
bbcanard moi je préfèrerais une bouteille d'ice tea c possible lol je bois pas d'alcool lol
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 01:08
[quote:4a5f00db71="B@mbi"][color=indigo:4a5f00db71][b:4a5f00db71]merci a celle qui m ont feliciter pour ma grossesse! le reste j'oublie, car apparament je me fais passé pour la mechante, mais relisez mes postes vous verrez que je vous ai rien dit de mal, juste donné mon point de vue! et pour l'age d etre mere, je m en fou ma maman a u son dernier bb(6enfants ont es) a 44 ans et alors, ma soeur et ma mere vont parfaitement bien!!! ensuite pour le sexe! oui c'est normal d avoir des preferences et comme toutes futures mamans j'aimerais avoir un couple, mais si c'est pas le cas, ce n'est pas grave, je galere deja pour avoir un bébé, ou j'ai fait une fausse couche j'aurais aimé avoir ce bébé dans mes bras voila ce que je pense! et lisez egalement mon post it desir d'enfants, je parle de certaines methodes pour avoir une fille ou un garcon, donc je suis ouverte sur le sujet, jusque y a des choix a ne pas faire dans la vie tres bonne soirée[/b:4a5f00db71][/color:4a5f00db71][/quote:4a5f00db71] Felicitation pour ta grossesse... je suis a 7 sa jespere que tout ira bien pour toi...
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 01:29
[quote:2a6f56873a="jenny1604"]bbcanard moi je préfèrerais une bouteille d'ice tea c possible lol je bois pas d'alcool lol[/quote:2a6f56873a] alors une ice tea pour toi la belle
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 01:32
[quote:799fd0dd9b="B@mbi"][color=indigo:799fd0dd9b][b:799fd0dd9b]merci a celle qui m ont feliciter pour ma grossesse! le reste j'oublie, car apparament je me fais passé pour la mechante, mais relisez mes postes vous verrez que je vous ai rien dit de mal, juste donné mon point de vue! et pour l'age d etre mere, je m en fou ma maman a u son dernier bb(6enfants ont es) a 44 ans et alors, ma soeur et ma mere vont parfaitement bien!!! ensuite pour le sexe! oui c'est normal d avoir des preferences et comme toutes futures mamans j'aimerais avoir un couple, mais si c'est pas le cas, ce n'est pas grave, je galere deja pour avoir un bébé, ou j'ai fait une fausse couche j'aurais aimé avoir ce bébé dans mes bras voila ce que je pense! et lisez egalement mon post it desir d'enfants, je parle de certaines methodes pour avoir une fille ou un garcon, donc je suis ouverte sur le sujet, jusque y a des choix a ne pas faire dans la vie tres bonne soirée[/b:799fd0dd9b][/color:799fd0dd9b][/quote:799fd0dd9b] j'irai voir tes post maelle bonne soirée
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 01:34
bambie nous ne te visions pas nous reprochons juste a certaines d'employer lorsqu'elle donne leurs avis des mots comme c'est une honte de vouloir un bébé fille ou un bébé a 40ans ect.. ou de faire allusion a des magasin pour acheter nos bébé comme on le voudrait je trouve cela bien bas car allez payez pour un bébé sexué non merci .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.