Auriez vous des astuces pour avoir une fille? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 16:43
coucou les filles comment allez vous? alors moi tp a gogo et toujours pas ovu pour le moment sa devrait pas tardez je pense Charlotte ta t'es nouvelle de ta maman? et ton moral vas comment? jenny comment sa vas je te fais d'énorme bisou et pense trés fort a toi ma topine bisou la belle mendy alors ta regarder les lien... t'as trouver des chose intérressante? bientot la reprise du boulot t'inquiéte pas sa vas bien se passer bisou miss et je vais un ENORME BISOU a mes mamaouth qui passe de temps en temps Marine Pierrette, Morgane Elo et les autres bisou a vous et bon dimanche
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 17:28
hello ! pas d'astuces, je peux juste dire que le coup du régime j'y crois pas trop : je ne l'ai jamais suivi mais naturellement je mangeais ce qui est censé donner un garçon. J'ai eu une fille ! Tout ce que je sais c'est que les zozos filles vivent + longtemps que les garçons, donc si tu fais les tp plusieurs jours avant ovu, ça augmente les chances. mais bon ça demande bcp de calculs. Moi je comprends très bien qu'on préfère un sexe ou l'autre. Je suis 100% contre l'eugénisme, les gens qui avortent parce que le sexe leur convient pas, le fait de choisir la couleur des yeux et autres. Mais je comprends qu'on ait une préférence, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Une mère a une relation différente avec une fille ou un fils. C'est aussi humain de souhaiter avoir une fille après 3 garçons, pour partager autre chose. ce qui est choquant c'est de choisir réellement, pas d'avoir une préférence... Enfin bon tout ça a déjà été dit ! je comprends que celles qui n'ont pas de bébé et galèrent pour en avoir soient "choquées" par ce genre de préoccupation, dans ce cas qu'elles passent leur chemin :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 19:47
mère courage essaie d'en avoir un 2e, d'ailleurs :lol: avant d'avoir des enfants, je voulais avoir un fils... quand j'ai su que c'était une fille j'étais un peu déçue, enfin surtout j'avais peur de pas savoir faire, d'être une mauvaise mère pour une fille, de mal l'aimer. maintenant j'adore ma fille, je suis totalement rassurée et pour le 2e, garçon ou fille, je serai ravie, voilà :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 11:17
bonjour je remonte le post pour vous dire ou j'en suis avec mes astuces pour avoir une fille Position missionnaire , les zozo a l'entrée du vagin j'ai fatiguer mon homme a son plus grand plaisir pour avoir que le 2ém jet j'ai pri du calcium/magnésium j'ai eu des tp selon un calendrier lunaire en période de fille http://lunarium.co.uk/calendar.php je me lave avec avec un gel intime pour baisser le PH et maintenant je devrai avoir mes régles d'ici 3 jour alors bientot le verdict voir si je sui enceinte ou pas bonne journée
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 11:22
[quote:26dd1a60d6="tranquille"]hello ! pas d'astuces, je peux juste dire que le coup du régime j'y crois pas trop : je ne l'ai jamais suivi mais naturellement je mangeais ce qui est censé donner un garçon. J'ai eu une fille ! Tout ce que je sais c'est que les zozos filles vivent + longtemps que les garçons, donc si tu fais les tp plusieurs jours avant ovu, ça augmente les chances. mais bon ça demande bcp de calculs. Moi je comprends très bien qu'on préfère un sexe ou l'autre. Je suis 100% contre l'eugénisme, les gens qui avortent parce que le sexe leur convient pas, le fait de choisir la couleur des yeux et autres. Mais je comprends qu'on ait une préférence, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Une mère a une relation différente avec une fille ou un fils. C'est aussi humain de souhaiter avoir une fille après 3 garçons, pour partager autre chose. ce qui est choquant c'est de choisir réellement, pas d'avoir une préférence... Enfin bon tout ça a déjà été dit ! je comprends que celles qui n'ont pas de bébé et galèrent pour en avoir soient "choquées" par ce genre de préoccupation, dans ce cas qu'elles passent leur chemin :wink:[/quote:26dd1a60d6] merci tranquille de ta réponse je vous dirai se qu'il en est bisou
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 11:47
[quote:8f024e415f="*Amour*"]J'espère que tu aura un beau +++ ma belle :cop:.[/quote:8f024e415f] merci ma belle je te dirai t'inquiéte et comme je suis avar des astuces je suis en train d'en essayer eu autre astuce mais se coup ci pour savoir si je suis enceinte ou non sur un post que j'ai vu bisou et bonne journée
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 13:43
[quote:8df91c89e2="*Amour*"]Quelle astuce ???[/quote:8df91c89e2] en faite c'est pas une astuce mais une expérience comme une autre je viens de lire le post qui a été malheureusement fermer car les filles avaient l'esprit tordu "test grossesse maison" je trouve malheureux qu'on puisse pas donner notre expérience sans sans se faire descendre tout parce que sa sort de l'ordinaire quand tu vas sur d'autre forum de maman elles ont l'esprit plus ouvert enfin bref je te tien au courant bisou
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:47
Coucou bbcanard!! Je te souhaite un beau +++ fille si possible, je comprend ton envie d'avoir une fille j'ai deux filles et un beau-fils et j'aimerai avoir un ptit mec à moi, même si mon beau-fils c'est MON grand lol! Et si j'ai encore une fille, ça fera "Les Drôles de Dames" dixit mon mari :lol: :lol: Bisous !
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:51
[quote:804ba5da6d="Astela"]Coucou bbcanard!! Je te souhaite un beau +++ fille si possible, je comprend ton envie d'avoir une fille j'ai deux filles et un beau-fils et j'aimerai avoir un ptit mec à moi, même si mon beau-fils c'est MON grand lol! Et si j'ai encore une fille, ça fera "Les Drôles de Dames" dixit mon mari :lol: :lol: Bisous ![/quote:804ba5da6d] merci Astela je te tiendrai au courant et je croise les doigt pour que tes essaie marche pour un garcon je t'ai envoyé un mp bisou
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 16:18
[quote:fb4ca93723="*Amour*"]Coucou Astela!!! Sandrine :arrow: Oui, mais à chaque fois il faut toujours qu'elles foutent la !!!... A force, c'est une habitude...[/quote:fb4ca93723] oui je sais bien mais c'est fou quand méme elle pense pas aux autre a qui sa interresserai aprés tout c'est un forum ou on peut parler de tout en ce qui concerne les maman et bébé mais si sa parait C1N pour elle dans c'est cas la elle réponde pas c'est dernier temps je sai pas ce qu'il ce fofo mais sa par en live pour un pet de travers....c'est dommage car au début je l'aimais bien mais maintenant dés que j'y vais y toujours des post ou on se moque ou alors qui critique :(
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 12:33
coucou les fille alors voila les derniére nouvelle j'ai un retard de 13 jours aujourdhui j'ai fais une prise de sang le 10 sept (3 jour aprés mon retard de régle) qui était négatif hier soir (20/09 vers 3h du mat)je me suis amuser a tester et j'ai vu que j'ovuler je n'avait pas tester les 2 jours avant j'ai eu des tp dans la nuit du 19 vu c'était en période fille (je sais pas si j'ovuler) et aujourdhui jusqu'a demain matin 7 h c'est période gars donc a éviter si je veux une fille ;) donc voila ma question a votre avis comme j'ai eu des tp dans la nuit du 19 est ce que je pourrai tomber enceinte ? je précise que depuis 1 semaine je n'ai plus de douleur comme c'est dernier temps ( avant c'était nausée , picotement au sein et mal de ventre) merci de votre avis
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 19:44
personne pour me répondre ? :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.