Auriez vous des astuces pour avoir une fille?

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 23:43
bonsoir j'ai 35 ans et je suis maman de 3 garçons adorables 10 ans 2ans et 1 an Depuis début aout je commence les essaie pour avoir bb4 et de préférence une fille c'est notre réve a mon homme et moi ;)... Auriez vous des astuces pour avoir une fille et est ce que sa a marcher sur vous? merci d'avance pour vos réponses
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 23:59
Bonjur! Le sexe de bébé est déterminé de la façon suivante (pour raccourcir): tu fournis le chromosome X et ton mari l'autre moitié qui décide si ce sera un garçon (ton X+son Y=XY) ou une fille (ton X+son X=XX). Alors à part une sélection faite en laboratoire, il n'existe pas de méthode que tu peux accomplir seule chez toi pour choisir le sexe de ton bébé. Sauf que j'ai lu une chose une fois (que je trouve complètement absurde) qu'une alimentation sélective pourrait influer... C'est peut-être de ce genre de truc que tu attends d'avoir des infos. Ce ne sera pas moi qui te les donnerais, je n'y crois pas :lol:. J'espère que vous aurez une fille en BB4 ou au moins un bébé en pleine santé. Bises
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 00:04
..
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 00:38
[quote:e29d680d63="D a r a"]Bonjur! Le sexe de bébé est déterminé de la façon suivante (pour raccourcir): tu fournis le chromosome X et ton mari l'autre moitié qui décide si ce sera un garçon (ton X+son Y=XY) ou une fille (ton X+son X=XX). Alors à part une sélection faite en laboratoire, il n'existe pas de méthode que tu peux accomplir seule chez toi pour choisir le sexe de ton bébé. Sauf que j'ai lu une chose une fois (que je trouve complètement absurde) qu'une alimentation sélective pourrait influer... C'est peut-être de ce genre de truc que tu attends d'avoir des infos. Ce ne sera pas moi qui te les donnerais, je n'y crois pas :lol:. J'espère que vous aurez une fille en BB4 ou au moins un bébé en pleine santé. Bises[/quote:e29d680d63] coucou dara merci de ton explication et pour l'espoir que j'ai une fille. pour le régime je n'y croix pas trop non plus mais il me semble quil faut des mois de pour que ton se prépare a se type de programme et comme tu dis du moment que j'ai un bébé en bonne santé c'est ce qui compte gros bisou
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 00:42
[quote:83caddc437="superzaza"]Coucou, Il y a la méthode du Dr papa, je te mets le lien si tu veux qui résume un peu ce qu'il propose. Moi je sais que pour bb3 quand il y aura, j'essaierais cette méthode pour une pupuce aussi. http://www.aufeminin.com/mag/maman/d765/x6978.html Bises[/quote:83caddc437] superzaza j'ai regarder ton lien et sa ma l'air contraignant et long comme régime surtout quand plus je mange pas mal de chose du régime déja en temps ordinaire puisque j'adore tous se qui est sucré viande et pates ;) merci a toi d'avoir éffectuer des recherches pour moi bises
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 01:18
[quote:b217aa42e7="B@mbi"][quote:b217aa42e7="D a r a"] au moins un bébé en pleine santé.[/quote:b217aa42e7] [color=indigo:b217aa42e7][b:b217aa42e7]bonsoir, pour moi je te dirais juste cette phrase la, pourquoi?? car beaucoup de femmes essayent d'avoir des enfants et que sa vient pas ou beaucoup de femmes ont malheureusement des enfants handicapés ou autres choisir le sexe je trouve sa ,scandaleux, desoler je veux bien comprendre que 3 garçons c'est dure, et qu une petite princesse serait la bienvenue mais de la a jouer avec le destin non! bonne soirée[/b:b217aa42e7][/color:b217aa42e7][/quote:b217aa42e7] bambi alors tu veux savoir pourquoi? tous simplement car c'est ma derniére grossesse car ensuite je compte plus en refaire comme j'approche de la quarantaine et qui n'a pas réver avoir une fille surtout en temps que maman je sais que toi tu es en essai depuis un long moment pour bb1 mais la je ne voulais pas étre juger je veux juste des info si vous en avez aprés vous n'étes pas obliger de répondre Mes trois garcons je les assume parfaitement je t'explique en gros pour que tu comprenne comme plein de femme qui ne peuvent pas avoir j'ai eu des traitements hormonaux car pour mon premier garcon sa ma pris des année... aprés des tonne de traitement je suis enfin tombé enceinte de jumeaux(dont un que j'ai perdu /le jumeau de mon grand de 10 ans) ensuite pendant 8 ans plus rien et pourtant j'avais aucun moyen de contraception ensuite j'ai changer de région et me suis installer avec le papa de mes deux bébé et la comme par enchantement je retombe enceinte pour mon plus grand bonheur car je n'y croyait plus la grossesse et l'accouchement se sont trés bien passer mais pendant mon retour de couche je suis retomber enceinte (mon gygy ne m'avait pas prescrit la pillule car j'avais fais une prééclampsie et j'avais un traitement pour la tension qui n'était pas compatible avec la pillule) sur le coup j'était sur le cul en apprenant la nouvelle mais je m'en suis vite remise avec mon homme on espérer que sa soit un fille mais la nature n'a pas vu sa comme çà et maintenant mon homme veut qu'on retente la fille car aprés il en veut plus comme tu dis c'est dur des gars surtout que les bébé ont déja un bon caractére alors sa coute quoi d'essayer des astuces inoffencise pour essayer d'avoir une fille on ne tue pas de bébé puisqu'il n'est pas encore la je vais pas infliger a mon homme des traitement contraignent ou alors aller trier de zozo pour avoir une fille je ne vais pas avorter si c'est un garçon (déja parce que je suis contre sauf raison médical) y a quand méme des limite a la connerie si sa peut te rassurer méme si c'est un garcon je l'aimerai tout autant que mes autre garcons voila tu sais tout merci quand méme de donner ton avis et je te souhaite un beau ++++ bisou
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 02:10
Bien expliquer :wink: et moi je suis d'avis q'on a tous une petite préférence ... Pour avoir une fille j'ai entendu parler du régime... (que je trouve stupide moi aussi et de plus ca peut etre dangereux :wink: ) et j'ai aussi entendu parler de rapport avant l'ovulation qui favorise la fille, et pendant l'ovulation (la journée meme ) qui favorise le garcon... fiable aucune idée... :roll: mais tu peut regarder sur internet pour trouver des informations. :wink: Bonne chance pour la fille ca ferai tout une autre dynamique pour toi
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 02:40
[quote:c28e1f2d49="Jo+Alicia"]Bien expliquer :wink: et moi je suis d'avis q'on a tous une petite préférence ... Pour avoir une fille j'ai entendu parler du régime... (que je trouve stupide moi aussi et de plus ca peut etre dangereux :wink: ) et j'ai aussi entendu parler de rapport avant l'ovulation qui favorise la fille, et pendant l'ovulation (la journée meme ) qui favorise le garcon... fiable aucune idée... :roll: mais tu peut regarder sur internet pour trouver des informations. :wink: Bonne chance pour la fille ca ferai tout une autre dynamique pour toi[/quote:c28e1f2d49] Merci Jo+Alicia je vais essayer les rapports avant ovulation en espérant que sa soit pas en plein dans le pic d'ovulation j'en connais un qui vas étre ravi lol par contre autre question j'ai enlever mon stérilet début aout est ce que c'est possible de prendre maintenant ou alors faut attendre que mon corps se remette comme la pillule (j'ai oublier de poser cette question a mon gygy) et pour les test d'ovulation sa nous indique que le pic d'ovulation ou sa nous dis un peu avant? (c'est la premiére fois que je m'en sers comme quoi je la veux vraiment ma fifille) j'ai des clear blue digital bisou
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 06:16
Pour le stérilet la pilule ou autre moi on ma toujours dit que je pouvais recommencer les essaie immédiatement :wink: pour les test d'ovulation personellement j'en ai jamais fait mais je c'est que tu peut savoir quelque jour a l'avance grace a la couleur du test mais bon ca une fille qui si connait poura te le dire plus en détails :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:28
Parait-il qu'il y a des hommes qui ne fournissent que des Y et des hommes qui ne fournissent que des X :siffle:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:36
Ben je sais pas, j'ai qu'un seul enfant et c'est un garçon :lol:. Nous verrons en 2011 ou en 2012 pour son frère ou sa soeur.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:46
[quote:e50f6ceccb="***Amour*toujours***"][quote:e50f6ceccb="D a r a"]Ben je sais pas, j'ai qu'un seul enfant et c'est un garçon :lol:. Nous verrons en 2011 ou en 2012 pour son frère ou sa soeur.[/quote:e50f6ceccb] On espère qu'il te donnera un petit X alors :lol:.[/quote:e50f6ceccb] A la base, j'aurais voulu un autre garçon :oops:. Et finalement, ça fait quelques semaines qu'on se dit qu'une fille, ce serait bien aussi. Du coup, on sera content, garçon ou fille :lol:. Allez, moi j'espère que tu auras vite ton +++. Pareil à toutes celles qui lisent et qui sont en essais bébé depuis trop longtemps maintenant! :cop:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 21:22
bonsoir les filles désolé de pas avoir répondu avant mais je n'ai pas recu de notification [b:7098d65699] lasourisverte[/b:7098d65699] changer de mari c'est une idée ;) mais avant faudrai qu'il fasse un panoplie de test pour voir si sont sperme fait que des X :lol: [b:7098d65699]amour'toujours[/b:7098d65699] les régimes c'est super long et en plus si je fais un régime je risquerai de perdre un os telllement je suis mince ;) trop de risque si au final c'est un garcon et comme tu dis je serai plus que décu je te souhaite un beau ++++ rapidement car a se que j'ai compri tu as du mal avoir des bébés [b:7098d65699]dara[/b:7098d65699] tu m'en apprend une bonne je savais pas qu'il y avait des homme qui fournissait que des X et d'autre que des Y a priori j'ai fait mauvaise pioche :lol: sa serai cool si tu pouvais faire une soeur pour ton fils [b:7098d65699]Maelle[/b:7098d65699] sur que sa a pu te choquer mais tu connais des famille nombreuse qui ont que des garcon ou que des filles je pense qu'a mon avis elle aurai voulu avoir un opposé et je sui d'accord avec toi le principal c'est qu'il soit en bonne santé et de savourer sa grossesse le sentir bouger et les coup qu'il nous donne... je trouve sa génial car il y a que nous les femme qui avons ce privilége je croise les doigts pour que sa soit une fille a moins que je change d'homme ;) je te souhaite un beau ++++prochainement bisou et bonne soirée les filles et encore merci de m'avoir répondu ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 21:46
Tu n'auras du ventre que vers les 3 mois, tu peux lancer les essais dans 7 mois :siffle:.
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 21:53
Amour'toujours désole pour le lapsus si sa trouve qui sait tu en auras deux quand tu commencera tes essais :lol: je suis de l'avis de Dara commence plutot dans 7 mois sa te paraitra moins long et tu sera pas énorme ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.