Auriez vous des astuces pour avoir une fille? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 01:37
merci bbcanard
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 01:38
[quote:6940a525e1="MarineUSA"]Au fait pour celle qui ne le save pas .. je suis enceinte de bb 3 .. garcon ou fille ca mest egal... mais je comprends bbcanard a cent pour cent ... ce nest pas parce qu on est pas du meme avis que le doit agresser les gens en criant au scandal... desolee de rajouter une couche mais il fallait que je le dise ...[/quote:6940a525e1] Félicitation marine et merci de me comprendre
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 01:45
Bambi je croie que ceux qui ont répondu s'entendent toute pour dire que c'est pas toi qui a été agressive :wink: ta le droit a ton opinion tu la dit mais avec respect c'est corecte ... mais moi aussi j'avoue que la phrase c'est honteux et le dire que tu a 40 ans c'est assé :evil: :evil: :evil: pour les 2 qui veulent une fille bonne chance encore c'est tellement amusant bon un garcon aussi mais c'est différent :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 04:40
oui j+alicia tu as tout compris ce sont les mots honte et honte car a 40 ans qui ont été les plus difficille pour ce qui es de l'opinion j'accepte évidemment le fait que nous avons des pensées , opinions différente et c'est ce qui fait que nous nous enrichissons j'apprecierait pas vraiment avoir toujour la meme opinion que tout le monde. merci oui les garcon(en tout cas les miens et surtout mon premier c'est super speed mais super mignon mon dernier a 15mois marche et commence a parler je trouve sa super mignon mais avoir une tite nenette ce sera d'autres chose que nous apprendrons a son contact . tu as les 2 filles et gars ou juste fille?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 05:06
j'ai seulement 1 fille j'ai le temps j'ai seulement 21 ans lol.. mais j'avoue que j'aime tellement ca que j'en voudrais bien une 2 eme... :oops: et le garcon en dernier hihi j'ai l'habitude avec les 2 j'ai travailler en garderie presque toute ma vie mais on dirait que je me sent plus a l'aise avec les filles ... :roll: bref dure a expliquer mais attention hein les filles sont pas comme a la télé toute tranquille et mignionne la mienne est une vrai peste :lol: elle a fait ces premiers pas a 9 mois elle marchait bien a 9 mois 1/2 fait des crise incroyable, lance tout par terre, est toujours grimper partout, elle ouvre la porte de l'appartement et se sauve (alors que j'habite au 2 eme :shock: je barre mes portes ) ect :lol:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:12
amour toujours c le reve levé a 12h y'en a qui ont de la chance lol. pour le fait de se sentir plus a l'aise c'est tout a fait ce que je ressent le 1er m'en fais voir de toute les couleurs en gros il ressemble en partie a ta fille sauf qu'il va avoir 3ans et demi donc j'ai le droit au fait qu'il me réponde, il m'a dejà levé la main dessus m'envoi boulé et c'est un tete de mule mais sinon il est super mignon est calin je tiens a dire que je ne le laisse pas faire bien évidemment par contre si je le punit il va ressortir une dizaine de fois si ce n'est plus de sa chambre ou du coin ect.. et il y a eu des moments ou je me suis dit que j'étais tres nul du a sa mais heureusement avec mon 2eme sa va en tout les cas pour l'instant par contre lui caractère bon c pareil il jette tout (il a 15mois) et est très capricieux si je dit non il chouine et le mieux ce sont des super comédien lol futur brad pitt par exemple mon petit s'amuse a faire comme si qu'il allait se laissé tombé en arrière quand je le gronde (mais il est pas fou il se retient en glissant ses main par terre et si il voit que ca marche pa se releve directement mon 1er lui se balancait par terre et fallait vite passé la main car il faisait pas semblé mais apres l'avoir grondé plusieurs fois sa lui est passé. sinon comment allez vous les filles aujourd'hui?
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 15:16
coucou les filles je passe juste vous faire des bisou ma nuit était extra courte avec les petit debout 6h30 et moi coucher a 5h :( j'en connais une qui vas pas faire des vieux os ce soir ;) amour'toujours t'es qu'une ptite veinarde de dormir jusqu'a 12h profite s'en bien sa dura pas :lol: jenny si sa peut te rassurer j'ai les deux méme a la maison tu imagine si on venait a se voir le bordel que sa fouttrai :mdr: jo+alicia ta fille s'est un vrai petit diable :lol: elle doit étre grande pour réussir a ouvrir les porte? elle a marcher a 9 mois et bien c'est qu'elle évolue bien cette petite elle ne serai pas surdoué? :roll: gros bisou les filles et bonne fin de journée si je repasse pas
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 17:28
bbcanard je pensait plus a hyperactive que surdoué moi :lol: surtout que le frère et le père de son papa le sont :roll: et c'est génétique grrr :evil: et oui elle est très grande :wink: mais la porte de devant c'est pas une poignée ronde qu'il faut tourner seulement une barre qu'il faut baisser beaucoup plus facile lol Jenny wow :shock: ton fils est quelque chose toi aussi lol j'èspère que ma fille va pas finir par me lever la main :lol:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:19
bbcanard oui alors il faut un endroit ou on ne connait personne et un super terrain pour qu'il se défoule sinon se sera tres dur lol. jo oui j'espere pour toi aussi que ta fille ne te levera pas la main dessus car sa fait tout bizarre la il a trouvé une tite parade il leve la main sur moi mais apres si je lui met une fessé ou que je le gronde il me dit mais non sa me gratte mdr ils sont tres imaginatif je trouve a cet age. et pas mal malin aussi et dire que je pensait qu'a cette age il serait plus obéissant j'appréhende la crise d'ado lol
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 16:51
coucou les filles comment allez vous? nous ca peut aller Ca y est on a commencer les TP (bin vi avant je pouvais pas :mdr:) je vais plus le lacher d'une semelle jusqu' avant l'ovulation amour toujour je comprend mieux pourquoi tu dors jusqu'a midi su tu te shoot a l'exomil ;) fais quand méme attention avec ça bisou la belle jenny dans un terrain de foot sa irai pour une rencontre :mdr: :mdr: je vais t'envoyé un mp bisou miss jo Sa doit pas étre évident de gérer l'hyperactivité j'espére pour toi que tu n'est pas nerveuse car sinon tu péterai un plomb je t'envoi plein de courage ert des bisou bonne fin d'aprés midi les filles les autre maman du fofo je suis toujours partante pour les astuces de fille (sans jugement bien sur ;)) bisou
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 23:54
coucou mp recu et répondu lol ba chez nous sa va toujours comme toi je vais commencé a sauter sur mon mari lol et on verra bien ce que sa donnera oui le terrain de foot c pas mal ou un ring de boxe lol bon le mien est pas trop bagarreur et a la rigueur il aurait plus peur des enfant que des adultes :roll: mais sa les défoulerais on leur mettrais des sac par contre pour pas qu'il se tape dessus
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 00:06
coucou jenny pour les TP nos homme vont étre ravi sinon pour essayer d'avoir la fille j'ai fouiner sur le net et j'ai trouver sa http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/clubs-desir-enfant/Unefilleatoutprix/voulez-fille-laca-sujet_3527_1.htm pour nos déchainer oui il faudrai prende un sac en cas ou sinon moi lestate et assez reserver quend il connait pas il va a la créche depuis juin 2 fois par semaine mai il est assez calme et joue ds son coin je croise les doigt pour tu es la fille et avec un peu de chance on se suivra pour la grossesse gros bisou la belle
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 00:18
[quote:caec787abc="***Amour*toujours***"]Soirée d'enfer, je vous expliquerai en mp pour celle qui le souhaitent, du coup stilnox+lexomil ( sandrine :)), donc je sais pas si j'aurais l'envie de revenir sur le post... Sui à moitié endormieee. Bisous.[/quote:caec787abc] charlotte si ta besoin de parler je sui sur msn mais evite de faire la conne je me fais du souci pour toi bisou la belle
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 01:15
qu'as tu amours toujours si tu veux en parler n'hésite pas non plus tu est sur un forum on peut discutrer de tout mais si tu préfere passé par mp pas de probleme. par contre ce n'est qu'une question ais tu est dépressive si c le cas je ne connais pas ton probleme maisevite de faire des bétises et viens nous parlé on essaiera de te réconfortr
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 01:57
tenez les filles regardez cette vidéo sa vous remonteras le moral une copine qui me l'a envoyer http://tv.lepost.fr/2009/08/12/1654587_buzz-l-interview-des-bebes-evian.html j'adore :mdr: :mdr: :top: bisou et bonne nuit sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.