Auriez vous des astuces pour avoir une fille? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 15:56
[color=indigo:adf93d23e0]justine, oui, comme tu dis !!! [/color:adf93d23e0] :gr:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 18:51
bonjour les filles a ce que je vois mon post fait fureur pour certaine d'entre vous alors que ce n'était pas le but a la base c'est un forum de maman et de bébé ou on trouve et donne des conseil et des[b:2fb895c9de] ASTUCES[/b:2fb895c9de] que l'on peu faire partager c'est comme les astuces de grand mére aucun cas j'ai ouvert ce post pour me faire [b:2fb895c9de]JUGER[/b:2fb895c9de] ou me faire [b:2fb895c9de]INSULTER[/b:2fb895c9de] vous pouvez donner votre avis pas de souci mais garder vos insultes... je cherche des méthode naturelle et sans danger pour moi ou pour le futur bébé mais je n'irai pas a faire des DPI (merci Jenny pour l'info je savais pas) ou avorter si c'est pas le sexe que je souhaite ..... un exemple Dara me lit depuis le début et malgré qu'elle n'y croit pas elle ne sait pas permi de juger Penser que ce post pourrai interresser d'autre maman qui n'ont jamais oser poster ce type de discution je vais vous laisser car la[b:2fb895c9de] honteuse maman de presque 40 ans[/b:2fb895c9de] doit s'occuper de ses hommes merci les filles de m'avoir répondu je vous répondrai personnellement dans la soirée
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 19:28
Voyon les filles respirez par le nez :roll: C'est pas comme si elles ont dit qu'elle rejeterai le bébé si c'est un garcon loin de la :roll: elles ont seulement dit qu'elles aimerait bien avoir une fille pour faire changement. Meme si on ne comprend pas toujours il est important d'écouter une personne et d'essayer de comprendre au lieu de juger comme vous faite parce que peut etre q'un jour vous serez dans une situation semblable et je suis pas certaine qua ce moment la vous allez aimer vous faire insulter :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:48
bbcanard ne t'inquiete pas ton post est tres interessant et je pense que celle qui n'ont pas de chose constructive a dire n'ont qu'a pas s'arreté dessus quand je vois un post qui me hérisse la plupart du temps je ne m'incruste pas et je passe mon chemin ou si je donne mon avis je le fais poliment sans insulter c le respect d'autrui . sinon oui je serais deçu et c'est un droit pourquoi n'aurais je pas le droit d'etre deçu plus qu'une autre qui n'aurait pas d'enfant d'autant que je me trouve dans le cas ou je peux en avoir mais médicalement je n'ai pas le droit ce n'est pas non plus évident a accepter et comme les filles l'ont dit il est évident que je ne rejetterais pas mon enfant et ne ferais pas d'ivg si c'est encore un gars.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:13
Bambi je parlais pas de toi :wink: tu a dit ce que tu pensait tout en restant polie je respecte ca Félicitation pour ta grossesse en passent :D Jenny c'est normal une petite déception sur le coup c'est humain ya rien de mal a sa :roll: il y avait un post quelque mois passer parlais de ca justement je croie que c'était sur psycho...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:23
ma déception pour mon 1er gars a durer assez longtemps d'autant que certaines peronne me disait mais non c une fille ct ca n'arrangeait pas les choses meme si j'étais a la fois heureuse d'avoir un bébé j'étais un peu decu meme apres la naissance car je me disais que je serais mieux gérer une fille qu'un petit mec entre autre pourtant pour mon deuxième j'ai été beaucoup moins décu peut etre car je sais ce que c'est qu'élevé (il est encore petit mon 1er a 3ans et demi) mais cela ne me dérangeait pas plus que ca si mon 3eme et aussi un gars je serais surement décu mais a vrai dire je ne suis pas déçu d'avoir un garcon mais deçu de ne pas avoir une fille je ne sait pas si c tout a fait clair
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 23:00
[quote:601f87be86="B@mbi"][color=indigo:601f87be86][b:601f87be86]attention, je n'ai ni insulter quelqu un moi, ni traiter de vieille! relisez mes messages, la seul chose que j'ai dit s'est que j'aimais pas qu on choisit le sexe de l'enfants! Je vous souhaite sa c sur une petite fille!je le sais que meme si vous avez un garcon vous ne le rejetterais pas! bonne soirée[/b:601f87be86][/color:601f87be86][/quote:601f87be86] maelle je ne parlais pas pour toi spécialement puisque je t'ai déja dis ce que j'en pensai en 1ére page mais je trouve dommage que ce post par en vrille alors que je posait pas la question pour ou contre j'ai l'impression que ce post fait le proces des maman qui ont une préférence pour un sexe alors que non le but du post n'est pas de juger mais d'aider et se soutenir si il y a des astuce qui ne tente rien n'a rien... bisou et encore félicitation pour ta grossesse
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 23:06
[quote:90eb54ef90="Jo+Alicia"]Voyon les filles respirez par le nez :roll: C'est pas comme si elles ont dit qu'elle rejeterai le bébé si c'est un garcon loin de la :roll: elles ont seulement dit qu'elles aimerait bien avoir une fille pour faire changement. Meme si on ne comprend pas toujours il est important d'écouter une personne et d'essayer de comprendre au lieu de juger comme vous faite parce que peut etre q'un jour vous serez dans une situation semblable et je suis pas certaine qua ce moment la vous allez aimer vous faire insulter :wink:[/quote:90eb54ef90] c'est tout a fait sa +10000000 bisou
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 23:08
[quote:d4af7a7993="***Amour*toujours***"]Allez les filles, le mal n'est pas si grand... Je pense que le mieux est de revenir sur le sujet initial ;). Sandrine et Jenny, vivement ce +++!!! Moi, je vous suit :D!!! Bisous :cop:.[/quote:d4af7a7993] je serai d'avis qu'on revienne sur le sujet principal car c'est dommage de ce créper le chignon pour pas grand chose au final Merci pour le ++++(féminin j'espére :lol:) bisou charlotte
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 23:12
ouio je suis d'accord pour qu'on reprenne la ou nous en étions resté . tout d'abord merci amours toujours lol ton pseudo me fait marrer car ca me fait pensé a premier baiser et les année fac ou il y avait un gars qui écrivait pour le feuilleton amour toujours lol. sinon il y a aussi le byorythme maisn sa c'est une fois que le bébé est concu je crois et la lune .
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 23:16
[quote:949aa29923="jenny1604"]ma déception pour mon 1er gars a durer assez longtemps d'autant que certaines peronne me disait mais non c une fille ct ca n'arrangeait pas les choses meme si j'étais a la fois heureuse d'avoir un bébé j'étais un peu decu meme apres la naissance car je me disais que je serais mieux gérer une fille qu'un petit mec entre autre pourtant pour mon deuxième j'ai été beaucoup moins décu peut etre car je sais ce que c'est qu'élevé (il est encore petit mon 1er a 3ans et demi) mais cela ne me dérangeait pas plus que ca si mon 3eme et aussi un gars je serais surement décu mais a vrai dire je ne suis pas déçu d'avoir un garcon mais deçu de ne pas avoir une fille je ne sait pas si c tout a fait clair[/quote:949aa29923] je comprend tout a fais ce que tu ressent car pour mon 3ém on y a cru et quand on su grande déception mais ça nous a pas empécher de l'aimer et moi de le chouchouter ou lui parler quand il était dans mon ventre et je m'était plus accrocher a lui car il est venu sans prévénir et je me voyait mal avorter d'un petit étre sans défense :roll: sa me fait froid dans le dos rien que d'y penser gros bisou jenny
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 23:20
[quote:3a02e8c608="jenny1604"]ouio je suis d'accord pour qu'on reprenne la ou nous en étions resté . tout d'abord merci amours toujours lol ton pseudo me fait marrer car ca me fait pensé a premier baiser et les année fac ou il y avait un gars qui écrivait pour le feuilleton amour toujours lol. sinon il y a aussi le byorythme maisn sa c'est une fois que le bébé est concu je crois et la lune .[/quote:3a02e8c608] pour le biorythme tu peux le tétécharger et voir les jour futur mais par contre faut que le graine tombe pile ce jour va falloir vers la causette avec les zozo de Mr :lol:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 23:32
merci pour la causette va ptete falloir que je m'y mettent maintenant car mon ovu devrait arrivé a la fin de la semaine alors le temps qu'il comprennent lol
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 23:43
[quote:a3f90f7bda="jenny1604"]merci pour la causette va ptete falloir que je m'y mettent maintenant car mon ovu devrait arrivé a la fin de la semaine alors le temps qu'il comprennent lol[/quote:a3f90f7bda] alors faudra vite les apprivoiser :lol: moi je sai pas car depuis le retrait du stériletje saignai brun mais c'était pas les :gne: mon gygy avait pincer le col et du coup saignement et hier soir c'était les chute du niagara faut dire que pendant moins d'un an je n'avais pas de régle alors si on compte depuis le 1er jour des régle je devrait ovuler au alentour du 22/08
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 23:47
oui je vais déjà faire ma gentille leurs prler avec ma douce voie et apres je leurs crierais dessus en leurs ordonnant la fille et plus vite que sa mdr. pour l'ovu on aura pas forcément beaucoup de différence car je peux ovuler entre le 15 et le 18 donc a quelques jours pres on aura notre verdict ensemble lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.