Auriez vous des astuces pour avoir une fille? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:32
elle annoncé quasiment 100% de réussite (vers 96/98%) il ya malheureusement moins de réussite par contre toujours plus que le fameux 50/50 donc ca vaut le coup de tenter la note était de 0e je ne lui ai jamais rien donner comme elle ne nou a jamais rien demander .
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:57
oui il fallait l'appeler donc on parlait avec elle, elle est tres gentille
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:29
Franchement c'est honteux... quand on veut un bébé, on sait qu'on a une chance sur 2, ya des tas de gens qui veulent des enfants et qui n'y arrivent pas et toi tu viens demander des conseils pour avoir une fille ???? :roll: et tu vas avoir 40 ans... :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:34
je sais que ya rien de méchant mais franchement des posts comme ça, ça m'énerve! comme dit Maelle, on n'est pas au supermarché !!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:38
oui bon je sors :arrow:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 12:24
[quote:cd70207c9e="jenny1604"] [color=red:cd70207c9e] je suis concsciente que un bébé en bonne santé c déjà bien mais un bébé fille en bonne santé ce serait mieux. [/color:cd70207c9e] [/quote:cd70207c9e] [color=indigo:cd70207c9e]Comment peut on dire ça !!! C'est une pure honte! Alors un bébé en bonne santé c'est bien, mais un bébé blanc en bonne santé c'est mieux aussi tant qu'on y est? C'est de la pure discrimination. Moi, je choisis les yeux bleus, c'est mieux que les yeux marron !!! C'est franchement n'importe quoi. Dire qu'il y en a tant qui ne peuvent pas en avoir ou qui on des enfans handicapés et que d'autre se permettent d'ecrire de telle Con*erie !!![/color:cd70207c9e]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:57
cyndi que cela te plaise ou non ne me dérange pas se n'ai que mon avis et je n'en ai pas honte je ne suis pas sur ce forum pour me faire juger et tu n'est pas en mesure de le faire car tu ne me connais pas et ne sais pas si j'ai des problème et ce que sa peut entrainer , dans se cas il faudrait avoir honte de manger alors que d'autre meurt de faim honte d'avoir une maison car certain n'en ont pas donc je le redirais autant qu'il faudra si j'en ai la possibilité je préfèrerais une fille. toute personne a droit de donner son avis mais doit respecter l'autre se que tu n'a pas fait en me disant que c'était une honte au lieu d'arriver comme sa sur le forum pour "rabaisser" ou "insulter" les mamans en désir d'enfant d'un sexe particulier chercher déjà à savoir pourquoi elle désire tel ou tel sexe et leurs antécédents médicaux ensuite vous serez un peu plus apte a juger. pour se qui est du magasin désolé de te dire que je ne changerais pas mes loulous pour rien au monde bien qu'ils ait les yeux marrons et les cheveux chatain et je les aimes meme avec leurs défaut et leurs qualité c'est normal se sont mes enfant je n'irais pas non plus faire une dpi mais des techniques qui ne font de mal à personne calin loin de l'ovu ou autre je ne vois pas en quoi sa pose problème je le répète heureusement que ma belle soeur est bien plus aimable et compréhensive que vous car elle a vécu mes 2 grossesses et elle a fait 4fc entre et ne m'a jamais dit un mot plus bas que l'autre .
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:19
laisse Maelle, de toute façon on ne changera pas les gens :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:26
J'ai pas dit ça Amour. même si cautionner ce genre de réaction ça me dépasse un peu. c'est sûrement que je ne suis pas tolérante :roll:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:29
[je ne pense pas qu'il faut voir sa juste comme un caprice pour ma part je vais dire en quoi je souhaite une fille hormis bien évidemment le fait de pouvoir lui mettre des robes il y a avant tout le relationnel je suis tres lié avec ma mere et nous avons de tres bonne relation et j'aurais tous simplement aimé connaitre le lien mere fille de plus en ce qui concerne l'adoption oui j'y ai pensé bien sur si je n'arrivait pas a en avoir ou tout simplement car j'aurais aimé avoir une grande famille entre 4 et 6 enfant et je devrait m'arreté a 3 car j'ai eu déjà 2 césariennes donc 3eme obligatoire et en plus j'ai une maladie rare le lupus(+ j'aurais de grossesses plus ma maladie risque de s'accentué) donc déjà pour le 3eme il m'a donné son accord(je doit avoir l'accord du médecin avant chaque grossesse) mais apres il m'a fait comprendre que 3 c'était largement suffisant maintenant je pense et ce pour les meme raison (lupus notamment) qu'on ne m'autorisera pas l'adoption car ceux sont de gros probleme de santé qui peuvent (ca n'est absolument pas obligé et je peux n'avoir aucune évolution de la maladie ce que je me souhaite mais sa meme a la destruction de certains organes et dans des cas tres grave certaines personnes en décède.) donc d'apres moi il ne m'autoriseront pas voila quelques raisons (j'en ai d'autres bien évidemment) pourquoi j'aimerais avoir une fille
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:32
dpi : diagnostic pré implantatoire en gros on fait un prélevent des spermatozoide et on voit si ils sont x ou y donc fille ou garcon avant de les injecté dans l'ovule cette technique est utilisé pour les femmes/ homme ayant des probleme génétique par exemple pour les hémophile sévère sachant que si c un garcon le risque est tres grand qu'il l'ai la fille ne serait que porteuse saine.]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:41
de rien
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 15:33
[quote:3d33c74163="jenny1604"]cyndi que cela te plaise ou non ne me dérange pas [color=red:3d33c74163]se n'ai que mon avis[/color:3d33c74163].[/quote:3d33c74163] [color=indigo:3d33c74163]Moi aussi je peux donner le mien dans ce cas, non? [/color:3d33c74163] [quote:3d33c74163="jenny1604"] tu ne me connais pas et ne sais pas si j'ai des problème et ce que sa peut entrainer [/quote:3d33c74163] [color=indigo:3d33c74163]et bien justement, si tu as des problème, garçon ou fille, cela devrait avoir peu d'importance à tes yeux, non?[/color:3d33c74163] :arrow: ok, je sors !!! :roll:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:42
je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de donner ton avis juste que tu peux dire exple je ne comprend pas pourquoi vous souhaiter une fille ou quelques chose dans ce genre sans pour autant "insulter " la personne en lui disant c une honte (je ne suis pas ignoble et je n'ai fait de mal a personne en voulant une fille. maintenant non justement le fait d'avoir des soucis de santé fait que j'aimerais bien avoir ma fille j'aurais pu avoir mes 4 ou 6 enfants alors bon je me serais dis c pas trop important si vraiment il n'est pas la je pourrait peut etre l'avoir la prochaine fois bien sur si j'étais arrivé a 6 oui j'aurais été décu j'aurais quand meme et heureusement aimé mes 6 garcon mais il me manquerais quelques "chose", et alors ou est le pobleme sous pretexte que d'autre on des soucis je ne devrais pas etre déçu? je ne suis pas d'accord moi aussi j'ai mes probleme et je ne vais pas allez enquiquiné les filles qui peuvent avoir + de 3 enfants sans mettre leurs vie en danger car moi je ne peux pas je ne peux que leurs dire que j'aurais aimé etre a leurs place c'est tout. bonne journée
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:47
tu parles carrément de déception ? ouh la c'est + grave que ce que je pensais alors. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.