Auriez vous des astuces pour avoir une fille? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 22:58
Ohoh même enceinte tu pourras danser à ton mariage (en évitant les rock acrobatiques :lol: et les strip endiablés sur une table)! Donc dans 7 mois allez!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 23:23
au niveau méthode la moins contraignante et effectivement celle du calin a j-2/3/4 avant l'ovu. sinon bambie je ne te trouve pas tres conciliante j'ai moi aussi 2 gars et je souhaiterais une fille est si on m'annonce (je ne suis pas encore enceinte mais en essai) un garcon je ne vais pas vous cacher que je serais decu (c'est d'ailleurs pour cela qu'actuellement je me dis que j'aurais un gars pour avoir une moins grande décéption). car je pense qu'on a le droit d'etre decu meme si certaines n'arrivent pas a avoir de bébé (ma belle soeur a fais 4fc en 2ans et demi et moi j'ai accouché 2 fois et elle savait ma décéption pour mes 2 loulous bien evidemment la phrase ils sont en bonne santé et venu mais jamais elle m'a dit c'est scandaleux ta pas le droit d'etre decu car moi j'ai fais des fc je précise que j'aime énormément mais loulous ) bien évidemment je suis concsciente que un bébé en bonne santé c déjà bien mais un bébé fille en bonne santé ce serait mieux. pour se qui fait que nous désirons le sexe opposé je pense qu'il y a aussi le lien qui nous unis avec notre mere j'ai un lien tres fort avec elle et je partage beaucoup de chose et j'aurais aimé pouvoir avoir le meme lien avec une fille. sinon bambie , elle n'a absolument pas demander d'avis qui est pour ou contre elle a juste demandé des astuces.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 23:59
merci beaucoup pourvu que les zozo de mon mari t'aie entendu lol
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 00:11
oui cette méthode je la connais ma mere me l'a aussi conseillé et je connais quelqu'un qui a eu 5 gars avec la meme femme il change et la une fille . remarque il faudrait peut etre que j'y refléchissent sérieusement mdr bon mon zom va pas etre content
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 02:07
[quote:2306590d2c="jenny1604"]au niveau méthode la moins contraignante et effectivement celle du calin a j-2/3/4 avant l'ovu. sinon bambie , elle n'a absolument pas demander d'avis qui est pour ou contre elle a juste demandé des astuces.[/quote:2306590d2c] merci pour se message j'aurai pas dit mieux bon revenont s'en a nos mouton euh pardon a nos zozo :lol: comme tu dis la méthode la moins contraignante serait les calin a J-2/3/4 j'essaierai avec pour le plu grand plaisir de Mr :D jenny c'est sur que si tu change d'homme ça la fou mal sinon tu tente le cou et du dit rien a personne Mais faut trouver le bon avec des zozo XX :mdr:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 10:24
coucou pour trouver un zom avec xx c facile j'ai une amie qui a 2 fille du meme age que mes 2 loulou donc faudrait qu'on fasse un échange standard des mari pour qu'elle puisent avoir le gars et moi la fille mdr par contre moi je ne cache rien a mon mari jsuis une tres mauvaise menteuse et de toute maniere j'aime pas ca donc ca compliquera de beaucoup la chose si je lui dit chéri je t'aime mais vu que tu fais que des gars j'ai trouver un donneur xx mais apres je reviens vers toi t'inquiete pas je pense pas du tout qu'il va aimer. sinon oui a ce qu'il parait les calin a distance marche plutot bien bon c pas obligatoire mais sa aurait de bonne réussite par contre j'avais essayer pour mon 2eme et alors que pour mon 1er j'étais enceinte au 3eme mois pour mon deuxième j'ai mis 8 mois le 8eme mois j'en ai eu marre da'ttendre et je me suis dis tant pis si c un gars et hop on a fait le jour de l'ovu et la meme position que le 1er (je ne sais pas si sa peut jouer au niveau du sexe) et me voila enceinte
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 10:38
Non non, il n'y a aucune logique scientifique à ce qu'il y ait une relation entre position et sexe du bébé :lol:. Les zozos avancent pareil, du même point de départ, peu importe le sens...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 11:52
oui dara toujours dans le meme sens mais les positions sont plus ou moins "profonde par exemple le missionnaire et mon profonde que la levrette donc le missionnaire l'éjaculation se fait plus loin qu'avec une levrette et les zozo doivent remonter un peu plus donc il y aurait plus de chance d'avoir une fille qu'avec la levrette http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/clubs-desir-enfant/desirettes-bebe2/fille-garcon-choisir-sujet_1398_1.htm ils en parle maintenant c'est pas prouvé scientifiquement lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 12:20
Moi non plus j'y crois pas tant qu'on m'a pas prouvé ça par A + B, avec expériences réalisées par plusieurs laboratoires indépendants différents à la clé :lol:. En plus Doctissimo c'est pas une référence, c'est un forum comme ici, avec des interventions de gens comme vous et moi, et parfois des gens dérangés, débiles mentaux ou mytho... Donc tout ce qu'on lit sur un forum n'est pas forcément vrai...
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 13:32
bonjour les filles comment aller vous ici nuit d'enfer les petit se sont réveiller plusieur fois alors que j'était crever :twisted: ***Amour*toujours*** effectivement c'est une possibilté parler au zozo pour qu'il est que les filles qui vienne a mon avis mon mari va bien rigoler si je parle aux zozo ;) mais bon qui ne tente rien n'as rien de toute je sui préte a faire tous ce qu'il faut (test d'ovulation, position, parler au zozo , me laver avec un gel intime pour l'acidité , faire un lavement vaginal, a fatiguer mon homme pour qu'y est que les XX qui arrive) c'est toujours dérangeant mais une fois que le graine est dedans aprés tout ce cinéma est fini quelqu'il soit le résultat donc c'est un histoire 10 jours 13 jours mais j'irai pas jusqu'a faire un régime ou faire un tri sélective pour avoir que les XX D a r a oui effectivement sur les forum y en qui sont pas bien dans leur téte aprés comme tu dis aprés faut prouver que soit efficasse Jenny1604 pour les rapport a distance c'est bon si on veut un gars sinon pour une fille il faut le faire tous les jours jusqu'avant l'ovulation car les zozo femelle sont plus résitante que les male si effectivement s'est long je risque de faire comme toi et temps pis pour le sexe de bébé par contre comme j'avai un stérilet je sais pas si je prendrai rapidement ou non je sais qu'avec la pillule il faut un certain temps pour prendre mais le stérilet une fois enlever je sais pas? et moi j'avais un stérilet jusqu'a début Aout bisou les fille et bon dimanche
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 15:20
coucou bon alors j'ai fais un peu de recherche..... j'ai fait un test de PH car soit disant pour avoir une fille il faut avoir un PH entre 4/5 et mon PH a moi et de 7 donc vas falloir le jour des rapport que je prenne du géliofil 15 min avant pour diminuer l'acider Le géliofil et comme les lavements vaginal eau/vinaigre mais en moins douloureux Je me suis renseigner sur le géliofil a la pharmacie et elle mon dis que je craigner rien que justement sa néttoyer le vagin des champignon eventuelle de toute facon pour le moment je peux pas faire grand chose car dpuis le retrait de mon stérilet je saigne mais je sais pas si c'est des régle du coup je ferai tout comme et des que c'est fini je viole mon homme jusqu'avant mon ovulation avec le géliofil et au deuxiéme jet voila je vous dirait mais si entre temps vous trouver autre chose dite moi Au faite vous connaissez la Méthode Roberte? a se qui parait c'est un femme qui d'aprés des calcule vous dis le sex de votre futur bébé y a une émissiion qui date du 11/04/08 ds" toute a une histoire" sur FR2 qui est passer mais je retrouve pas la vidéo :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 15:23
Ca non plus j'y crois pas :lol:. Pour déterminer le sexe, l'écho morpho ou l'analyse de l'ADN (pour la recherche des chromosomes XY ou XX), y a que ça de vrai. La forme du ventre, la pilosité, le pendule, les calculs savants, tout ça tout ça, j'y crois pas.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:17
Ben oui mais les probabilité à 50%, c'est quand même un fort taux de réussite :siffle:. Et la forme du ventre dépend de trop de facteurs différents comme la quantité de liquide amniotique ou la position du bébé ainsi que son poids, garçon ou fille, le sexe n'a rien à voir avec la forme que le ventre prendra tout au long de la grossesse (ben oui, parce que parfois, ça se modifie en cours de grossesse "oh vous avez le ventre qui pointe" "ben ouais mais la semaine dernière il était complètement arrondi :bou:").
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 01:50
coucou alors pour les position je ne sais pas si c'est réel ou pas mais mes 2 gars on été concu dans la meme position. pour la méthode de mme roberte oui je connais car j'en faisait parti mais elle a arreté et ne prend plus que des femmes ayant 3enfants et + du meme sexe elle recommencera vers octobre a se qui est dit . pour la forme du ventre chez moi ca marche pas mon 1er était étalé sur tout le ventre et mon 2eme pointait vers l'avant et c 2 mec les cheveux ca fonctionne pour mon 1er au 2eme pour les calin fille c tres souvent mais s'arreté environ 2jour avant l'ovu et pour les gars pas quequette pour mr pendant quelques jours pour concentré tout sa et hop le jour de l'ovu
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:24
coucou mme roberte est une dame qui te prédit le sexe une fois enceinte ou qui t'aidait a avoir un enfant du sexe désirer par rapport a ton cycle et le jour de ton ovu il fallait l'appeler et elle te disait si tu avais le droit ou non de faire un calin (par rapport au sexe désiré)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.