Test +++++++++

Discussions

Auteur
Message
Aplix 13 messages
Aplix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 09:45
Bonjour les filles, Voilà mon test pipi est ++++++++++++++++++++ ce matin et je suis déjà allée faire ma PDS. Maintenant papa et moi croisons les doigts pour que les taux évoluent bien et qu'il n'y ait pas de grossesse extra utérine... J'y crois fort Merci à toutes pour votre soutien et vos petits mots de réconfortsµ... Maintenant nouvelle étape avant d'être totalement sereine... BISES A TOUTES
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:46
:bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 09:47
Félicitation à vous, je te souhaite une belle grossesse. Bisous
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 09:58
Félicitations!!! :yes: !!
Aplix 13 messages
Aplix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 10:11
Merci beaucoup... J'espere que tout va bien se passer !!! MERCIIIII :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 11:13
Salut tout d'abord félicitation aplix. moi j'ai fait mon test hier soir qui était positif (en fait j'en ai fait 2), et ce matin PdS réponse à 16h. je suis impatiente!!! c'est tout nouveau et ça fait bizarre mais qu est que c'est chouette!!!! toi tu as les résultats quand ?
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 11:14
yesssssss Félicitations ! On est quelque unes à savoir ce que c'est de découvrir un +++ après une déception ! Bizz Sosso
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 12:34
[quote:5913a30223="Sosso 67"]yesssssss Félicitations ! On est quelque unes à savoir ce que c'est de découvrir un +++ après une déception ! Bizz Sosso[/quote:5913a30223] alors toi aussi c'est d ++++ ça doit être la lune!!!! moi j'attends les résultats de la pds je croise les doigts. tu en es où toi de ta grossesse ? bisss
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 13:02
[quote:493ed571b3="petitlilii"][quote:493ed571b3="Sosso 67"]yesssssss Félicitations ! On est quelque unes à savoir ce que c'est de découvrir un +++ après une déception ! Bizz Sosso[/quote:493ed571b3] alors toi aussi c'est d ++++ ça doit être la lune!!!! moi j'attends les résultats de la pds je croise les doigts. tu en es où toi de ta grossesse ? bisss[/quote:493ed571b3] ben moi je n'ai pas fait de test pour cette grossesse ! j'étais tellement malade que je savais ...!!! mdr je suis allée direct chez le gynéco. Je suis tombée enceinte direct après une FC ... Là j'en suis à 12 semaines, donc début troisième ... que du bonheur ! J'ai déjà un magnifique petit garçon de 2 ans. et toi ? Bizz :wink: Sosso
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 13:10
[quote:df09e45c57="Sosso 67"][quote:df09e45c57="petitlilii"][quote:df09e45c57="Sosso 67"]yesssssss Félicitations ! On est quelque unes à savoir ce que c'est de découvrir un +++ après une déception ! Bizz Sosso[/quote:df09e45c57] alors toi aussi c'est d ++++ ça doit être la lune!!!! moi j'attends les résultats de la pds je croise les doigts. tu en es où toi de ta grossesse ? bisss[/quote:df09e45c57] ben moi je n'ai pas fait de test pour cette grossesse ! j'étais tellement malade que je savais ...!!! mdr moi c'est 1er bebe c'estcarrément la découverte je ne réalise pas . j'attend ces résultats pis je prendrais rdv chez le gynéco. j'espere tellemtn que tout va bien se passer . je croise les doigts je ne suis pas malade mais fatiguée (en même temps j'ai pas trop domi cette nuit aveccette super nouvelle). je pense que ce sera pour avril toi un peu ps tôt. Tu n'es pas trop fatiguée ? je suis allée direct chez le gynéco. Je suis tombée enceinte direct après une FC ... Là j'en suis à 12 semaines, donc début troisième ... que du bonheur ! J'ai déjà un magnifique petit garçon de 2 ans. et toi ? Bizz :wink: Sosso[/quote:df09e45c57]
Aplix 13 messages
Aplix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 17:22
Merci les filles, Pour le moment j'attends de refaire une PDS lundi, mercredi et vendredi pour voir si le taux de beta double bien. SI vendredi le resultat est positif je serai la plus heureuse des femmes. en attendant, je croise les doigts mais aussi pour toutes celles qui attendent et espèrent !!! Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.