Les impatientes d'un ++++ pour Aout 2009 !! C'est reparti !!

Discussions

Auteur
Message
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 11:13
Alors vu que ça n'avait pas encore été fait je me permet d'inaugurer ce post qui fait suite aux impatientes de juillet 2009 !!! Et oui car pour ce qui me concerne j'éspère que le mois d'août sera le bon et que cela vous portera chance à vous aussi !! Alors on y croit, on se soutient et comme d'hab on papote .... :lol: Bisou à toutes et ++++++++
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 11:36
[color=magenta:f6a37034b5][b:f6a37034b5]Kikou, Moi aussi je me joins à vous, j'espère un ++++ viable pour ce mois ci. J'ai déjà une belette de 21 mois today, on est en essais depuis octobre 2008 pour BB2, j'ai eu un beau ++++ en juin mais FC le 14 juin :cry: J'ai eu mon RDC le 17 juillet donc on est reparti dans la course aux +++++++++++ et viable cette fois ci ! je devrais ovuler ces jours ci donc on fait et on verra par la suite. Bisous [/b:f6a37034b5][/color:f6a37034b5]
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 13:03
Re-bienvenue à toi alors FLORIE ET LOLA !!! Je suis vraiment désolé pour ta fausse couche !! Mais apparemment te revoilà dans la course aux +++ et plus motivée que jamais et c'est bien !! J'éspère qu'on l'aura bientôt notre ++++ car je n'en peux plus d'atendre ! Mon ovulation a eu lieu hier je pense car grosse douleurs sur le côté alors on a optimisé les TP avec zhom.... espérons que ça ai marché pour cette fois ! Bisous à toutes
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 14:16
coucou merci pour le nouveau post !!! bienvenue florie et lola , moi aussi j'ai fais une fc ,j'ai eu mon + le 30 juin et ma fc le 12 juillet j'attend mon rdc ... apres c'est reparti pour les essais !!! bisous à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:18
Salut les filles !!! je reste avec vous même si j'ai mon ++++ afin de vous apporter toutes les ondes ++++ que je puisse vous donner mais aussi pour connaître les prochaines à avoir leur +++ Florie et Lola : bienvenue à toi !!! j'croise les doigts pour toi !!! ta puce est super chou :wink: Désolée pour ta FC ... je te souhaite d'avoir ce +++ rapidement ... clochette : comment vas tu?
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 19:18
Coucou les filles!Merci luthis pour ce nouveau post. J'ai vu que le moral n'allait pas très fort.Ne t'inquiètes pas on y arrivera on l'aura notre +++. Florie et Lola bienvenue à toi.Je suis vraiment désolée de ta fc.J'ai un p'tit mec qui aura 27 mois le 15.Essai BB2 depuis février sous dudu,cloclo et provames.Moi 26 le papa bientôt 38 et un fils de 10 ans d'une première union.Voili,voilou. Cerridwenn et clochette coucou j'espère que vous allez bien. Biz à toutes les filles
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 08:23
coucou j'espere que tout le monde va bien ??? cerridwenn bas écoute ca va j'atend mon rdc aujourd'hui normalment car je suis à j28 depuis ma fc , ca va peut etre prendre un peu plus de temps car ce matin toujours rien :evil: j'ai une grosse journée qui m'atend je bosse de 9h30 à 13h puis j'ai le mariage d'un collegue et apres le bapteme de ma filleule :shock: gros bisous à toutes bonne journée clochette
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 19:08
bonjour a toutes je vous rejoins dans cette quête du ++++ car j'espère tout comme vous, que ce mois ci soit (enfin!) le bon mois. marre de désespérer toute seule, alors je m'incruste pour partager avec vous ce long mois d'attente. moi c'est Emeline, j'ai 24 ans et ca fait qq mois qu'avec mon mari on aimerait mettre en route BB1. pour ma part, je n'aurais le verdict que le 27 aout...donc pour le moment c'est cure de câlins pour ne pas rater ma période d'ovulation!!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 22:56
Bonsoir les filles! Pour moi c'est week end en amoureux!J'ai laissé mon fils chez ma mère ce matin et il revient demain en fin d'après midi.On revient du restau chinois c'était sympa. Demain c'et grasse mat' car j'ai même pas 10 de tension. Mon dieu que ma maison a l'air vide sans mon fils. :arrow: clochette ne t'inquiètes pas c'est souvent plus long un retour de couche qu'un cycle normal.J'espère que le mariage et surtout le baptème de ta filleule c'est bien passé et t'a changé les idées. :arrow: bienvenue emeline parmi nous je croise les doigts pour le 27 et surtout bon tp!! Bizzzzzzz
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 12:10
bonjour les filles mon boutchou a 2 ans aujourd'hui, youpi!!! sinon, j'ai le moral dans les chaussettes, verdict mercredi pendant mes vacances, je ne pars que 10 jours par an en vacances et il faut que ça tombe dedans :evil: Je ne sais plus quoi penser, ma température est bonne donc espoir (c'est super fiable pour moi, elle baisse la veille des rrrr) mais j'ai des douleurs type rrr, enfin ça fait 8 mois déjà qu'on attend, bon je ne me lamente pas, je pars en vacances ce soir, je vais essayer de trouver une borne wifi pour consulter le forum sinon à dans 10 jours bisous muriel
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 12:14
Muriel bonnes vacances je croise les doigts pour toi et surtout [size=24:c9de22300e][color=red:c9de22300e]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:c9de22300e][/size:c9de22300e] à ton fils Bizzzz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 12:15
Salut les filles !!! Comment allez vous? Désolée de ne poster que maintenant mais je suis HS :( j'ai passé mon samedi à dormir ... moi qui voulait me promener ... clochette : alors t'en est où ??? adeline : super ton weekend en amoureux ! m-l1n3 : bienvenue à toi !!! je croise les doigts pour toi j'ai une petite histoire véridique et surtout très jolie ... sortez vos kleenex mesdames :mdr: une amie avec qui je discute sur etreenceinte depuis un moment a donné naissance en juin 2008 (comme ma fille :wink: on se souvait le long des mois ) d'une petite Éléna .... Sa grossesse a démarré grâce à une FIV... car les médecin ont prédit en 2007 son mari deviendrait complètement stérile d'ici peu... il y a 7 mois elle a appris qu'elle était enceinte .... naturellement car il n'essayait pas d'avoir un deuxième ... elle attend un joli petit garçon prénommé Angélo pour octobre.... qui se porte très très bien !!! donc vous voyez les miracles arrivent (je ne suis pas croyante mais je le deviendrai presque :wink: ) donc ne baissez pas les bras... je vous envoie à toutes pleins pleins d'ondes +++++
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 15:01
Coucou les filles !!! Alors comment allez vous ? Moi je rentre du travail alors je suis un peu k-o et oui il y en a qui travaille le dimanche ( c'est inhumain pffff) enfin voilà quoi et en plus depuis ce matin j'ai des brûlures d'estomac qui ne passent pas , au début je pensais que c'était parce que j'avais faim et puis après avoir mangé ça n'est pas passer non plus enfin faut prendre son mal en patience..... :x Sinon je suis contente de voir que meme celles qui ont obtenues leur ++++ continue à prendre de nos nouvelles et continuent de nous encourager !! Sa fait vraiment plaisir d'être soutenues !!! OUi envoyez- nous vos ondes positives remplies de +++++ Allez je vous laisse, vais essayer de m'allonger pour faire passer ces maux d'estomac !!! Bisouille à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 15:10
essaye le Yop luthis ou un verre de lait frais ... moi qui déteste ça enceinte quand j'avais des brûlures d'estomac c'était efficace à 100% pas de soucis je te soutiendrai jusqu'au +++ :wink:
dinoz25 58 messages
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 15:31
Bonjjour Moi aussi j'attends un petit plus pour ce mois ci on essai avec mon mari depuis avril cela commence à devenir loin car pour bb 1 cela pris tout de suite c'est long l'attente meme si je comprends que pour certaine 5 mois c'est rien Allez je vous soutiens aussi bisous à vous les filles je me mets à venir en parler car je trouve cela long a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.