Les impatientes d'un ++++ pour Aout 2009 !! C'est reparti !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 15:56
bienvenue Dinoz !!!! nous pouvons comprendre que 5 mois c'est long .... je croise les doigts pour toi :wink:
dinoz25 58 messages
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 15:59
[quote:070d5149b5="cerridwenn"]bienvenue Dinoz !!!! nous pouvons comprendre que 5 mois c'est long .... je croise les doigts pour toi :wink:[/quote:070d5149b5] est ce que quemqu'un serait me dire comment savoir quel est la durée de cycle que je dois prendre en comptes car normalement j'avai des cyles de 28 jrs mias en juin cela c'est déregler est du à mon mariage (lol) mariée le 13/06 j'aurai du avoir les règles le 8 juin elle sont arrivé le 12 juin après elle orai du arrivéle 10 juillet elel sont arrivé le 16 juillet dois je compter un cycle de 28 ou de 34 jours merci à vous
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 22:38
salut les filles dinoz bienvenue pour ta question je pense qu'il faut prendre ton plus grand cycle c'est plus sur ! mais peu à peu il va redevenir à 28 j si tu etais toujours bien réglé avant (enfin bon c'est mon avis) bonne chance pour ce jolie + muriel joyeux anniversaire à ton fils !!!!!!!!!!! adeline super ce week la chance ... cerridwenn moi ca va, toujours pas de régles en vu j'attend ... mais c'est long... pressé de reprendre les essais pour avoir enfin mon + viable cette fois si !!!!!!!!!!!! bisous mes copines à tres vite
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 22:51
[quote:325902bf67="dinoz25"][quote:325902bf67="cerridwenn"]bienvenue Dinoz !!!! nous pouvons comprendre que 5 mois c'est long .... je croise les doigts pour toi :wink:[/quote:325902bf67] est ce que quemqu'un serait me dire comment savoir quel est la durée de cycle que je dois prendre en comptes car normalement j'avai des cyles de 28 jrs mias en juin cela c'est déregler est du à mon mariage (lol) mariée le 13/06 j'aurai du avoir les règles le 8 juin elle sont arrivé le 12 juin après elle orai du arrivéle 10 juillet elel sont arrivé le 16 juillet dois je compter un cycle de 28 ou de 34 jours merci à vous[/quote:325902bf67] salut tout d'abord, merci de m'accueillir les filles, ca fait tres plaisir! pour ta question dinoz, je pense (et ce n'est que mon opinion) que ton mariage t'as déréglée a cause du stresse, de cette joie intense et toutes ces fortes émotions que l'on ressent en ce jour si spécial (ca fait un an que je suis mariée et je me rappel encore tres bien tous ce que j'ai pu ressentir, et ca m'avait aussi déréglée a l'époque) et donc, je pense qu'il va te falloir encore un peu de temps avant que tu ais de nouveau un cycle régulier. mais ca ne t'empêche pas d'ovuler, donc ce que je te conseille c'est de faire l'amour tous les deux jours pour être quasi sure de ne pas louper cette période. sinon ce que tu peux faire c'est de calculer le jour de ton ovulation comme si tu avais un cycle de 28 jours ainsi que pour un cycle de 34 jours, comme ca, ca te réduit la période ou il faut faire des TP (comme on le dit ici ^^ ) a fond!! bon je sais, ca ne répond pas vraiment a ta question initiale, mais j'espere t'avoir un peu aidée quand même! ps: félicitation pour ton mariage dinoz et joyeux anniv a ton ptit bout muriel, même si on se connait pas (encore ;) )!! bonne soirée a toutes mline
dinoz25 58 messages
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 23:01
merci àv ous les filles de m'avoir répondu on verra la fin du mois ce qu'il se passe s'il on a un plus ou pas et je vous tiens au courant courage à vous mesdames pour info je suis du maine et loire
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:05
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Avez vous passé un bon weekend ? :twisted: peit coup de gueule du matin ... RAS LE BOL DES MAILS DE RÉGIME !!! t'as beau les mettre en spam et ben non ils reviennent via une autre adresse ... pfff :nan:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 11:46
salut les filles je suis de nouveau toute perdue... j'ai fais un test de grossesse ce matin il est + je ne pense pas que j'avais encore de l'HCG de ma fausse couche dans le corps car j'ai fais des prises de sang jusqu'a ce que te taux soit à 0 donc peut etre nouvelle grossesse ? quand pensez vous svp aidez moi je suis dans le doute complet !!!!! :roll: j'ai le resultat de ma prise de sang à 17 h je doit direct l'apporter chez gygy pour qu'il voit le taux ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:49
perso .... je ne sais pas quoi te die :? mais je te le souhaite un beau +++ un vrai mais surtout un beau bébé en pleine forme ... tiens nous au courant !! je t'envoie toutes mes ondes ++++++ que je dispose
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 12:04
merci je re ce soir pour plus d'info bizou
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 13:28
Clochette je ne sais pas quoi te dire j'espère que c'est un beau ++++. Selon certaines personnes après une fc une femme et plus fertile,je ne sais pas. Je suppose que tu as appelé ton gygy que t'a t-il dit? Tiens nous au courant dès que tu peux. Je t'embrasse
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 17:00
j'espere que c'est un vrai +++++ pour toi clochette!!! on attends toutes avec toi tes resultats de prise de sang! je croise les doigts pour toi. bisous mline
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 18:31
re coucou les filles donc pds à 36UI donc encore un petit taux , mais belle et bien enceinte !!! gygy a dit encore une pds mercredi pour un taux dans les 100 ca serai super ! echo le 21 aout et une autre le 1 septembre ca c'est du suivi !!! merci à toutes pour vos ptits messages ca va mais je ne serai contente que mercredi soir avec un taux à 100 J'ESPERE !!!!!!!!!!! bisous à tres vite :zen:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 18:31
Coucou les filles, Je suis revenue de vacances ce week-end et je viens donc vous rejoindre. Pendant les vacances j'avais internet, donc j'en ai profité pour vous relire. Je vais essayer de reprendre le fil des discussions en cours. :arrow: Florie et Lola, m-l1n3 et dinoz25, bienvenue à vous. Je vous souhaite un beau +++ :arrow: Muriel, avec un peu de retard, bon anniversaire à ton fils, d'ailleurs il est très mignon ! :arrow: Cerridwenn, je te soutiens, raz le bol de ces mails incessants. :arrow: Clochette, comme le disent les filles, je te conseille d'attendre le résultat de ta PDS et de ce que te dira ton gygy. En tout cas, je te souhaite que ce +++ soit bien réel. :arrow: Ninou, j'espère que ta grossesse se passe bien. Que ça passe vite, je me souviens du jour où vous nous l'avez annoncé !! :arrow: Marimouchka, 2ème trésor, luthis j'espère que vous aussi allez bien. Et bien moi j'ai commencé hier mon C3 (quand je pense que cela fait déjà depuis avril, ça passe vite). Ce cycle là est normalement le dernier où je prendrai du Lutenyl. Bon et bien heureuse de vous avoir retrouvées, je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes. Bisouss
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 18:33
[quote:fd7f2458c3="clochette 123"]re coucou les filles donc pds à 36UI donc encore un petit taux , mais belle et bien enceinte !!! gygy a dit encore une pds mercredi pour un taux dans les 100 ca serai super ! echo le 21 aout et une autre le 1 septembre ca c'est du suivi !!! merci à toutes pour vos ptits messages ca va mais je ne serai contente que mercredi soir avec un taux à 100 J'ESPERE !!!!!!!!!!! bisous à tres vite :zen:[/quote:fd7f2458c3] Toutes mes félicitations clochette, je suis très heureuse pour toi. Surtout, tiens nous au courant mercredi, et prends bien soin de toi. Bravo ma belle, vous avez fait un beau travail :wink:
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 18:36
Clochette: j'éspère de tout coeur pour toi que c'est une véritable grossesse !!!! Il faut y croire, j'éspère que tu nous donnera vite des nouvelles ! Moi sinon bah tout va bien, j'attend avec impatience la fin du mois pour savoir si les calins ont été payants ce mois-ci !! En même temps pas de grands changements pour l'instant juste des petites brûlures dans le bas du ventre mais rien d'extraordinaire et puis quand on veut un bébé très fort je pense que l'on est peut-être trop à l'écoute de son corp et du coup on interprete tous les petits maux comme étant des maux de grossesse alors pour l'instant je reste calme et attends patiemment le 21 août date présumée de mes prochaines rrrrrr !!! Voilà pour les news !! Sinon je voulais vous poser une question: suite à l'arret de ma pilule j'ai bourgeonné ( traduction= plein de boutons apparaissent constamment sur mon visage et mon dos) cela vous a t-il fait ça et comment l'avez vous traiter? Moi j'ai rdv le 22/09 chez la dermato mais bon d'ici là je suis preneuse de conseils venu de toutes parts !!! Bisouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.