Les impatientes d'un ++++ pour Aout 2009 !! C'est reparti !! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 08:19
Coucou les filles! :arrow: Clochette ne t'iquiètes pas tu vas voir ton petit flageolet! Tout va bien se passer en tout cas je l'espère de tout coeur,je penserai à toi. :arrow: 2ème trésor les filles ont raison c'est toujours un peu froid il n'y a pas de raisons que tu ne l'ai pas. En ce qui concerne le nombre il faut te débrouiller pour trouver 2 enfants donc tu fais la demande et hop normalement il te le refuse pas. Tu es dans quel coin? Je ne pense pas que ça soit moi la prochaine :preg: car vu le nombre de follicules que j'avais impossible qu'un soit arrivé à maturation! Gros bisous à toutes les autres filles
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 13:19
re coucou alors ma crevette va tres bien !!! l'evolution en 1 semaine c'est dingue !!! Avec un jolie coeur qui bat c'etait génial ! du coup conception vers le 29/07 (jour de mon anniversaire merci mme :cigg: pour ce super cadeau) et dpa vers le 28/04. Voila tout,je suis bien contente OUFF !!! BISOUS les filles à plus tard :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.