Les impatientes d'un ++++ pour Aout 2009 !! C'est reparti !! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 15:54
Coucou les filles !!!!! Alors y'a du nouveau et je vous avoue que je suis un peu perdue ..... Je vous explique : Hier soir j'ai été réveillé par un mal de ventre anonciateur de rrrrr alors déçus je prends mes précautions pour la nuit et ce matin j'ai été surprise de constater que je n'avais perdue qu'un tout petit peu de sang mais bon je me suis dit que ce devait être le début et que ça viendrait dans la journée et au cours de ma journée de travail ( qui commence tôt et oui je fais 5h-12h30 ) et bien je me suis aperçu qu'il n'y avait que quelques traces infimes de sang ( désolé pour les détails) et depuis plus rien j'ai quelques petites gênes dans le ventre mais sans plus et puis n'y tenant plus en rentrant tout à l'heure j'ai craquée et j'ai fait un test de grossesse. Et oui après seulement deux jours de retard j'ai pas tenu longtemps mais bon je reconnais je suis faible et bien je fus surprise de voir sur ce test un + mais la deuxième barre est marqué très faiblement presque éffacé alors je me suis demandée si ce n'était pas a force de scruter que je voyais des choses mais mon zhom m'a confirmée que l'on voyait un + très légèrement ...... J'attends demain pour refaire un test parceque bien sur c'était le dernier :roll: Mais qu'en pensez-vous ? Moi pour l'instant je ne me réjouis pas parce que pour moi ce n'est qu'une fausse alerte mais mes test ne m'avaient jamais fait ça comme résultat !! Désolé pour le roman mais j'avais besoin de dire ça a quelqu'un et qui mieux placé que vous toutes pour me confier ?! bisous à toutes je vous tiens au courant!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 16:23
luthis : je pense que c'est bon :D mais attend demain poutr être certaine ... ensuite il arrive qu'on perde un peu de sang au début la grossesse ... je croise les doigts très fort, ainsi que Gwen et numérobis ... nous t'envoyons un max d'ondes ++++++ surtout tiens nous au courant je t'embrasse fort :cop:
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 16:26
[quote:0b2b154ab1="cerridwenn"]luthis : je pense que c'est bon :D mais attend demain poutr être certaine ... ensuite il arrive qu'on perde un peu de sang au début la grossesse ... je croise les doigts très fort, ainsi que Gwen et numérobis ... nous t'envoyons un max d'ondes ++++++ surtout tiens nous au courant je t'embrasse fort :cop:[/quote:0b2b154ab1] Merci de votre soutien ..... Que l'attente va être longue !!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 16:27
jm'en doute ma belle :D mais je penserais très très fort à toi ... fais le matin avec les premières urines résulat + fiable :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 19:17
Bonjour les filles! Luthis ça sent bon tout ça!Je croise très fort les doigts.File faire une pds dès que tu peux. Je suis pressée d'être à demain mais pas autant que toi biensûr :wink: 2ème trésor super le baptême de ta puce sinon pour les rrrr tu as raison il n'y a qu'à attendre Cerridwenn comment vas tu?Il a fait moins chaud chez toi? Biz à toutes les filles
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 20:53
coucou luthis c'est bien parti tout ca !!!! donnes nous vite des nouvelles ! bisous à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 06:54
un petit coucou rapide avant de prendre l'avion gros bisous à vous toutes :cop: luthis une énorme pensée pour toi!!!
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 09:04
salut les filles alors,alors luthis ?????? :hinhin:
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 14:53
bonjour, Je me présente, Julie, 27 ans bientôt. Dernière prise de pillule le 07/07... :-) Je pense qu'il faut être patiente mais si +++ rapidement, mon homme et moi serions ravis... Puis-je me joindre à vous sur ce forum pour partager ces moments d'attente heureuse?
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 15:14
Coucou les filles !!! Merci pour toutes vos pensées positives !!! Alors pour vousexpliquez hier soir en allant me couché j'ai eu très mal au ventre cette nuit je n'ai plus rien senti et en me levant ce matin grosse douleurs et quand j'ai été au toilettes j'ai perdu un tout petit peu de sang alors là je dis à zhom que c'est plus la peine d'aller chercher des test parce que rrrrr viennent de débarquer et puis au cous de ma journée de travail je change souvent de tampons (environ toutes les 2 heures) et je m'aperçois que malgré un mal de ventre significatif des rrrr je ne perds que quelques infimes gouttes de sang à chaque fois !!!!! Alors que d'habitude moi je perds beaucoup le premier jour et puis j'ai pris un cachet pour la douleur et plus rien depuis alors que d'habitude le premier jour rien ne me calme !! Donc j'ai rappelé zhom pour lui dire finalement qu'il aille quad meme chercher les tests !!! En fait je ne sais pas si ça peut etre des rrrr anniversaires parce que j'ai quand meme eu mal comme d'habitude ?! Donc si d'ici ce soir pas d'amélioration je refait un test demain matin avec les premières urines parceque je me dis que la faible barre d'hier je n'ai pas pu l'inventer mais je ne me réjouis pas pour autant parce que pas envie d'être déçue !! Je vous tiens au courant !! :arrow: Julie_chou: Tu es la bienvenue parmis nous et c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons dans notre grande famille !! Encore désolé les filles pour ce roman mais j'aime la précision !! Bisouilles
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 15:32
pour vous en dire un peu plus : réglée comme une horloge sous pilule. dernière pilule le 07/07 rrr du 10/07 au 13/07, période d'ovu du 21 au 25/07 (si je ne me trompe pas...) rrr du 06/08 au 09/08, période d'ovu du 17 au 21/08... fixée première semaine de septembre... vraiment hâte!
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 18:44
Coucou les filles, :arrow: Luthis je croise mes 20 doigts très fort !! Je pense que c'est bien parti pour être un beau +++. Tiens nous au courant demain matin. :arrow: Cerridwenn, bonnes vacances et profites en bien pour te reposer. :arrow: Ninou j'espère que malgré la chaleur ta grossesse se passe bien et que ton petit bidou se montre de plus en plus :arrow: Julie, bienvenue parmi nous. Je pense que tu te sentira bien ici, n'hésites surtout pas à venir nous voir ! :arrow: 2ème trésor et Adeline, j'espère que vous l'aurez bientôt votre +++. Je n'en suis pas au même stade que vous, mais 4 mois d'essai (sans savoir en plus où en sont mes cycles malgré les traitements) ça commence à faire long. :arrow: A celles que j'aurai pu oublier, je vous souhaite une bonne soirée. Et bien moi, rien de nouveau, mon ventre à dégonflé, les ploplo et le reste aussi :lol: J'ai l'impression que ces saignements que j'ai eu étaient de vraies règles, mais vu que je suis sous Lutenyl et que à l'arrêt du dernier comprimé, j'ai déjà eu des règles, je n'y comprend plus rien. Je suis toute perdue dans mon cycle. Je pense prendre rdv chez ma gygy vers début septembre voir ce qu'elle en pense. Malgré que je pense moins qu'avant au bb... et bien j'ai toujours le moral dans les bask, pauvre chéri je pense que ça doit l'embêter à force, mais c'est très dur pour moi. Bonne soirée les filles, Gros Bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 19:01
Coucou les filles! :arrow: luthis je croise les doigts mais à mon avis c'est + que bien partit! :arrow: clochettecomment vas tu?Et ton petit nharicot? :arrow: cerridwennbonnes vacances je n'avais pas suivi que tu partais :oops: :arrow: ninou ça va?J'attends mes rrr c'est long cela fait déjà 10j que j'ai arrêté dudu d'habitude elles sont là au bout de 3j mais cela fait 2 cycles qu'elles se font désirer. Quand on ne veut pas qu'elles arrivent elles viennent à l'heure et quand on les attend... :arrow: 2ème trésor désolée pour tes rrr t'inquiètes on va bien finir par l'avoir ce +++ tant désiré! :wink: :arrow: mimigaga la 2ème fois que j'ai e mes rrr avec dudu je les ai eu au bout de 3j de traitement donc au 19ème jour.Compte comme le 1er jour où tu as eu tes saignements.Du moins c'est que la gygy m'a dit quand j'avais eu 1 jour de saignement avant de prendre dudu. :arrow: Julie bienvenue parmi nous je te souhaite que ton +++ vienne vite. :arrow: jean cora,lunavi,muriel et toutes les autres gros bisous
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 20:48
Un petit passage en coup de vent pour vous dire que je suis anxieuse de faire un test demain matin !!!!!! J'ai tellement peur d'être déçue et puis je ne vois pas tellement de changement alors pour moi je pense que ce sera négatif !!! Enfin on verra bien .... depuis cet aprés-midi je ne perds plus du tout de sang alors si c'est négatif je sais pas ce qui se passe ! Voilà je pense que je vais pas tellement bien dormir j'ai tellement hâte d'être à demain et en meme temps je pense que je n'aurais pas envie de lire le résultat !!!! Allez bonne nuit à toutes !!
JEANCORA 18 messages
JEANCORA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 13:13
Bonjour à toutes, Me Voilà aprés un super week-end qui change les idées!! nous sommes rentrés à 5h00 du mat' d'un anniv'surprise. Je suis à mon 29ème Jour de cycle, et tjs en attente des rrr.. que c'est long!! je suis oppréssée, vous pouvez pas savoir. Enfin, si vous savez :( gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.