Les impatientes d'un ++++ pour Aout 2009 !! C'est reparti !! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 00:08
Re les filles Petite question pour cerridwenn un jour tu as dit que tu n'étais pas lyon et que ça ne faisait pas longtemps que tu y habitais si ce n'est pas indiscret tu étais d'où exactement? Bizzzzzzzzzzz
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 07:21
[quote:63091b340a="77Adeline"]Tu fais une courbe pour reperer ton ovu ou pas? [/quote:63091b340a] Coucou, Non je ne fais pas de courbe, car travaillant en horaires décallés je ne me lève jamais à la même heure. J'espère que ce n'est pas l'ovu qui me fait ça, car si c'est le cas, très pratique pour faire des câlins au bon moment avec mon homme :?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:48
Salut les filles !!! Mimigaga : tes symptômes sont étranges ... c'est peut être l'ovulation ... mais là je ne suis sûre de rien :? Pour ta deuxième question ... j'en suis à ma deuxième grossesse ... et RIEN n'est pareil ... donc là encore je ne sais pas quoi te dire ... Pour moi ça ressemble un peu à la période de nidation mais là encore ça reste pas certain ... en tout cas je t'envoie pleins d'ondes +++++ Audrey : garde espoir et nous on t'envoie des ondes +++++ Adeline : ça va mieux hier je me suis bien reposée et aujourd'hui je fais de même :D Pour le ménage , je vais faire appelle à une aide à domicile pour 2H/semaine de mon coté ça va beaucoup mieux ... en même temps la température à chuté aussi :lol:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 13:38
salut les filles alors je reviens de mon echo , on n'a pas pu voir grand chose mais quand meme un magnifique sac ovulaire avec une super vesicule vitelline !!!! pour le doc tout va tres bien ma crevette est minuscule on l'a legerement apercu :youpi: je suis super contente ca fait beaucoup de bien !!!!! prochaine echo le 1 septembre ca va venir viteeeeeeee a oui je lui est parler de mon boulot et il a preferer m'arreter jusqu'au 1 septembre inclus repos repos repos c'etait le remplacant de mon gygy mais il etait SUPER !!!!!!!!!!!!!! j'espere que pour vous tout va bien ? gros bisous clochette :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:06
Clochette : je suis heureuse pour toi!!! et j'espère que tu seras arrêté le plus longtemps possible et repose toi au max!!!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 15:43
[quote:9eb4bc8c9f="clochette 123"]coucou les filles dsl pour l'heure mc do oblige mdr donc mon taux est à 104 UI yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente mais j'atend mon echo de vendredi 21 avec impatience !!!! (juste pour etre sur) :youpi: bisous les filles[/quote:9eb4bc8c9f] felicitations clochette!!! bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 15:48
[quote:29ce048e77="cerridwenn"]Bonsoir les copines !!! à mon tour de vous demander eds ondes ++++ j'ai une bonne nouvelle :) mais également une mauvaise :( je suis allée ce soir à la maternité car encore pleins de contractions gênantes et douloureuses ... alors la bonne le col est bien fermé d'après l'écho mais d'après examen au touché ouvert d'un doigt mais AUCUNS risques de FC !!! et surtout bébé va très très bien .... la mauvaise j'ai une grossesse dite à risque d'accouchement précoce ... car le col est pas bien long limite court :( à partir de la 20ème semaine je serai sous traitement si encore trop de contractions afin de porter à maturation les poumons :( et alité si besoin ... donc pour le moment c'est spasfond et repos +++ l'autre bonne nouvelle en octobre uen copine vient me rendre visite pendant 5jours pour s'occuper de moi ... elle a des antennes cte nana car je ne savais pas encore que j'avais une grossesse dite à risque :( Dinoz : j'espère que c'est tout bon pour toi :) 2ème trésor : c'est une info intéressante à condition d'y ajouter une photo :D moi le coiffeur ça sera quand je serai chez ma belle mère :wink: donc dans 15jours environ :D[/quote:29ce048e77] coucou ma belle, prend soin de toi et de bébé!!!bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 15:55
[quote:9ba127d215="Lunavi"]Coucou les filles, Désolé pour l'absence mais j'ai couru dans tous les sens ces dernières semaines, j'en pouvais plus. Mais là, je souffle, c'est les vacances! 2 semaines sans aller au bureau, ça va faire du bien. Alors, suite aux résultats de chéri, on est retourné voir gygy pour qu'elle nous explique un peu mieux les protocoles et tout le toutim car faut bien l'avouer, on est novice en la matière. Et la décision a été prise de commencer par les IAC (3 tentatives maximum) si mon hystérographie se révélait bonne. Je suis donc aller la faire hier, la boule au ventre. Je n'avais pas peur de la douleur mais surtout du résultat. Ce n'est pas mon gynécologue qui me l'a faite mais une de ses collégues. Fort sympathique, elle met à l'aise et essaye de nous faire rire un maximum pour détendre l'atmosphère. L'examen en lui même est légèrement douloureux, sensation de règles douloureuses. Cela est du à l'iode qui est injecté dans l'utérus afin d'apparaître sur la radio. A coté de gygy se trouve une télé, où on peut suivre le déroulement des opérations. On arrête pas le progrès, c'est fou. Donc, j'ai vu mon utérus se remplir, lorsque j'ai mentionné à gygy que s'était douloureux, elle a ralenti l'injection, ça a soulagé un peu lol. Ensuite elle m'a annoncé que la trompe gauche se remplissait, pas de soucis à ce niveau. Pour la droite, ça n'a pas été rapide mais 30 secondes après, gygy et la madame qui prenait la radio se sont écriées en même temps "c'est bon, la droite se remplie aussi, tout roule mademoiselle". Vous pouvez pas savoir le soulagement que j'ai ressenti, toutes les tensions se sont envolés en un rien de temps. J'étais tellement heureuse de savoir qu'on allait pouvoir commencer par les IAC. Normalement, deux autres clichés doivent être pris sur le côté, mais elle n'a pas jugé nécessaire de les faire puisque les trompes étaient bien remplies. L'examen terminé, elle m'a remis un cd avec les radios pour que je les amène à gygy lors de notre prochain rendez-vous. Je les ai regardés en rentrant, je voulais vraiment le voir de mes propres yeux (sur l'écran, les trompes sont tellement fines, que je ne voyais rien, mais à la radio, c'est bien visible) Donc, je vais reprendre Clomid pendant 3 mois, car j'avais arrêté au bout d'un mois de traitement suite aux résultats de chéri. Si jamais ça ne marche pas, on retournera chez gygy en février afin de commencer le protocole d'IAC. On commencera à ce moment là, car comme on se marie en Aout l'année prochaine, ni chouchou ni moi ne souhaitons que je sois enceinte de plus de 3 mois à ce moment là. Pour la fatigue et tout le toutim, et puis comme on ne se marie qu'une fois normalement, il est vrai que j'aimerai en profiter un max. Donc voilà, ça avance, ça soulage, ça donne de l'espoir. Et vous les filles, comment allez-vous? Les futurs-maman, pas trop fatigués? Et les autres, j'espère que le moral est toujours là! Il ne faut pas désespérer, notre +++ on l'aura, et ça sera le plus beau de tout les +++! Quoi de plus magiques que d'avoir un bébé que l'on a tellement désiré? On se battra et on montrera qu'avec du courage et de la volonté, tout est possible! Je pars en vacances dimanche matin, je viendrais vous revoir à mon retour! Bisous.[/quote:9ba127d215] coucou a toutes comment allez vous?moi de mon coté sa va, je suis a 5dpo donc en attente du verdict de c9!!!en esperant que ce sera le bon... :cry: sinon rdv avec gygy en octobre pour faire le point car je serai a un an essai...voila les belles, bisous a toutes coucou lunavi, ravi d'avoir de tes news...courage a vous pour ces epreuves!!!feliciattions pour ton mariage.bisous ma belle
JEANCORA 18 messages
JEANCORA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 16:42
Merci Adeline de m'avoir répondu sur l'autre Angoisse 2! Je me suis encore mélanger les pinceaux :D ce matin j'ai voulu repondre aux questions et j'ai fait un autre sujet... Quelle tâche! Plus que quelques jours avant le verdict! Comment vas-tu toi?
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 16:56
Merci beaucoup pour vos réponses les filles. :arrow: Clochette je suis vraiment contente pour toi, c'est super. Prends bien soin de toi surtout, et attention aux efforts (et petite crevette accroche toi !!) :arrow: Ninou merci. Mais ça ne peut pas être une ovulation tardive, sachant qu'aujourd'hui je ne suis qu'à J13 de mon C3 (enfin je ne pense pas). Quand on parle de règles anniversaire, savez-vous s'il s'agit de règles assez abondantes ou pas ? (Désolé de vous poser autant de questions). Mais bon, je ne peux pas être enceinte, jamais vu quelqu'un l'apprendre à J13 après les règles :lol: Aujourd'hui et bien j'ai toujours des saignements (que j'aurai envie d'appeler rrr vue la quantité) (mais c'est assez épais et élastique comme pertes, encore désolée pour les détails). Bisous les filles (et à toutes les autres bien évidemment)
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 12:37
Bon courage et surtout bonne journée 2ème trésor. Bonne journée à vous toutes, bisous les filles.
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 16:52
bonjour à toutes clochette : félicitation, maintenant tu peux profiter sans stresser ici, c'est encore les vacances jusqu'au 1er septembre mais je pars demain chez mes parents sans mon homme, du coup j'espère que c'est un cycle court sinon toute la période critique, je serai célibataire :evil: enfin, faut patienter............... bon courage à toutes celles qui attendent une réponse muriel
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 17:02
Muriel, j'espère pour toi que ça ne sera pas LE cycle, si comme tu le dis, tu vas te retrouver seule. En tout cas profites bien de la fin de tes vacances, ça ne peux te faire que du bien !
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 17:17
Coucou les filles !!! Désolé pour l'abscence de ces derniers jours mais j'ai eu quelques jours de vacances et j'en ai profité pour aller voir mes parents à 300 km de chez moi . Sa ma fait du bien de m'oxygéner les poumons vous pouvez pas savoir !!! J'ai ratrappé mon retard en vous lisant !! Et bien pour moi et bien rien pas de rrrrr en vue, j'aurais du les avoir hier et rien alors que je suis réglée comme une boite à musique mais le plus étrange et que je n'ai aucun symptomes que ce soit de grossesse ou prémenstruel ..... D'habitude j'ai mal aux seins et mal dans les reins mais là rien du tout je vais très bien même pas mal au ventre alors je sais pas ce que ça va donner on verra bien mais pas envie de faire un test maintenant parceque pas envie d'être déçue encore une fois et puis je me dis que si il y avait un ptit bébé dans mon bidou et bien j'aurais forcément des symptomes !! Ah sinon j'ai des petits saignements à chaque rapport avec zhom vous avez une idée de la cause ??? Bisous à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 20:52
Bonjour !!! Comment allez vous ? Luthis : ravie de te revoir !!! pas de rrr ... c'est un signe en sois même :wink: puis certaines femmes ne se rendent compte qu'elles sont enceinte bien longtemps après car aucuns symptômes ... donc je croise les doigts pour toi !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.