Les impatientes d'un ++++ pour Aout 2009 !! C'est reparti !! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 18:48
Bonjour les filles! Bienvenue jeancora cerridwenn pourquoi veux tu que l'on rigole?il est magnifique ton bidou. ninou comment vas tu?tu as un futur mannequin dans le bidou! 2ème trésor je croise les doigts pour toi. J'ai mal au ventre c'est mes rrrr qui arrivent je vais pouvoir recommencer mon traitement ouf! Biz à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 19:31
merci les filles :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:00
Audrey : comment vas tu ??? ça fait plaisir de te revoir !!! attend samedi pour le test ... je sais c'est long :oops: mais je t'envoie pleins d'ondes +++++
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:09
jte comprend, j'ai fait un test pipi + pds---- mais toujours les symptômes présent je pensais être folle une semaine plus tard c'était ++++ en fait j'ai ovulé une semaine plus tard ... ici ça va juste les grosses chaleurs qui m'épuisent mais pour le reste ça va
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:20
mal aux seins, nausées ++++ étourdissement et envie de mon lit plus que tout au monde :mdr:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 12:06
Coucou les filles! Comment allez vous? Audrey pour mon fils ma pds était négative le lendemain du jour présumé des mes rrr et pourtant 15j à l'écho on voyait les sac j'avais tout simplement ovulé + tard. jeancora comment vas tu? Ninou alors avec cette pas chaleur trop dure quand même?Je te plains ma pauvre! 2èmè tréor comment vas tu?Ne stresse pas trop bientôt le résultat... Cerridwenn comment vas tu?Je suis allée sur le post 3 mois donne nous vite de vos nouvelles.Je t'embrasse Biz à toutes les filles!
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 12:31
salut les filles j'espere que tout va bien? moi c'est pas la frite je ne vais pas aller au boulot aujourd'hui j'ai de grosses nausées et des vertiges j'ai aussi mal à la tete depuis quelque jour !!! et surtout FATIGUEE !!!! j'ai pas envie de prendre de risque à aller bosser surtout que j'ai un boulot dur je traine et deballe des palettes pd 7h tous les jours !!!! pas super comme boulot mais bon en attendant d'avoir mon concour il faut bien des sous, pas le choix !!! je vais en parler à gygy demain (enfin le remplacent car mon vrai gygy est en vac) voili voilou les copines je vous embrasse toutes tres fort
JEANCORA 18 messages
JEANCORA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 12:50
Bonjour Adeline, J'ai écrit un sujet sans le vouloir, car ce matin je voulais faire juste une réponse et je me suis trompée, mon sujet "Angoisse" est dans le forum envie de bebe, je parle de mon état actuel et de ce que je ressens. Je te remercie bcp de dder de mes news. La photo de ton petit est magnifique. J'espere que l'on lira mon sujet! Je n'ai jamais été sur un forum, alors pas trop facile, mais je me débrouille. Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:50
j'ai encore eu des saignements (2 gouttes à peine) donc j'appelle la maternité ... .... je viens de les appeler ... et j'ai eu une explication !!! effectivement on ne peut pas faire d'examen au risque d'accélérer les choses ... mon col est juste plus sensible ... je dois m'inquiéter si je saigne d'avantage mais pour le moment il me faut du REPOS au maximum !!!! et c'est la chaleur qui n'aide pas mon col non plus Adeline : merci de prendre de mes nouvelles tes migraines vont mieux? Clochette : fait toi arrêter !!! ou demandes un aménagement de poste jeancora : je suis de tout coeur avec toi ... je t'ai répondu dans ton post
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 20:24
2ème trésor : je reste de tout coeur avec toi !!!
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 22:59
Salut les filles, Je suis vraiment désolée de ne pas venir sur le forum en ce moment, mais j'ai repris le travail cette semaine, et avec cette chaleur, dur dur de rester devant le PC qui tient bien chaud. J'aurai une question à vous poser. Je suis aujourd'hui à J12 de mon C3. J'ai eu mes rrr du 09 au 13 août. Depuis quatre jours (le 17), j'ai assez souvent des douleurs semblables à celles des rrr, mais en moins intense, mes seins ont un gonflé (chéri me l'a confirmé), et j'ai les tétons ultra douloureux et grossis, et le ventre bien gonflé et donc je lutte pour fermer mes pantalons. Et en prime, des pertes de sang depuis cet après-midi 17h (assez épaisses et foncées, désolé pour les détails). Je suis toujours sous Lutenyl, que je recommence dimanche, pour 10 jours. L'une de vous a t-elle déjà connu ça, (le gonflement des seins est-il dû à la chaleur (des fois que !) ou bien est-ce lié avec les tétons sensibles ??) Je n'ai personne à qui en parler à part vous, et mon homme (qui n'y connaît pas grand chose en la matière !!) Je vous remercie par avance de vos réponses. GROS BISOUS à toutes (et aux petites crevettes de bidou :wink: )
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 23:04
Ah oui, et une petite question à celles étant déjà tombées enceintes (que je sache, le jour où ça m'arrivera). Quand vous commencez à prendre du ventre, comment est-il, et comment le ressentez-vous ? Grossis t-il comme quand on est ballonné, ou commence t-il à grossir depuis le pubis (j'espère être claire :lol: ). Et la sensation est-elle comme un ballonnement ou pas ?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 23:27
coucou les filles vraiment désolé désolé pour cette absence mais je vous lis tout le tmps mais c'est vrai ke je ne poste pas svt même au post du 3éme trimestre je ne suis pas aussi bavarde kavant. en fin bref jsp ke vous m'en voulez pas trop et des fois j'ai lipression de raconter la même chose et de me répeter donc je le fais kune fois :oops: :arrow: 2eme trésor:ne di pas ça elles ne sont pas encore et cé le principal on laisse les doigts croisés pour toi :wink: :arrow: adeline:comment ça va ma belle et ton pti bonhomme il grandit? :arrow: mimigaga;pour ta 1ere kestion franchement je ne peux taider peut etre ke les filles en sachent plus ke moi :oops: par contre pour ta 2eme kestion je pense ke chaque femme est différente et kon a pas les même sensations .moi par exemple mon ventre il a commenser à s'arrondir tout au début et la plus rien on dirait kil fait effet inverse et refai demi tout alors ke le bébé est tjrs la .j'ai pas eu des sensations de ballonnents et je pense ke en tout début ya pas gran chose à remerker niveau ventre c'est plus les seins (hormones) et les nausées.jsp ke j'ai pu taider un tout petit peu. sinon j'ai passé mon écho avec gygy cette aprem et tout va bien c'était rigolo pke le bébé fesait des pirouettes et je le voyait se retourner sur lui même et bouger ses mains et ses pieds c'est fou ke ce stade il peut faire autant de chose il mesure environ 8.5cm à 10cm.et les battements de coeur sont conformes donc contente trop contente :D jsp de tout coeur ke kan je vous liré vous nous en direz autant bisou bisou. o fait le bébé sur lavatar cé pas le min cé mon pti neveu :mdr:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 23:31
Merci Mot de Passe pour ta réponse. En fait je me pose la question pour le ventre, car vu que j'ai toujours un petit bidon (on m'a déjà demandé si j'étais enceinte !) et bien je me demande si je m'en rendrai compte le jour où ça arrivera vraiment :lol: Et contente que ton petit bébé se porte bien :D Bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 23:41
Bonsoir les filles! Comment allez vous? Cerridwenn contente d'avoir eu de tes nouvelles.Surtout repose toi bien ma belle et numerobis pas de bétises :wink: Personne ne peut taider pour le ménage ou autre? Mot de passe tu m'as fais peur j'ai cru que t'avais accouché aujourd'hui... Très beau ton neveu. Super pour l'écho si tout est ok!Moi aussi je me rappelle la première écho ça me faisait tout bizarre de le voir gigoter. Je te rassure le mien il gigote toujours autant :lol: Mimigaga c'est peut être ton ovu qui te fait mal ça arrive des fois.Tu fais une courbe pour reperer ton ovu ou pas? Pour le bidou moi ça a commencé vers 4 mois à se voir il partait bien vers l'avant mais pa de senstions de ballonnement! 2ème trésor c'est vrai que c'est dur moi aussi j'en ai marre de tout ça des fois je me dis j'arrête tout. Mais bon après c'est repartit! :wink: Ne désespère pas elles ne sont pas là tes rrrr donc espoir et :zen: [size=9:5015ce4664]L'hôpital qui se fout de la charité :oops: [/size:5015ce4664] Jeancora pas de problème tu te débrouilles bien.Merci pour mon fils c'est gentil :oops: Clochette repose toi et si tu peux prends quelques jours de maladie.Vaisselle,ménage à ton zhom et hop!!!!!!!! A toutes les filles gros :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.