Les impatientes d'un ++++ pour Aout 2009 !! C'est reparti !! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 12:25
bonjour les filles félicitation pour ce nouveau +, ça remonte le moral ici, c'est un peu la déprime, j'ai au des saigenements mardi, grrrr mais pas comme d'hab, du coup je me prends à espérer que ce sont rrrrr anniversaire, je ferai un test demain je pense mais ça nous a pourri les vacances, au soleil avec mon homme et pas de tp possible, je suis doublement punie...... courage aux autres à bientôt muriel
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 12:49
muriel : j'espère pour toi et toi tu gardes les pieds sur terre si tu veux :wink: je suis navrée que ça ai gaché tes vacances :( en tout cas les filles qui ont eu leur +++++ vont inonder le post d'ondes +++++ :wink:
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 16:40
:arrow: Clochette123: FELICITATIONS !!!!!!!!!!! Je suis tellement heureuse pour toi enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brute !!! Sinon coucou à toutes !! Comment allez-vous ? Moi bien !! Mais hier soir ça n'allait pas très fort car très forte douleurs dans l'ovaire gauche, ça passait pas et ça m'empéchait de dormir !! C'est vrai que depuis mon ovulation j'ai toujours plus ou moins c'est tiraillement dans le bas-ventre mais là c'était vraiment désagréable ! Aujourd'hui faut pas se plaindre je n'ai plus mal éspérons que ça ne revienne pas ce soir ! A votre avis cela peut venir de quoi exactement ? Je vous laisse j'ai du ménage qui m'attends ! Merci pour les ondes ++++++ bisouilles
dinoz25 58 messages
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 17:25
Félicitation à toi Clochette Donc pour moi plus de perte sa na durée en faite que mardi matin je voudrai savoir si je considère aujourdui comme un jour de retard car habituellement cycle de 28 jours mais les deux derniers 34 jours alors doi attendre merecredi prochain ou pas bisous à vous dernière rrr 16 juillet
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 20:16
Coucou 2eme trésor !! Comme tu dis aller chez le coiffeur ça remonte le moral et oui ça fait plaisir de s'occuper un peu de soi !! Moi c'est le mois prochain ! Et qui sait peut etre que pour une fois j'aurais un truc à racanter à ma coiffeuse .... Bon bah voilà une journée qui se termine et je suis toujours impatiente de voir si les TP ont portés leur fruits d'otant que ma cousine doit accouché ces jours ci alors forcément je ne pense qu'a ça !! Et oui quand la famille va se retrouver devant ce petit bout de chou je sais que les questions du genre "et vous c'est pour quand ?"vont fuser dans tout les sens, j'aimerais tellement leur dire et bien c'est pour dans 9 mois !!!!! Voilà qui leur clouerai le bec à tous !!! (pas d'inquiétude c'est dit sans méchanceté de ma part) Voilà les news j'attends de vos nouvelles ! Bisouilles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:46
Bonsoir les copines !!! à mon tour de vous demander eds ondes ++++ j'ai une bonne nouvelle :) mais également une mauvaise :( je suis allée ce soir à la maternité car encore pleins de contractions gênantes et douloureuses ... alors la bonne le col est bien fermé d'après l'écho mais d'après examen au touché ouvert d'un doigt mais AUCUNS risques de FC !!! et surtout bébé va très très bien .... la mauvaise j'ai une grossesse dite à risque d'accouchement précoce ... car le col est pas bien long limite court :( à partir de la 20ème semaine je serai sous traitement si encore trop de contractions afin de porter à maturation les poumons :( et alité si besoin ... donc pour le moment c'est spasfond et repos +++ l'autre bonne nouvelle en octobre uen copine vient me rendre visite pendant 5jours pour s'occuper de moi ... elle a des antennes cte nana car je ne savais pas encore que j'avais une grossesse dite à risque :( Dinoz : j'espère que c'est tout bon pour toi :) 2ème trésor : c'est une info intéressante à condition d'y ajouter une photo :D moi le coiffeur ça sera quand je serai chez ma belle mère :wink: donc dans 15jours environ :D
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 09:07
bonjour cerridwenn bas ma pauvre poulette dhabitude c'est toi qui remonte le moral de tout la monde !!! le mot le plus important pour toi à partir de maintenant c'est REPOS REPOS REPOS et encore REPOS apres ce super programe tout va bien se passer je t'envoie mon ondes positives meme si je n'en ai pas beaucoup je suis de tout coeur avec toi !!!! j'espere que mr cerridwenn s'occupe bien de toi et qu'il a bien compris ce que tu dois resentir !!!! gros bisous à toutes mais surtout toi :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 09:50
Merci Clochette ... je t'avoue j'ai pris une douche froide ... mais bon Mr Cerridwenn affectueusement surnommé Maurice s'occupe bien de moi ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:20
ninou : la bonne nouvelle c'est qu'elle va aller en nounou 3 jours /semaine mais en septembre pour commencer seulement 1journée entière et 2 1/2 journée
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 11:07
coucou les filles cerridwen : beaucoup de repos pour toi, bon courage, plein de bonnes ondes ici, c'est reparti poir un nouveau cycle, c'est raté à bientôt muriel
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:34
muriel : désolée pour toi ma belle ... garde le moral :wink: et merci pour ton soutient les filles je vous adore !!! et je vous le souhaite sincèrement ce ++++++ à TOUTES !!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 16:14
Coucou les filles! Cerridwenn je t'envoie toutes les ondes positives que je peux. :wink: Dommage que je ne sois pas sur lyon je serais venue t'aider.C'est cool que ta copine vienne. C'est marrant car moi aussi mon homme on l'appele maurice ainsi qu'un copain à nous! :wink: Ninou nous aussi il fait chaud mais un peu d'air mais c'est trop.Je profite bien de mon chéri mon fils est partie avec mamie dans un prc d'attraction spécial petit! Mot de passe contente d'avoir de tes nouvelles! Muriel désolée pour tes rrr. Clochette,luthis,dinoz,2ème trésor et toutes les autres je vous embrasse
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 17:40
Coucou les filles !!! Oh la la quelle chaleur j'en peux plus enfin une bonne douche froide m'a rafraichi un peu heureusement !!! Cerridwenn: Repose toi bien et pas d'imprudence !!! On pense fort à toi !! Sinon koi de neuf les autres ???? Moi bah je pense que ce sera pas pour ce mois-ci le ++ parce que je suis censé les avoir dans une semaine et je n'ai aucun signe de grossesse, j'ai même plus de tiraillements dan sle bas ventre alors tanpis c'est remis au mois prochain ........ Je vous embrasse bisouilles
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 17:49
Coucou les filles, Désolé pour l'absence mais j'ai couru dans tous les sens ces dernières semaines, j'en pouvais plus. Mais là, je souffle, c'est les vacances! 2 semaines sans aller au bureau, ça va faire du bien. Alors, suite aux résultats de chéri, on est retourné voir gygy pour qu'elle nous explique un peu mieux les protocoles et tout le toutim car faut bien l'avouer, on est novice en la matière. Et la décision a été prise de commencer par les IAC (3 tentatives maximum) si mon hystérographie se révélait bonne. Je suis donc aller la faire hier, la boule au ventre. Je n'avais pas peur de la douleur mais surtout du résultat. Ce n'est pas mon gynécologue qui me l'a faite mais une de ses collégues. Fort sympathique, elle met à l'aise et essaye de nous faire rire un maximum pour détendre l'atmosphère. L'examen en lui même est légèrement douloureux, sensation de règles douloureuses. Cela est du à l'iode qui est injecté dans l'utérus afin d'apparaître sur la radio. A coté de gygy se trouve une télé, où on peut suivre le déroulement des opérations. On arrête pas le progrès, c'est fou. Donc, j'ai vu mon utérus se remplir, lorsque j'ai mentionné à gygy que s'était douloureux, elle a ralenti l'injection, ça a soulagé un peu lol. Ensuite elle m'a annoncé que la trompe gauche se remplissait, pas de soucis à ce niveau. Pour la droite, ça n'a pas été rapide mais 30 secondes après, gygy et la madame qui prenait la radio se sont écriées en même temps "c'est bon, la droite se remplie aussi, tout roule mademoiselle". Vous pouvez pas savoir le soulagement que j'ai ressenti, toutes les tensions se sont envolés en un rien de temps. J'étais tellement heureuse de savoir qu'on allait pouvoir commencer par les IAC. Normalement, deux autres clichés doivent être pris sur le côté, mais elle n'a pas jugé nécessaire de les faire puisque les trompes étaient bien remplies. L'examen terminé, elle m'a remis un cd avec les radios pour que je les amène à gygy lors de notre prochain rendez-vous. Je les ai regardés en rentrant, je voulais vraiment le voir de mes propres yeux (sur l'écran, les trompes sont tellement fines, que je ne voyais rien, mais à la radio, c'est bien visible) Donc, je vais reprendre Clomid pendant 3 mois, car j'avais arrêté au bout d'un mois de traitement suite aux résultats de chéri. Si jamais ça ne marche pas, on retournera chez gygy en février afin de commencer le protocole d'IAC. On commencera à ce moment là, car comme on se marie en Aout l'année prochaine, ni chouchou ni moi ne souhaitons que je sois enceinte de plus de 3 mois à ce moment là. Pour la fatigue et tout le toutim, et puis comme on ne se marie qu'une fois normalement, il est vrai que j'aimerai en profiter un max. Donc voilà, ça avance, ça soulage, ça donne de l'espoir. Et vous les filles, comment allez-vous? Les futurs-maman, pas trop fatigués? Et les autres, j'espère que le moral est toujours là! Il ne faut pas désespérer, notre +++ on l'aura, et ça sera le plus beau de tout les +++! Quoi de plus magiques que d'avoir un bébé que l'on a tellement désiré? On se battra et on montrera qu'avec du courage et de la volonté, tout est possible! Je pars en vacances dimanche matin, je viendrais vous revoir à mon retour! Bisous.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 20:31
Lunavi je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Super pour ton examen au moins tu peux tenter les IAC.Je te dis ça car une amie va repasser ses exams mardi et elle a très très peur car la première fois ce n'était pas terrible les résultats. Félicitations pour ton mariage et surtout passes de bonnes vacances avec ton chéri,reposez vous,déstressez et :zen: Bisous lunavi et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.