Les impatientes d'un ++++ pour Aout 2009 !! C'est reparti !! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:29
m-l1n3 : t'inquiète ça arrive à tout le monde de se tromper :wink: je croise les doigts pour que le +++++ arrive au bout du chemin
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 17:14
2ème trésor : bien merci (juste sur les rotules) et toi?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:12
2ème trésor : FÉLICITATIONS!!! ET bon tp n'y pense pas trop (pas facile à faire mais plus facile à dire ) et éclate toi au bapteme de ta louloute :wink:
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 18:50
Coucou les filles !!! Alors tout va bien pour vous avec cette chaleur ? Moi ça m'épuise en plus formation toute la journée dans une salle enfermée sans clim, le calvaire quoi !!!! :x Sinon clochette on attends avec impatience de tes nouvelles !! Pour moi tout va bien un peu impatiente d'être le 21 pour savoir si petit bout a fait son nid ............ on verra bien Bon courage à toutes Bisouille
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:54
luthis ... quel horreur cette chaleur ... jte plains enfermé dans une salle close sans clim [b:40e4f2b212]se demande comment Luthis a fait pour se concentrer[/b:40e4f2b212] clochette : j'ai hâte de savoir :oops:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 19:16
Coucou les filles! Moi rien de neuf.J'ai pas trop le temps de passer en ce moment car mon homme est en vacances donc j'en profite! J'ai vu que vous allez toutes bien tant mieux! Je passais voir si clochette était passée mais en lisant j'ai vu qu'elle finissait à 19h donc je repasserai + tard. Mention spéciale pour 2ème trésor:Félicitations. Cerridwenn je voulais te demander un jour il me semble que tu avais dis que ta fille avait un petit problème de croissance je voulais juste savoir tout allait bien.Si ce n'est pas toi bah désolée :oops: Biz les fifilles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:28
profite bien de ton homme :wink: [quote:ce7a6954c1="77Adeline"]Coucou les filles! Cerridwenn je voulais te demander un jour il me semble que tu avais dis que ta fille avait un petit problème de croissance je voulais juste savoir tout allait bien.Si ce n'est pas toi bah désolée :oops: Biz les fifilles[/quote:ce7a6954c1] si c'est bien moi ... en fait sa courbe de croissance est dans la zone verte mais rien de grave c'est et ça restera un petit gabarit mais sans inquiétude à avoir ... la pédiatre endocrinologue m'a dit qu'elle avait sa courbe bien à elle et qu'il fallait arrêter de vouloir caser tout le monde dans la même case ... tant qu'elle dort, joue et rit tout va bien
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 21:12
coucou les filles dsl pour l'heure mc do oblige mdr donc mon taux est à 104 UI yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente mais j'atend mon echo de vendredi 21 avec impatience !!!! (juste pour etre sur) :youpi: bisous les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:18
clochette : j'en brais de joie ... je suis super super heureuse pour toi !!!! bon maintenant c'est repos et Mr clochette que je vais surnommer peter pan :mdr: a le devoir de prendre soin de toi et de faire TOUS tes petits caprices :wink: donc peter pan au taff :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:20
2ème trésor: je vous envoie à TOUTES des ondes +++++ à chaque bonnes nouvelles ça me recharge donc multiplier les bonnes nouvelle et je vous transmet les ondes ++++ :wink:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 21:24
merci merci merci les filles !!!!!!!! je vous adorrrrrrrreeeeeeeee :love:
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 22:40
ouhahouuuuuu !!!! ouahouhooooooooooooooouuuu !!!! félicitation clochette!!!!!! c'est suerp..ouarf, j'en perd mon orthographe !!! c'est mimi comme surnom "peter pan"!!je suis d'accord avec luthis, il faut qu'il soit au petits soins pour toi! 2tresor,on se connait pas encore, mais félicitation pour ton CAP! c'est dans quel domaine?(si c pas indiscret) continuez a nous envoyer vos ondes +++ les filles, car on en a bien besoin! bisous et sonnes soirée a toutes!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 10:20
Bonjour les filles je n'ai pas pu paser hier soir car j'ai une migraine terrible! Toutes mes [size=24:5b99f6344a][color=red:5b99f6344a]félicitations[/color:5b99f6344a][/size:5b99f6344a] Clochette! 2ème trésor je le souhaite également que l'on te dise félicitatins pour autre chose et à nous toutes d'ailleurs. Cerridwenn il me semblait mais je n'étais plus sûre car ferrandini aussi avait ce problème avec sa fille. Ninou je pense qu'il y a toujours une petite pointe de jalousie quand un bb arrive,c'est à nous de les rassurer. Je vous embrasse toutes.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:23
Salut les filles !!! comment allezz vous ? Adeline : j'espère que ta migraine est passée ...
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 12:20
coucou les filles désolée les filles pour cette absence mais c'est vrai ke depuis mon retour c'est pas la grande forme j'ai posté dans le 3éme mois mais je ne sais pas si vous avez vu le msg(on est au 3eme mois avec les filles ). donc jespere ke vous allez toutes bien je ne vous ai ps oublié et même kan j'étais en vac je passais vous lire de temps en temps kan j'avais la possibilité donc félicitations à toi clochette prens soin de toi et du machin ki est en train de grandir à l'interieur de toi. jsp en dire autant à toutes les autres filles trés trés prochainement en tout cas je vous suis meme si je ne vais pas venir svt bto le déménagement et tout le tralala ki va avec bonne journée.a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.