Les impatientes d'un ++++ pour Aout 2009 !! C'est reparti !! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 08:27
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite une bonne journée. Gros Bisous
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 14:23
Coucou les filles ! :arrow: 2eme trésor: ça va ça va mes exams ont bien démontrés que c'était bien une fausse couche et mon épanchement de sang se résorbe petit à petit je ne perds plus de sang pour l'instant et le moral va mieux disons que je n'ai pas eu trop le temps de m'habituer à cette grossesse c'est peut-être pour cela que je ne déprime pas trop même si je suis triste bien évidemment mais bon..... Sinon je ne sais pas quand nous allons reprendre les essais même si zhom lui est partant pour tout de suite moi j'ai besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça enfin on verra bien ! Pour l'instant je ne supporte même pas qu'il me touche ça passera sûrement ...... Voilà pour les nouvelles bisouilles à toutes !
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 18:12
bonjour les filles luthis : désolée pour toi ici, tout va bien, les grosses chaleurs ont compliqué la prise de température donc j'ai laissé tomber, j'ai retrouvé mon homme après une semaine chez mes parents à Lyon. C'est important que mon fils connaissent tous ses grands parents et la rentrée c'est mardi pour moi. Je suis à J18 de C9, on verra....... bisous à toutes allez, faut des +++ pour fin aout muriel
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 21:08
Bonsoir les filles! :arrow: luthis tant mieux pour ton épanchement et puis comme tu dis il faut laisser du temps.Repose toi bien :arrow: clochette j'espère que tu te reposes bien,les dates c'est pas grave mais on aime bien savoir. Je me rappele lors de ma première écho le mr me dit qu'il était trop petit.J'ai eu trop peur finalement j'avais ovulé + tard. :arrow: 2ème trésor pas cool une gastro... :arrow: muriel tu as raison c'est importan les grands parents je regrette toujours que mes BP soient en bretagne mais bon c'est comme ça! J'espère que tu auras ton +++ :arrow: mimigaga,loloyanyan j'espère que vous allez bien. :arrow: cerridwenn profite bien :arrow: ninou bientôt la rentrée pour ton fils il rentre en cp?Ca va il a pas trop peur? :arrow: Jeancora comment vas tu? :arrow: julie et toi ça va? Je n'ai toujours pas mes rrrr je désespère j'ai mal aux seins depuis une semaine,ils sont gonflés et on voit mes veines,comme des coups de poignard dans le bas du ventre mais rien j'en ai marre.Je suis un peu déprimée.C'est fatiguant psychologiquement tous ces traitements et toute cette attente.D'habitude après dudu je les ai 3j après,le mois dernier 13j après et là ça fait 14j et toujours rien. C'est bien de pouvoir vider son sac merci les filles
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 08:33
Coucou les filles, :arrow: 2ème trésor, j'espère que tu n'as pas chopé une gastro, c'est un peu chiant ça. :arrow: Luthis, tant mieux que ton épanchement se résorbe. Et ne t'inquiète pas pour toi et ton homme, ça passera :). Le plus important dans tout ça est que tu te reposes et que tu prennes soin de toi après cet épisode douloureux. :arrow: Muriel j'espère qu'en tout cas tes vacances t'ont bien reposé. Moi j'aurai aimé profiter un peu plus de mes grands-parents, c'est bien que ton fils puisse les voir. Bon courage pour ta rentrée. :arrow: Adeline, j'aimerai tellement pour toi que ces symptômes soient un +++, je croise les doigts, on ne sait jamais ! :arrow: Ninou, Cerridwenn, et toutes les autres, j'espère que vous allez bien, je vous fais des Gros Bisous. Moi je vais bien, sauf que les câlins se font un peu rares en ce moment, je suis tellement perdue dans mes cycles (entre les saignements et les pertes à tout va, et le fait que je ne puisse pas prendre ma température), ça ne me donne envie de rien du tout. Ma gynéco est revenue de vacances, je l'ai aperçue hier, du coup je vais prendre rdv pour après mes rrrr (j'arrête le Lutenyl mardi, j'espère qu'elle ne m'en redonnera pas, car j'aime pas les effets secondaires de ce médicament !). Passez une bonne journée les filles, Bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 14:56
coucou a toutes!!! alors je viens vous faire un coucou pour vous annoncer que la cigogne m'a toucher ce mois-ci puisque test + le 27aout... j'ai meme fait deux test car je n'y croyait pas!!!puis apres confirmation de la PDS...sayer cheri nous avons reussi apres pratiquement un an!!! :P je ne suis pas venu vous l'annoncer tout de suite car j'avais pas averti notre entourage car nous avions des surprise a preparer pour leur faire savoir!!! j'ai rdv avec mon doc mardi pour suivre cette merveilleuse petite marmotte!!! voila les belles, sinon vous comment allez vous?je vous fait pleins de bisous et vous envoi tous une par une la cigogne...ok?
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 16:47
Toutes mes félicitations loloyanyan :D . Ca y est tu as une petite crevette dans le ventre. Bravo à tous les deux. Prends bien soin de toi maintenant !
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 18:43
bonjour félicitation loloyanyan, ça fait plaisir une bonne nouvelle à bientôt muriel
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 19:13
super !!!!!!!!!! loloyanyan !!!!! je suis trop contente pour vous deux !!! gros bisous à toutes :cigg:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 19:30
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Loloyan : félicitations !!!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 12:38
bonjour les filles comment allez vous? :arrow: toutes mes félicitations loloyanyan! Biz
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 12:46
bonjour les filles ici, tout va bien, je profite de ma dernière journée de vacances. Je suis allée au boulot ce matin avec mon fils pour dire aurevoir à une collègue qui finit aujourd'hui. Ca a été dur de se lever, j'ai perdu l'habitude :oops: Je n'ai pas de baby sitter pour demain pour récupérer le petit à la crèche, donc je vais partir tôt cette semaine du boulot, heureusement que mon chef est sympa mais le boutchou va faire 10h de crêche, le pauvre.... bisous à toutes muriel
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:40
2ème trésor : je te souhaite de tout coeur d'avoir tes agréments!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:01
Normal ... ça me rend heureuse de vous savoir heureuse :wink: bon les filles on multiplie les tp :wink: vos hommes vont aimer ce conseil :mdr:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 08:04
salut les filles petit coucou vite fait avant d'aller à mon echo !!! j'espere que vous allez toutes bien ?,, moi ca va 1 peu beaucoup de stress mais je vais faire avec en plus je dors tres tres mal en ce moment mes yeux sont comme ca :shock: :mdr: 2 éme tresor ne tinquiet pas trop pour ton agrément en général c'est toujours un peu froid la visite (d'apres mes anciennes nounous). A toute à l'heure je pense revenir pour vous donnez des nouvelles ce midi ou en debut d'apres-midi :wink: bisounours clochette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.