Les impatientes d'un ++++ pour Aout 2009 !! C'est reparti !! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 14:10
coucou a toutes, vous allez bien?moi sa va reprise du taf demain!!!!pufff :oops: je suis precer le verdict approche... :P sinon luthis je pense que c'est bon signe car meme un trait pale = +!!! tiens nous vite au courant... bisous a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:42
Salut les filles !!! Comment allez vous? Perso tout va bien je me repose au max ... J'ai encore quelques contractions notamment vers les 4h30 du matin dans les reins mais bon rien de méchant :D luthis : tu te fais désirer :lol: j'ai vraiment hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle bienvenue à la petite nouvelle :oops:j'ai oublié ton nom sincèrement désolée ... en tout cas ici tu trouveras une écoute supersympa et je te souhaite ce ++++++ rapidement !!! quand à celles dont je n'ai pas cité je vous embrasse très fort :cop: ps : clochette petite pensée à toi ma belle fait attention à toi :wink:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 15:11
salut les filles merci pour vos ptites pensées comme toi cerridwenn je me repose au max je n'ose meme pas passer l'aspi et la toile :lol: demain peter pan ne boss pas il va pouvoir me donner un coup de main ! j'ai toujours autant de vertiges et de nausées mais je n'arrive pas à vomir :hum: aller j'arrete avec tout ca ,je suis trop contente :preg: de porter la vie bisous à toutes luthis on t'attend !!!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 20:37
Petit passage vite fait pour voir si luthis était passée mais elle nous fait languir notre petite luthis. On t'attend.......... Biz à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:55
luthis .... heuuu là je m'inquiète pour toi :(
JEANCORA 18 messages
JEANCORA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 08:46
coucou cerridwen, 2ème tresor, luthis, clochette, adeline et socola, C'est clair que luthis se fait attendre!! j'espere qu'elle va bien. Ninou, repose toi comme il faut, avec déjà un 1er c'est pas facile. Socola, cela fait un petit moment que je ne t'ai pas eu, comment vas-tu? Bienvenu petite nouvelle, tu as raison au début quand on a pris la pillule un petit peu, il faut patienter que tout se mette en place, mais des fois cela peut arriver rapidement. Il parait que c'est bien d'attendre 1 ou 2 cycles sans pillule, afin de toute l'evacuer depuis des mois ou années. Courage. Comment vas tu Adeline? ton petit et celle de cerridwen j'adore, ils sont beaux!! cela fait réver les filles, vous pouvez pas savoir. Bon sinon pour moi, tjs en attente, je suis à mon 30eme jour de cycles; et tjs rien. J'ai eu des maux de ventre comme je vous ai dit en fin de semaine dernière, des pics a l'aisne et a l'utérus. Et la moins. Je sais pas trop quoi penser, car avant qu'il m'arrive mon probleme, le plus tard où mes règles sont arriveés c'est au 30eme jour. Apres plus loin non. Si je ne les ai pas ce jour je fais quand mon test? Bisous les filles. Dans l'attente de vos reponses.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 09:23
Petit passage rapide je reviendrais plus tard. Luthis cerridwenn a raison on commence à s'inquiéter ma belle. :( Jeancora coucou merci pour mon fils.Socola n'est pas sur notre post je ne sais pas où c'est mais ce n'est pas ici. Biz à toutes je repasse
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 12:36
:cry: Désolé de vous avoir fait attendre mais j'ai passé une grande partie de la journée d'hier à l'hopital !! En effet hier matin j'ai refait un test qui s'est avéré positif alors toute contente j'annonce la nouvelle à zhom et puis quand je suis arrivée au travail j'ai eu des douleurs dans le ventre et de gros saignement alors j'ai décidé d'aller aux urgences et après un tas d'examen tous plus long les uns que les autres la nouvelle est tombé j'ai fait une fausse couche précoce...... :cry: Et je dois y retourner demain pour refaire un bilan de sang pour être sur que c'était bien une fausse couche et que ce n'est pas une grossesse extra-utérine ! Alors quand on me l'a appris je ne réalisais pas et quand je suis rentrée chez moi je me suis éffondrée d'où l'abscence de nouvelles sur le site je n'avai pas le courage d'en parler .... Bref le moral n'y est pas de plus j'ai apparemment un épanchement de sang dans le bas ventre il veulent surveiller !! Voilà maintenant je pense que l'on va stopper les essais car je n'ai plus envie pour l'instant !! Merci quand même à vous de vous être inquiéter pour moi ça me réconforte ! Voyons le coté positif des choses j'étais persuader de ne pas pouvoir tomber enceinte au moins je suis rassurer de ce côté la ! Bisous à toutes
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 12:52
oh ma pauvre luthis je suis vraiment désolée pour vous 2 :cry: Ce qui est bien comme tu dis c'est que tu peux y arriver. La prochaine tout se passera bien. Pour l'instant repose toi et quand vous serez prêt vous nous ferez un beau petit bb. Gros bisous ma belle
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:25
Ma pauvre Luthis, je suis vraiment désolée pour toi :( Je ne sais pas trop quoi te dire, mis à part de te reposer et de ne pas hésiter à venir nous parler si tu en as besoin. J'espère que tes saignements ne sont pas inquiétants. Bisous ma belle
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 15:05
luthis je suis vraiment desolée pour toi je comprend ta douleur repose toi bien nous sommes toutes avec toi ma belle :!:
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 17:56
Merci de votre soutien les filles !!! ça fait du bien de voir que l'on nous soutient dans les moments difficiles !! Merci à toutes !!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:01
Salut les filles Luthis je suis sincèrement désolée pour toi ... si tu as besoinde parler je suis là ret n'hésites pas 2ème trésor je suis chez mes beaux parents à coté d"Agen toutes les autres dont je ne cite pas mais je pense à vous et vous embrasse très fort :cop:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 00:13
coucou a toutes!!! desolé pour toi luthis courage ma belle a toi et ton mari... merci a toi 2eme tresor g bien repris le taf... :oops: bisous
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 06:41
salut les filles comment ca va ? moi ca va, vivement mardi matin pour l'echo je vais enfin savoir de quand date ma grossesse car d'apres gygy il y a un decalage avec la date de mes derniere regle en meme temps c'etait pas vraiment mes derniere regle c'etait une fc donc j'ai du ovuler une petite semaine plus tard !!! voili voilou le fofo est bien desert !!! :( gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.