Essai bebe!!

Discussions

Auteur
Message
Guest242835
4 messages
Guest242835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 13:08
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis à toutes car j'avais un implant depuis 2006 je l'ai enlevé en septembre 2008 après notre mariage.. Rien à marché jusqu'à present... Voilà que j'ai eu ma periode d'ovulation entre le 1 et le 3 aout (je pense car j'ai des règles irrégulières mais je prends ma température) nous avons fait l'amour au moins 2 fois par jour, j'espère que ça a fonctionné cette fois-ci! Par contre je voulais savoir si c'est positif d'avoir encore les symptomes de douleurs dans le bas du ventre comme des coups de tension et une glaire cervicale blanche jaunâtres et épaisse?? Quelles ont été vos premiers symptomes après quelques jours d'ovulation?!! Merci :)
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 15:16
ptit kikooo alors pour les symptomes ca peut etre le cas mais on dit qu'il est sur qu'on ai ovuler 14 jours avant ces regles aprés pour ce qui est des rapport 2 fois par jour c'est trop les medecins m'ont dit tous les 2 jours pour que le sperm et les zozo ai le temps de bien se regener sachant qu'il peuvent vivre de 3 a 5 jours dans ton corps :) voila bisous et bon courage
Guest348828
33 messages
Guest348828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 15:51
[quote:78f3305d05="lapoupoune"]Bonjour, J'aimerai avoir votre avis à toutes car j'avais un implant depuis 2006 je l'ai enlevé en septembre 2008 après notre mariage.. Rien à marché jusqu'à present... Voilà que j'ai eu ma periode d'ovulation entre le 1 et le 3 aout (je pense car j'ai des règles irrégulières mais je prends ma température) nous avons fait l'amour au moins 2 fois par jour, j'espère que ça a fonctionné cette fois-ci! Par contre je voulais savoir si c'est positif d'avoir encore les symptomes de douleurs dans le bas du ventre comme des coups de tension et une glaire cervicale blanche jaunâtres et épaisse?? Quelles ont été vos premiers symptomes après quelques jours d'ovulation?!! Merci :)[/quote:78f3305d05] Bonjour, Je pense qu'il est un peu tôt pour avoir des symptomes Pour les 2 grossesses, j'ai commencé à avoir des symptomes à partir 15 jours de grossesse La première : nausées et pointrine très gonflées la 2eme petit ventre ballonné et une faim de loup J'espère que ce sera vite ton tour. Par contre il faut prendre un peu de recul et pas n'attendre que ça tous les mois Pour bb1 je faisais systematique un test sans attendre le retard de règle et c'est quand j'ai lâché (sans pour autant oublier ta pèriode d'ovulation) prise que ça a marché. je te souhaite bon courage et à bientôt
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 19:25
Allez patience ma belle! bisous Rose
Guest242835
4 messages
Guest242835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 19:29
Coucou, merci les filles pour vos réponses!!! Je suis peut être un peu pressée d'avoir la réponse car mon activité professionnelle se doit d'etre physique et un peu stressante, donc il faudrait que je puisse calmer le jeu mais il faut que ce soit justifier... Enfin en tout cas les petits trucs qui m'arrivent au moment où je vous écrit sont: - petits desagrement en nourriture (par moment j'ai faim et d'autres j'ai un réel dégout limite nausée) - je me sens gonflée et maux de ventre - grosse perte blanche Mais je pense que c'est tôt quand même ça ne fait que 4 ou 5 jours environ. Qu'en pensez-vous? En tout cas ça fait du bien de pouvoir parler de ces choses là avec des femmes qui ont eu peut-etre la meme expèrience. Je suis ravie de m'être inscrite sur ce site car on y apprend des choses intèressantes.. Merci à vous les Filles!!! :D
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 23:46
coucou Yael :wink: comme on se retrouve :wink: :wink: je dirais tetre ovulation J12 ou J13 :D je te souhaite un zoli + :D
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:31
sa monte doucement, sa devrait peut etre pas tarder! de mon coté, tjs mon retard, j'atteins les 7jours, je patiente tranquillement, si tjs rien semaine prochaine je refais une pds, et si c'est tjs neg j'appelle gygy pour avoir un conseil, voilà! bisous ma belle
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:42
peut etre que tu ovuleras plus tard, va savoir! si c'est le cas pour moi alors ne perds pas espoir, une femme n'a pas ses rrr tant qu'elle n'ovule pas! :wink: bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:59
J'espere aussi vous l'annoncer! bon allez laurane, patience ma belle, tu vas forcement ovuler, continus a surveiller.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:39
j'ai essayé une fois de voir , j'y suis pas arrivé quand tu sais pas comment ton col est a l'origine. Entre haut et bas surtout pas facile de voir.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 16:02
attends yael, tu passe de 37 a 36.7, si sa descends encore demain c'est peut etre ton ovu ma belle, surveille!
Guest242835
4 messages
Guest242835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 08:48
Coucou!! Merci pour ton encouragement... c'est le 10ème jour depuis mon ovulation (enfin je crois, mdr) et j'ai le ventre qui me tire et me gratte mais beaucoup moins mal qu'il y a quelques jours,j'espère que c'est bon signe tout de meme. La poitrine pour l'instant grossit très lègerement mais bon pour les rrrrr c'est pareil. Et petites douleurs dans le bas du dos parfois. Par contre je suis beaucoup moins écoeuré par certaines odeurs, bizarre. Et oui trop impatiente vous me direz, mais bon on verra le 15 aôut je vous tiens au courant, croisons les doigts.. A bientôt Bisous :D
Guest242835
4 messages
Guest242835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 09:29
J'espère que vous allez toutes bien!! Pour moi quelques evolutions, toujours un petit tiraillement dans le bas du ventre mais très supportable il est moins gonflé, la poitrine tendue les tétons aussi... je n'ai plus trop de perte blanche et bien entendu je n'ai pas mes règles!!! Verdict j'ai fait un pds ce matin j'attends une réponse positive cet après midi, je croise les doigts et je stress aussi beaucoup.... Biz
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 09:43
bon courage pour l'attente : je sais que c'est long !! et espérons un +++ cet aprem ADL
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 09:46
Coucou les filles, je me permets de poster pour vous donner des ondes positives à obtenir votre ++ :arrow: Lapoupoune: J'ai hate k tu nous annonce le resultat. Je croise tt les doigts pour toi. :arrow: co.sweety : Alors c koi ton verdict RRR ou ++ Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.