Essai bebe!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 12:10
Je suis dsl ma co.sweety, en meme tu as des cucle court comme tu dis c plu rapide lol. :P :lol: Pour ma part mon ovu approche au alentour du 20 aout alors nous sommes ds les TP lol tt les 2jours pour k les zozos soit operationnel :wink: après si on a envie on le fé lol pourkoi se priver. G hate d'etre debut sept pour avoir le resultat et savoir si bb2 ou non. g hate de savoir le resultat de poupoune. :P 8) Bisous les fifilles
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 12:37
bonjour, moi aussi je suis en essai pour bb 2 depuis ce moi ci (1er TP hier soir) à J14 du C1, j'ai lu ici que l'ovulation était à peu prêt à cette période là, mais j'ai des cycles très long (environ 40 jours....) donc je me demandais si c'était possible que je n'ovule pas à J14 mais plus tard? En tout cas bon courage à toute les (futures) mamans qui essayent, c'est super de savoir que l'on peu partager nos angoises, nos espoirs, et nos expériences avec d'autres, ça rassure de savoir que l'on est pas seule. à bientôt, en espérant de bonnes nouvelles pour toutes dans peu de temps
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 13:10
:arrow: [color=brown:e091f3c0f5][quote:e091f3c0f5="julietteb3"]bonjour, moi aussi je suis en essai pour bb 2 depuis ce moi ci (1er TP hier soir) à J14 du C1, j'ai lu ici que l'ovulation était à peu prêt à cette période là, mais j'ai des cycles très long (environ 40 jours....) donc je me demandais si c'était possible que je n'ovule pas à J14 mais plus tard? En tout cas bon courage à toute les (futures) mamans qui essayent, c'est super de savoir que l'on peu partager nos angoises, nos espoirs, et nos expériences avec d'autres, ça rassure de savoir que l'on est pas seule. à bientôt, en espérant de bonnes nouvelles pour toutes dans peu de temps[/quote:e091f3c0f5][/color:e091f3c0f5] Coucou et bienvenu parmi nous.tu c pour l'ovu c 14jours avt la date supposé de RRR avt toi c 40 -14 = J26 dc toi o environ de J26 si jme trompe pas, c bien pour ca k le gygy disen d'avoir des rapports tt les 2jours afin de ne pas rater la date presumé de l'ovu, et en meme tmps c bien des TP tt es 2jours c k du bonheur lol Et je suis totalmnt d'accord avc toi, c bien de se soutenir et de partager nos bons et mauvais moments, et de plus c un moyen pour nous de ne pas trop se prendre la tete et de relativiser. Bisous et jspr k lon se suivra ds cette superbe aventure de donner la vie.
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 15:16
merci pour l'info, j'avis compris les choses à l'envers, (14 jours après les règles... Alors qu'en fait ce serai l'inverse !!!) on se demande comment j'ai réussi à faire le 1 er ! lol en fait on avait juste arrêter de se protéger et il est venu tout de suite ! j'aimerai tellement que ce soit comme ça pour le 2 ème ... mais je ne peux pas m'empécher de m'inquiéter, et si mon accouchement il y a 2 ans m'avait tout abimé (ça à été très dur!), j'ai une santé bien différente depuis.... bref le temps me dure !!!! des nouvelles de celles qui attendent ? à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.