Des petits bouts pour 2010!! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 17:41
[quote:1a40366e4b="coxinel64"][quote:1a40366e4b="celine1983"]Oui 680€ et tout ce qu'il nous faut car les autres visitées il y avait toujours un truc salle d'eau au lieu de salle de bain, mauvaise isolation... celle ci est quasi neuve, 3 chambres, une salle de bain, grand salon/salle à manger, un terrain et un garage! C'est juste que le village est très retiré... il n'y a que 500 habitants m'enfin si la maison est OK on prend! :wink:[/quote:1a40366e4b] T'as bien raison de prendre si tout est réunit a ce prix la! Et puis pour avoir passé mon enfance dans un village de 430 habitants, c'est très sympa pour les enfants, pour se faire des copains et pour s'intégrer dans la vie du village!! Ca serait a combien de km du travail de ton homme?[/quote:1a40366e4b] 38,7 km soit 43 minutes :lol: De toute façon on ne trouve pas plus près que ça :cpa: Bah oui un petit village c'est bien... et c'est pas pour y rester toute la vie on y serait peut-être "que" pour 2 ans comme ici alors ça passe vite au final! :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 17:45
[quote:43b0c24695="celine1983"][quote:43b0c24695="coxinel64"][quote:43b0c24695="celine1983"]Oui 680€ et tout ce qu'il nous faut car les autres visitées il y avait toujours un truc salle d'eau au lieu de salle de bain, mauvaise isolation... celle ci est quasi neuve, 3 chambres, une salle de bain, grand salon/salle à manger, un terrain et un garage! C'est juste que le village est très retiré... il n'y a que 500 habitants m'enfin si la maison est OK on prend! :wink:[/quote:43b0c24695] T'as bien raison de prendre si tout est réunit a ce prix la! Et puis pour avoir passé mon enfance dans un village de 430 habitants, c'est très sympa pour les enfants, pour se faire des copains et pour s'intégrer dans la vie du village!! Ca serait a combien de km du travail de ton homme?[/quote:43b0c24695] 38,7 km soit 43 minutes :lol: De toute façon on ne trouve pas plus près que ça :cpa: Bah oui un petit village c'est bien... et c'est pas pour y rester toute la vie on y serait peut-être "que" pour 2 ans comme ici alors ça passe vite au final! :wink:[/quote:43b0c24695] On sent que les calculs ont déja été faits en vue de la visite de demain...!!! :lol: Vous avez déja vu des photos? Oui pour 2 ans tu as raison, ca va passer vite!!! Ca veut dire que tu ne vas pas avoir le net pendant quelques temps alors???? :cry:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 17:47
Je vous laisse les filles, j'ai une visite pour mon appart à 18h! La dame vient le visiter pour la deuxième fois donc on croise les doigts!!!!!! :wink: Je sais pas si je repasserai donc au cas ou, je vous souhaite une bonne soirée les filles!!! Merci d'etre là! :wink: Gros bisous :cop: PS : demain matin pds a la première heure!!! :lol: Me tarde deja les résultats!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:09
re ! Magali, une nouvelle fois Félicitations!!! tu l'as mérité ce + et sois rassurée, ne t'angoisses pas ! :zen: Céline, cool pour la maison de demain si ça correspond à votre critères !!! et pour la prime de mobilité, enfin que des bonnes nouvelles quoi !!! :youpi: Moi moral un peu bof. on s'est engueulé avec Thierry à midi. j'ai un peu pété un câble car j'en ai marre d'être sa bonniche. c'est pas grave mais bon ça me gave. :oui: bisous les nénettes :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:43
bah personne... bonne soirée les filles! je vous dis à samedi vu que demain c'est mon jour de repos ! bisous les keupines :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:18
[quote:53952b33f1="celine1983"][quote:53952b33f1="oligui"]Coucou Céline... je rechercher de tes nouvelles! Ca va chez toi? Moi niquel. MAriage réussit!!! et notre rencontre le 10/10 ca en est ou? BISOUSSSSSSSSSSSSs[/quote:53952b33f1] Désolée :oops: Oui ça va mon écho s'est bien passée, tout va bien, pour moi le 10/10 c'est pas bon je crois que je l'avais dit :oops: JJ est muté en Picardie et pour la fin du mois il faut qu'on soit là bas, qu'on cherche un logement et qu'on déménage donc beaucoup trop court en temps pour une rencontre :oops: Désolée! Cool pour ton mariage :wink: J'ai bien pensé à toi et en plus quel beau temps :youpi:[/quote:53952b33f1] Kikoo, je suis pas loin de la picardie (80km d'Amiens a peu pres lol)!! On pourra peut etre se voir la bas a l'occas!!! BISOUS MA BELLE et bisous a Lucas et ta petite crevette!!!!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 09:16
Bonjour les filles!!! Comment vous allez aujourd'hui??? Ca y est, la pds est faite!! Par contre mon docteur n'a pas demandé de dosage du BHCG mais seulement une confirmation de grossesse... :( J'suis deg!!! Donc du coup, comme je pars en week end en début d'aprem, ben je n'aurai les résultats que lundi! Vu que je serai en famille tout le week end, je ne vais pas trop y penser donc c'est cool!!! Je ne suis pas sure de pouvoir repasser dans la journée donc au cas où, je vous fais des gros bisous et vous souhaite un très bon week end!!!! :lol: A très vite
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:20
Coucou les filles !!! ouf on allait passer sur la 2è page ! :x ça va bien tout le monde? Magali, viens nous donner des news pour ta pds! et la visite de ton appart? Céline, alors cette maison ?????????? Ici le moral est remonté un peu. Hier matin je suis allée chez le coiffeur. L'après midi je suis allée faire un peu les magasins, j'ai trouvé 2 jeans, 1 long gilet fin bleu pétard et une chemise beige à fines rayures marron. Ensuite je suis allée chez mes parents. il y avait ma belle soeur avec ma nièce, ma cousine et ma soeur avec leurs gros bidons. Elles étaient venues faire le tri des vêtements de ma nièce. dur dur de les voir se départager les fringues et de papoter naissance, accouchement et tout le touin touin... je me sentais mise à l'écart. :cry: mais bon c'est passé. aujourd'hui je finis à 18h :D Gros bisous mes poulettes, vous me manquez :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 10:02
Coucou les filles!!! Comment vous allez? Vous avez passé un bon week end?? Alors Céline, cette maison, elle vous a plu? Dis donc Justine, tu t'es lachée sur le shopping!!! :lol: T'as bien raison ma belle!!! Faut se faire plaisir parfois!!!! Pour les nanas de ta famille enceinte, je comprends que c'est dur pour toi car je vis la meme chose, ma belle soeur étant elle aussi enceinte de 7 mois... Mais dis toi que quand ca sera ton tour, tout le monde prendra soin de toi et tu n'auras meme pas à partager les fringues toi!!!! :D Quand commences-tu ton traitement d'ailleurs? De mon coté, la pds a bien confirmé que j'étais enceinte mais je n'ai pas le taux car mon docteur a seulement demandé une confirmation... :gr: Du coup, vais aller a la maternité aujourd'hui pour prendre rdv avec ma gynéco et pour l'écho de datation! C'est drole car avec mon homme, on arrive pas a se réjouir totalement... On a peur que tout s'arrete du jour au lendemain... J'espère que petit a petit ce sentiment s'aténuera... Sinon, j'ai passé un week end en famille... c'était sympa! Concernant la visite de notre appart, on sait qu'on fait parti des 3 derniers que la nana a retenu. Elle fera son choix parmi ses 3 là, alors on croise les doigts!!! Elle m'a dit qu'elle adorait le jardin et la cuisine donc on verra bien... Et puis il faut aussi que son offre de prix nous convienne!!! Je vous fais des gros bisous les filles! A plus tard :cop: :cop: :cop:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 10:14
bonjour , dites les filles , faudrait penser à ouvrir un nouveau tome ... Merci de votre compréhension @ + Mike :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:20
Nouveau tome par ici les filles :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2572040#2572040
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.