Des petits bouts pour 2010!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 19:08
Coucou les filles!! Désolée de vous avoir abandonné aujourd'hui mais j'ai eu une journée bien chargée... RDV ce matin avec le maire d'une commune qui veut me donner un coup de main pour trouver un taf (trop sympa le gars!) et cet aprem j'ai bataillé pour trouver un cadeau à ma belle-soeur + quelques courses!!! :what: Bref, je suis pas mal vannée ce soir!!! Bon et vous, j'ai vu que cette journée s'est bien passée! Céline, cool pour la dent de Lucas... Un peu de répit jusqu'à la prochaine poussée!!! :lol: Pourquoi penses-tu que tu auras une mauvaise nouvelle??? Tout va bien se passer... :) Il est à quelle heure ton rdv demain? Tu nous raconteras... Dur dur pour les maisons, c'est bien prise de tete tout ca!!!! On croise les doigts pour la visite de ce soir!! :wink: Justine, pas cool pour ta collègue!!! Elle a qu'à faire pareil après tout!!! Bon ok, c'est nul mais au moins elle se videra un peu... Pour le voyage, on verra au dernier moment selon où on en est au moment de partir... Mais merci ma belle d'avoir jeté un oeil!!! :cop: C'est clair que ton homme il est pas très sympa de te dire que tu tondras... Ou alors tu lui échange le repassage contre la tondeuse et tu vas voir qu'il va récupérer la tondeuse!!!! :mdr: Bon les filles, je vous souhaite une bonne soirée (meme si je sais pas quand vous lirez mon message!) Demain matin je prends la route pour aller quelques jours chez mes parents, mais comme ils bossent, je passerai vous faire un coucou dans l'aprem!!! Bisous mes coupines!!! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:48
Pfff Justine pour ta copine :? pas facile et pas facile de gérer en tant que copine aussi... y'a qu'a être là pour elle et l'écouter mais la pauvre je comprend qu'elle en bave :( Le RDV est à 14h30 mais je pars avant je dépose Lucas à 14h à la garderie :wink: Et dès que je peux rentrer et vous dire... je vous redis :wink: Je vais rechercher LUcas à 16h30 ou 17h je sais même plus :oops: Super pour les quelques jours chez tes parents... j'espère que tu passeras :oops: et alors pour le boulot c'est sympa de la part du maire 8) Toujours pas de news de la visite, JJ ne m'a pas appellé :roll: du coup il va rentrer super tard... tant pis pour lui il loupera Grey's anatomy :twisted: Bisous et bonne soirée :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:42
Bonjour, Je cours à mon RDV et je vous redis :wink: La 2ème visite n'a pas été concluante non plus... on ne pouvait pas y mettre notre salle à manger... :roll: Bisous :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 15:19
Coucou les filles! Me voila a la campagne pour quelques jours... Heureusement qu'Internet est là!!!! :lol: Mais au moins je vais me reposer! Bon alors Céline...? J'ai pensé fort à toi en tout cas! Courage pour la maison!! La prochaine ce sera la bonne!!! :wink: Justine, tu travailles pas aujourd'hui? Moi j'ai des douleurs aux ovaires depuis ce matin donc je pense que les rrrr vont débarquer d'ici peu! Mais je m'y attendai donc pas trop déçue... J'ai envie de tenter l'homéopathie pour le mois prochain, vous en pensez quoi??? Sinon, cote boulot, j'ai un entretien lundi pour un poste d'assistante commerciale dans une agence immobilière... A suivre!! Bisous les coupines! A plus tard
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:01
Super pour l'entretien Magali :wink: Lundi à quelle heure qu'on pense fort à toi?? Pour les rrrr tu verras bien ma belle si c'est ça ça sera pour le mois prochain... ou alors c'est... bah oui quoi moi j'ai eu des douleurs de rrr pendant 1 semaine avant de faire mon test :oops: Alors on croise encore les doigts :oops: ET... et... ma crevette va bien... je vous dis pas le soulagement quand j'ai vu qu'il y avait bras et jambes alors qu'il a 2 semaines c'était une boule :lol: Et le gygy l'a qualifié de très calme! :lol: J'ai de nouveau une écho (officielle) dans 3 semaines :youpi: J'espère que JJ viendra avec ce coup ci :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 16:53
Cool, cool, cool ma belle!!!!!! :top: Je suis ravie (et rassurée!!) de voir que tout va bien!! Tu dois etre bien soulagée... Maintenant, y a plus qu'à la couver et la coucouner cette petite crevette! Mon entretien est à 14h lundi! Vous penserez bien a moi!!!! :lol: Pour les rrr, je suis quasi sure que c'est ca... je le sens! Enfin, on verra bien quand ca se déclenchera... En tout cas, ca ferait que j'ai ovulé à J19 ce mois-ci du coup! Un coup à J10, un coup à J19... je vais devenir :fou: Bisous les filles! Je sais pas si je repasserai donc au cas où je vous dis a demain!!! :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 17:25
coucou les filles !!! pas le temps de papoter aujourd'hui, plein de monde, je voulais juste voir si tout allait bien pour Céline et je suis rassurée! ta crevette va bien !!! c'est génial !!! :youpi: je sais pas si je pourrai repasser aujourd'hui... je vous embrasse fort les copines Magali, profite à fond pour te reposer!! gros bisous les nénettes !!! :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 14:10
Coucou les filles!!! Comment vous allez aujourd'hui? Céline, d'autres pistes pour les maisons? Justine, ca a été hier, t'as réussi à gérer tous les potentiels voyageurs??? :lol: Moi ca va, je profite de la campagne pour rien faire et me reposer! Demain matin je garde mon neveu et demain aprem je vais voir mon homme jouer au rugby avant de rentrer a Bayonne! Sinon, toujours pas de rrr... :? Je vais encore attendre un peu pour faire le test! Si pas de rrr dans le courant de la semaine prochaine, je ferai le test mais j'y crois plus donc bon... :( Quoi de prévu pour vous cet aprem? Gros bisous les filles A très vite
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:14
Bonjour, Pas beaucoup de temps désolée :oops: On visite une maison à 18h et il faut que je parte vers 16h :roll: Ca me saoule je vais faire la route seule aller-retour avec Lucas :roll: Et mes parents arrivent demain midi :wink: Pour ton test... moi aussi j'attendrais encore un peu Magali... as tu toujours ces douleurs de rrr? Quel âge a ton neveu?? Voilà mon message sera court :oops: Bisous tout plein les coupines :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 15:21
Bon courage pour la route et surtout je croise les doigts pour la maison!!! :wink: Cool que tes parents viennent... vous allez leur annoncer alors? Mon neveu a 2 ans! Un bonheur!!!!! :lol: Non plus de douleurs de rrr... on verra ce que ça donne!!! :lol: Bisous et bon week end!! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:26
Oui on va leur annoncer mais par obligation sinon ils vont se demander pourquoi j'ai grossit du bide et que de là :lol: 2 ans... que du bonheur :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 16:52
coucou mes poulettes !!! dur dur... jeudi on a eu beaucoup de clients à l'agence, ça faisait longtemsp ! :shock: et hier je bossais pas...j'ai passé l'aprem sur le canapé avec une boite de mouchoirs, une couette et du thé, je suis malade! mais bon aujourd'hui ça va un peu mieux on dirait! le fervex fait effet!!! Magali, si tu penses avoir ovulé à J19, attends 14 jours après pour faire un test. ça fait combien de temps que ta température est haute? je croise les doigts :D Céline, alors cet appart? et comment ont réagi tes parents à l'annonce? tu nous montres une photo de ton écho? Pour ma part, le moral est bien revenu ! j'ai hâte que mes règles arrivent pour commencer le traitement! je ne sais pas pourquoi mais je "sens" que ça va marcher dans les 3 mois! tant pis si je me porte malheur, pour une fois je suis super optimiste !!! :D je suis allée checrher le traitement jeudi et elle m'a dit que si mes règles n'étaient pas là d'ici 1 semaine ou 2 je devrais appeler mon médecin pour savoir si je peux prendre mon médoc avant, comme ça 15jours après mes règles seront là et on pourra commencer les choses sérieuses !!!! :D et à la fin elle m'a dit "vous allez nous faire des beaux jumeaux !" :lol: bisous les nénettes :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 09:03
Coucou les filles!! Comment vous allez? Vous avez passé un bon week end? Justine, ca va mieux ta crève?? Je croise les doigts pour que tes règles arrivent très vite et que le traitement marche très vite et SURTOUT qu'on vivra nos grossesses ensemble!!!! :lol: Alors Céline cette annonce??? Pas trop de larmes??? :wink: AH oui, moi aussi voudrais bien voir une tite photo de la crevette!! :oops: Et les maisons que vous avez visité alors, ca a donné quoi? De mon coté, j'ai retrouvé mon homme! :love: Sinon, toujours pas de rrr et test négatif samedi a J34 donc plus d'espoir pour ce cycle! Je vais quand meme refaire un test au cas où à la demande de mon homme... mais moi je n'y crois pas du tout! Je me dis qu'en fait les tests d'ovul positifs à J26 et J27 devaient annoncer mon ovul et que donc les rrr vont débarquer le week end prochain mais j'y comprends plus rien... SUrtout que j'étais allée voir l'osthéo à J15 et la SF à J18 qui ont toutes 2 senties que j'allais ovuler rapidement!!! Enfin bref, j'essaie de prendre du recul par rapport à tout ca car je vais disjoncter sinon!! Pour la temp, j'ai arreté de la prendre... Du coup, le mois prochain, je me baserai sur les tests d'ovul + calins tous les 2/3 jours et on laissera la nature faire... :) Sinon aujourd'hui, j'ai rdv pour du taf cet aprem et ensuite rdv chez la psy! Donc je ne serai pas la cet aprem... :cry: Je vous fais plein de bisous les filles et vous souhaite une bonne journée! A très vite
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:41
coucou mes poulettes !!! bah dis donc ça papote pas beaucoup ! :cry: Magali, récapitulons: tes test d'ovu étaient positifs à J26 et J27 et ta température a augmenté à partir de quand? bonne chance pour cette aprem, tu nous tiendras au courant! c'est pour quel poste? Céline alors? Cette nuit j'ai rêvé de notre bébé, c'était tellement réel... c'était un petit garçon qui ressemblait énormément... :love: bon ce qui était un peu + fou c'est que c'est mon chéri qui était à l'hopital et moi je n'avais pas accouché :fou: et mon homme l'avait appelé Nils alors qu'on avait décidé Louis... :roll: il était trop mignon, il avait les yeux de mon chéri et mon sourire... je me suis réveillée en pleurant... du coup ce matin j'ai appelé mon gynéco et ça y est j'ai commencé le Duphaston pour déclencher mes règles. je devrais les avoir fin de semaine prochaine du coup. :youpi: j'ai hâte!!! qu'est ce que j'ai hâte !!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:47
Bonjour les filles!! Je passe vite fait pour vous dire que je suis vivante :lol: mais Lucas qui ne fait plus de siestes le matin est très prenant... je repasserais plus longtemps cet aprem... En tout cas... cool que tu commences le traitement Justine :youpi: Je suis contente car apparemment tu as fait ton chemin rapport à ce fameux traitement... et tu y crois fort c'est déjà pas mal!! Et un gros m3rde à toi Magali pour ton entretien :wink: On croise fort les doigts... vient vite nous redire!!! Je vous mettrais l'écho cet aprem... désolée j'ai vraiment pas beaucoup de temps :oops: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.