Des petits bouts pour 2010!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:17
comme moi!!! hier je m'endormais devant Cold Case, mon homme lui dormait déjà bien... j'ai éteint la tv et je lui ai dit "allez on va se coucher!" il était à 22h et je suis tombée sur "Un dîner presque parfait" sur la 6, résultat j'ai regardé jusqu'a la fin et c'était minuit passé .... :roll: ce matin je voulais me lever + tôt pour préparer ma soupe de potiron pour ce soir et bah raté !!! :evil: Ce matin j'ai fait un beau dossier mais ya pas grand monde pour l'instant... tant mieux je viens papoter avec vous !!! :wink: C'est sûr qu'un extérieur c'est extra. pour les enfants et puis pour recevoir aussi l'été... ah c'est bien quand même qu'il participe au loyer. mais bon c'est sûr que si les loyers sont beaucoup + chers... :? Oui c'est une bonne copine la femme de son chef. en fait je m'entends très bien avec sa soeur à la base et de fil en aiguille on en est venu à bien s'entendre aussi... et comme on habite le même village et que le cours de pilates c'est avec la MJC du village.... :roll: :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 12:26
Ouh la dis donc!!! Je me suis mise sur le splans de maison et je viens de me rendre compte que l'heure avait bien tourné!!!! :choc: Désolée de vous avoir abandonnée mais j'étais partie sur mon plan et le résultat me plait bien!! :lol: En fait on vend notre appartement pour faire construire une maison! Ca nous occupe la tete en attendant l'arrivée d'un autre petit bout... En fait l'anglais je suis moyenne et donc avant de me faire licenciée en février dernier, j'avais utilisé mon droit a la formation pour améliorer mon anglais. J'avais arreté pendant mon congé mat et comme il me reste encore des heures, j'ai demandé a reprendre... Ca m'occupe! Félicitations pour ton dossier Justine!! :bravo: Ils partent où ces gens la??? Cool pour le pilate, ca a l'air sympa a te lire!!! Ca me donne envie a moi!! :lol: Céline, j'imagine que les loyers doivent etre plus chers que la où vous etes... Mais c'est vrai qu'une maison c'est mieux pour les 2 petits bouts... Allez allez, vous allez trouver!!!! :wink: Cet aprem j'ai une copine qui vient donc je serai pas la! Je reviendrai en fin d'aprem je pense... Je vous fais de gros bisous les coupines! A tout à l'heure
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:39
Super pour la maison Magali !!! vous avez déjà trouvé le terrain? explique nous un peu comment sera cette maison!!! nous aussi on a un plan à peu près établi, faut juste qu'on attende d'avoir un peu + de sous de côté et puis que mon homme démarre son activité correctement pour que la banque nous accorde un prêt !!! :roll: Ils partent à Cuba mes clients, ils font un circuit puis 7 nuits dans un hôtel à Varadero. bon aprem avec ta copine !!! :wink: moi je suis là jusqu'a 20h aujourd'hui... je suis motivée je vous dis pas... :evil:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 12:58
Oui on a trouvé le terrain, on doit signer chez le notaire courant octobre! Alors la maison fera environ 120/130 m², il y aura une zone centrale pour le séjour/cuisine et ensuite 2 poles de chambres de chaque coté du coin jour + 1 garage et un cellier (en fait le garage ne sera jamais un garage mais c'est pour gagner des m²!! On le transformera en chambre et cellier) Elle sera toute en bois vu que mon homme travaille dans une société qui fait des maisons a ossature bois! Dis donc sympa un petit voyage a cuba!! Ca me dirait bien moi... :lol: Courage pour ton aprem Justine!!! Je viendrai te faire un coucou en fin de journée!!!! Bisous et bonne aprem les filles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:15
Bande de bavardes :lol: Pour la maison c'est sure que ça serait top qu'on trouve... on verra demain ce qu'il en est pour les 2 visites... et on ne peut pas acheter car ça serait juste pour 2 ans... :roll: Wahou super projet Magali :bravo: c'est super ça... roooh comment ça me motiverait de savoir que je vais construire ma maison... et du coup si tu penses beaucoup à la maison tu penseras beaucoup moins au +++ donc encore plus de chances :youpi: En tout cas ça à l'air sympa ton aménagement!! :wink: C'est toi qui fait les plans?? :shock: Toi aussi Justine c'est top pour votre maison j'espère que le projet va se concrétiser très vite :wink: Et c'est sympa d'aller au sport avec des copines... ça motive un peu on va dire! :lol: Cuba :hinhin: intéressant... mais alors... nous c'est pas pour maintenant un voyage avec les 2 biboux!!! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:26
super!!! et le terrain fait combien de m²? c'est dans un lotissement? désolée je fais ma curieuse... :oops: il y aura combien de chambres en tout? ce sera trop joli en bois!!! en tout cas, comme Céline, mets toi à fond dans ce projet, ça t'évitera de penser à bébé !!! :wink: Nous on a déjà le terrain, facile avec mon homme agrciulteur! manque plus que les sousous... on espère commencer en 2011. donc encore un peu de patience... :wink: céline, et dans 2 ans vous irez où??? c'est chiant ça de devoir déménager tout le temps... :roll: c'est sûr que Cuba avec des ptits bouts c'est pas pour tout de suite!!! nous, on rêve de faire un safari au Kenya !!! :love: ça sera pour notre voyage de noces d'ici 10 ans... :siffle:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 14:38
Finalement ma copine vient un peu plus tard donc je suis encore parmi vous!!! :lol: Le terrain fait en tout 3000m² mais on l'achète avec mes beaux parents ce qui fera chacun 1500m²! En tout il y aura 4 chambres... pour 3 enfants... :siffle: enfin si mon homme est d'accord!!! :lol: C'est clair que c'est pénible de devoir déménager tous les 2 ans!! Y a un moment où vous pourrez vous fixer plus longtemps? Cool pour le terrain Justine!!! C'est une belle économie ca!!! Moi Cuba ou Kenya... je prends les 2!!! :lol: J'aimerai bien d'ailleurs partir au soleil avec mon homme cet hiver... prendre les vacances qu'on a pas eu cet été en fait!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:16
cool magali !!! :wink: je me rends pas trop compte des superficies moi... :roll: 1500 ça fait déjà pas mal non? nous on aura à peu près 1200 m² et on pourra déborder un peu. on a prévu 3 chambres mais comme toi, le garage pourra servir de 4è chambre au cas où ! :wink: on veut que 2 enfants mais on sait jamais... :siffle: tu veux partir où? t'as envie de soleil? t'as un budget particulier? je peux regarder un peu si tu veux... :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 15:20
Oui c'est assez grand comme terrain! Enfin nous ca nous suffit! Faut entretenir après... :? J'aimerai partir style en Rep Dominicaine ou guadeloupe ou martinique... vers Janvier peut etre... Ca dépendra surtout de si je trouve un boulot ou pas... Enfin on verra, mais si t'as des bons plans, je suis preneuse!!! :wink: Et bien sur le budget le moins cher possible... :oops: Merci :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:20
et puis tu seras peut être enceinte... :siffle: je regarderai mais a priori pour l'instant j'ai rien de bien intéressant. oui c'est clair qu'il faut entretenir un grand terrain... c'est ce que Thierry me dit: "tu tondras le gazon le dimanche matin!!!" il est drôle lui !!! :mdr: j'ai eu beaucoup de monde cet aprem !!! :roll: vous êtes partis? Magali ça s'est bien passé avec ta copine?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:33
salut les filles!!! bah alors vous êtes où? céline je m'inquiète, j'espère que tout va bien... :? Magali???? je vous embrasse les filles :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:38
Bonjour, Oui tout va bien désolée :oops: Mon RDV est demain et là je suis en pleine recherche de maison depuis ce matin :roll: JJ a fait une visite ce matin pas concluante et il en a une ce soir aussi mais le problème est qu'il n'y a qu'une douche pas de baignoire alors avec les 2 bébés ça risque d'être galère :? La dent de LUcas a enfin percé :youpi: on devrait être tranquille un petit temps dans quelques jours :youpi: il n'en reste plus que 4 8) ET sinon rien de neuf... toujours fatiguée :lol: ça devient chronique :roll: Sympa ton homme qui te laisse tondre Justine :lol: J'aimais bien le faire quand j'étais jeune comme ça je bronzais "utile" :lol: et de tous les côtés!! En effet ça vous fait de beaux terrains déjà à toute les deux! :wink: Alors Magali comment ça va aujourd'hui??
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:51
aaaaah je suis rassurée Céline !!! :D comme tu avais des douleurs l'autre fois, je m'inquiètais... c'est sûr que c'est beaucoup + pratique une baignoire qu'une douche mais bon si vraiment le reste de la maison vous plait! je crois qu'il va pas falloir être trop exigeants ! :? super pour la dent à Lucas :youpi: à toi les nuits tranquilles... jusqu'a la prochaine :siffle: mouais tondre je suis pas sûre d'aimer ça !!! :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:56
Ouais tu préfères le transat au milieu du jardin?? :lol: Moi aussi je l'avoue :oops: Et s'il pouvait y avoir une piscine à côté et le jardinier qui tond 8) :lol: Ouais bah c'est beau de rêver non?! :roll: C'est gentil de t'inquiéter ma belle mais si mauvaise nouvelle il y a je n'hésiterais pas à venir vous le dire... même si après je veux plus en parler... je viendrais le dire :wink: T'as du boulot aujourd'hui?? C'est tous les jeudi ton cours de pilates? Oui tranquille jusqu'à la prochaine dent... c'est un truc auquel je n'avais pas pensé... la douleur des bébés pour leurs dents... enfin tu me diras y'en a qui les font ni vu ni connu... :lol: 8)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:45
Oui avec un cocktail en +, ça serait au top ! :siffle: aujourd'hui j'ai des dossiers en retard mais pas le goût de bosser... ma collègue qui s'est fait larguer par son mec a appris qu'il racontait sur facebook sa vie sentimentale et ça l'a anéantie donc j'essaie de lui remonter le moral la pauvre... :cry: et ya même des bébés qui pleurent pour rien, même si ils font pas leurs dents !!! :mdr: c'est bien, quand on met longtemps à tomber enciente on a le temps de penser à tout ça :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.