Des petits bouts pour 2010!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:27
[quote:5a100f4b3a="Orphenia"]Be[color=darkblue:5a100f4b3a]n on en a discuté et oui il en veut un :oui: mais d'abord faut diminuer notre consommation de tabac :roll: (bon moi je suis celle qui fume le moins donc ce sera moins dur d'arrêter :wink: ) de toute façon j'avais toujours dit que j'arrêterai pour bébé (bon le mieux ça aurait été de ne pas commencer mais bon parfois la vie est plus simple avec...)et trouver du boulot, mais bon c'est vrai qu'en arrêtant de fumer ça nous fera des sous en plus Ahh l'idée de Céline n'est pas bête, les TP dans les champs, bon faut pas faire ça quand les récoltes viennent d'être faite... tu as déjà gagné une heure c'est pas si mal ^^ :arrow: Dite ça vous dérange pas que je continue à vous suivre :roll: :?: :?: [/color:5a100f4b3a][/quote:5a100f4b3a] Bah non quelle idée tu es la bienvenue :wink: Et alors c'est super pour ton homme :yes: tu dois être contente non? Donc ça peut se faire bientôt :hinhin:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:27
C'est super Orphénia !!! vous fumez beaucoup tous les 2? moi aussi j'avais dit que j'arrêterai la clope avant les essais, j'ai diminué, je suis à2-3 clopes par jour avant c'était 5-6 donc pas énorme non plus mais toujours trop !!! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:31
[quote:3e3cf81259="*justine*"]oui il m'impressionne... ça fait 2 mois qu'il enchaîne levé à 6h, couché jamais avant 23h et même le week end... le dimanche il rentre à midi et m oi ej me lève alors que lui a fait la moitié de sa journée :oops: personne personne... on sait jamais !!! si on tombait sur son père je serai légèrement gênée !!! :siffle: Lucas pleurait beaucoup petit?[/quote:3e3cf81259] Oui Lucas pleurait beaucoup petit... il a eu des colliques jusqu'à ses deux mois, il a fait ses nuits après ça... vers 2 mois mais il a quasi enchainé sur le mal de dent :roll: Donc j'avais beaucoup de pleures en journée ensuite! :wink: Et encore maintenant il nous arrive des semaines où on se lève toute les nuits, perte de doudou... ouf pas de perte de tétine il n'en a jamais voulu :lol: , ou mal de dents, cauchemards... euh mais je veux pas vous faire peur hein... il y a des bébés très calmes!! Mais j'étais très stressée pendant ma grossesse et je pense que c'est pour ça que Lucas est très nerveux! :oops: Donc la zenitude complète :zen: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:35
ah oui tu étais stressée? tu es de nature comme ça ou c'est la situation qui te rendait nerveuse? ma belle soeur, elle, a été super zen toute la grossesse et pourtant ma nièce a été super pénible jusqu'à ses 3 mois... :roll: et ton accouchement comment ça s'est passé? personnellemen tu e fais pas peur, je sais ce qui nous attend :siffle:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 14:38
[color=darkblue:35101a8d27]Ahhh c'est cool alors si je peux continuer à vous suivre :!: :!: Ca me fait trop plaisir :P en plus vous m'êtes vachement attachée même si ça fait pas super longtemps que je participe, le week-end j'osais pas trop venir sur le site de peur que mon homme le prenne mal mais maintenant vais venir aussi le week histoire de vous faire coucou ^^ Oui je suis contente :oui: ça me fait des questions en moins à me poser ^^ Euhhh moi je fume 1 paquet en 2jours et demi, mais c'est vrai que ça dépend des jours et du stress, mais là je sais que je vais diminuer gentiment, j'ai déjà commencer depuis lundi et franchement ça va, bon c'est la semaine la journée je suis occupée par mon programme d'occupation mais le week c'est là que ça va être plus compliqué mais je m'en fais pas c'est pour la bonne cause :oui: :cigg: Lui pasr contre je pense pas qu'il arrétera complet ça fait plus longtemps qu'il fume mais bon s'il diminue déjà ça me fera plaisir (1 paquet par jour environ si ce n'est plus parfois :roll: ) Ouai peut être bientôt on fera des TP pour bébé on verra bien tout d'un coup que ça le travaille trop (nos annis sont en octobre) :wink: [/color:35101a8d27]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:42
Déjà je suis stressée de nature donc la situation en a rajouté une couche on va dire :siffle: :lol: L'accouchement s'est pas trop mal passé... ça a été long... :lol: Le gygy m'a fait un décollement des membranes le 29 mai à partir de là contractions toutes les 10 minutes jusqu'à 2h du mat'... j'ai appellé mon homme qu'il fasse le trajet il est arrivé quand j'avais plus rien :lol: à 5h ça recommence mais toutes les 3minutes... à 10h on va à la mat' ouverte à 2 doigts... j'attend j'attend, et accessoirement j'ai mal :oops: toujours 2 doigts, ils décident de me faire une injection de morphine à 20h car toujours des contractions fortes et rapprochées mais ça n'avance pas... et au moment de l'injection dans ma fesse :lol: pof je perd les eaux... et là tout s'accélère :roll: péri... Lucas est arrivé le 31 mai à 3h17! :wink: Un "beau" bébé de 3,980kg et 56cm :shock: et une belle déchirure pour moi... le gygy a dit "on a évité de peu les sphincters" ah ouais cool 8) :lol: Et voilou... j'ai fait un méga baby blues à la mat' et une fois rentrée chez nous tous les 3 en Normandie ça s'est mieux passé même si au début l'isolement a été très difficile :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:45
C'est super pour toi Aurélie je suis contente que tu ais pu lui en parler et que tu sois maintenant plus sereine! 8) Qu'est ce que tu fais que tu as un programme chargé??
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:49
56cm :shock: bah dis donc sacré gaillard!!! ah oui baby blues ? :? ça me fait un peu peur ça!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:53
[quote:1f4be37939="*justine*"]56cm :shock: bah dis donc sacré gaillard!!! ah oui baby blues ? :? ça me fait un peu peur ça![/quote:1f4be37939] oui... et la sage femme qui me dit... en me tatant le ventre avant l'accouchement "vous a-t-on parlé de retard de croissance pour votre bébé?" :lol: enfin sur le coup je rigolais pas... Incontrolable le baby blues... mais ça n'arrive pas à toute... je faisais que pleurer... je disais que j'arriverais jamais à m'occuper de mon bébé... je comprenais pas pourquoi il pleurait :roll:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 14:54
[color=darkblue:5452f45d23]En fait le chômage m'a placé dans ce qu'ils appellent "un programme d'occupation" :) en clair ils veulent pas que je glande à la maison :lol: donc ils m'ont envoyer ici, mais bon en venant à ce programme je reçois un peu plus de sous :roll: c'est toujours ça Je m'occupe en fait de traquer des annonces d'emplois que ce sur le net ou dans les journaux, les saisit pour le site du chômage :wink: Pas bien compliqué mais j'ai la possibilité de voir aussi des annonces pour moi et là j'ai le droit de ne pas les mettrent en ligne et de garder pour moi, bon suffit que les gens lisent le journal ou aille sur le net et la voit aussi, j'ai pas non-plus l'exclusivité :mrgreen: Et je profite aussi de venir pap: oter avec vous :mrgreen: cop: [/color:5452f45d23]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:58
[quote:798bf60b7f="Orphenia"][color=darkblue:798bf60b7f]En fait le chômage m'a placé dans ce qu'ils appellent "un programme d'occupation" :) en clair ils veulent pas que je glande à la maison :lol: donc ils m'ont envoyer ici, mais bon en venant à ce programme je reçois un peu plus de sous :roll: c'est toujours ça Je m'occupe en fait de traquer des annonces d'emplois que ce sur le net ou dans les journaux, les saisit pour le site du chômage :wink: Pas bien compliqué mais j'ai la possibilité de voir aussi des annonces pour moi et là j'ai le droit de ne pas les mettrent en ligne et de garder pour moi, bon suffit que les gens lisent le journal ou aille sur le net et la voit aussi, j'ai pas non-plus l'exclusivité :mrgreen: Et je profite aussi de venir pap: oter avec vous :mrgreen: cop: [/color:798bf60b7f][/quote:798bf60b7f] AH ben c'est bien ça... c'est ce qu'il manque en France je trouve :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:58
[b:f01a2de92e]Orphenia [/b:f01a2de92e]pas bien de papoter avec nous :? vas vite à la recherche d'un boulot! si je me souviens bien, ton homme non plus n'a pas de boulot? vous êtes tous les 2 au chômage et vos droit s'arrêtent quand? [b:f01a2de92e]Céline[b][/b:f01a2de92e] retard de croissance ???? :mdr: ma copine qui a accouché il y a bientot 3 semaines, a aussi eu un baby blues en rentrant à la maison. :? Ton homme a compris pourquoi tu pleurais et tout ça?[/b]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:58
[quote:6d3b7a8921="celine1983"][quote:6d3b7a8921="Orphenia"][color=darkblue:6d3b7a8921]En fait le chômage m'a placé dans ce qu'ils appellent "un programme d'occupation" :) en clair ils veulent pas que je glande à la maison :lol: donc ils m'ont envoyer ici, mais bon en venant à ce programme je reçois un peu plus de sous :roll: c'est toujours ça Je m'occupe en fait de traquer des annonces d'emplois que ce sur le net ou dans les journaux, les saisit pour le site du chômage :wink: Pas bien compliqué mais j'ai la possibilité de voir aussi des annonces pour moi et là j'ai le droit de ne pas les mettrent en ligne et de garder pour moi, bon suffit que les gens lisent le journal ou aille sur le net et la voit aussi, j'ai pas non-plus l'exclusivité :mrgreen: Et je profite aussi de venir pap: oter avec vous :mrgreen: cop: [/color:6d3b7a8921][/quote:6d3b7a8921] AH ben c'est bien ça... c'est ce qu'il manque en France je trouve :roll:[/quote:6d3b7a8921] Oui c'est clair... moi ça me dépasse un peu tous ces chômeurs qui gagnent + que moi :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:02
[quote:ede8ff09c4="*justine*"][b:ede8ff09c4]Orphenia [/b:ede8ff09c4]pas bien de papoter avec nous :? vas vite à la recherche d'un boulot! si je me souviens bien, ton homme non plus n'a pas de boulot? vous êtes tous les 2 au chômage et vos droit s'arrêtent quand? [b:ede8ff09c4]Céline[b][/b:ede8ff09c4] retard de croissance ???? :mdr: ma copine qui a accouché il y a bientot 3 semaines, a aussi eu un baby blues en rentrant à la maison. :? Ton homme a compris pourquoi tu pleurais et tout ça?[/b][/quote:ede8ff09c4] Non il n'a pas trop compris je pense... mais il était quand même là, il restait tard le soir jusqu'à 23h et revenait le matin tôt... j'étais aussi très fatiguée... parce que 2 nuits blanches+ un bébé qui veut manger toutes les 3h c'est dur... et j'avais énormément de visiteurs je ne pouvais jamais me reposer... ils ont été jusqu'à... tiens toi bien 18 dans ma chambre... j'en pouvais plus... je suis contente pour ça d'être loin pour me reposer un peu à la mat' :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:05
18 ??? :shock: et les aides soigantes ne les ont pas virés!!! ils sont fous les gens !!! moi déjà je trouve que 3-4 c'est déjà trop alros 18 !!!! :shock: c'est sûr que c'est fatigant... et puis c'est la fin d'une ère, le début d'une autre... on n'est pas toujours prête psychologiquement à ce passage... tu l'allaitais?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.