Posté le : 05-08-2009 à 10:22
[color=blue:ade0c81870]Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum depuis peu... A la base me suis inscrite sur ce forum car j'avais besoin de trouver des réponses à mes questions, du genre quelle est la meilleure manière de te dire à son Mec qu'on désire un bébé plus que tout avec lui... Bref, j'ai vu des témoignages qui m'ont dirigé dans la façon de lui dire... :roll: (pour le moment suis pas encore arrivée à lui en parler) faut dire que chaque fois que j'ai voulu aborder le sujet soit le chat faisait droit une bêtise à ce moment là ou les amis/famille qui débarquent^^
Enfin bref me voilà dans votre sujet de discussion :) Moi aussi j'aimerai bien avoir un bébé pour l'année prochaine mais même si l'envie en est, j'ai quelques petites questions qui me taraudent... je sais bien que je pourrais aller chercher sur le forum des sujets à propos de mes questions mais j'ai besoin de discuter avec des femmes de mon âge et qui pourront me rassurer et me conseiller (et qu'est-ce que ça fait du bien de discuter avec des nanas 8) )Alors voilà je me lance,je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans, je vis en Suisse et n'ai pour le moment pas de travail même si j'en cherche activement depuis le début de l'année mais la crise est partout pareille...
Je suis en couple depuis 6 ans avec mon chéri, nous avons vécu des hauts et des bas, comme tout les couples je pense ^^ mais maintenant nous avons réellement une situation stable (dans le couple) mais côté financier c'est pas ça... Et voilà que cette année mon envie d'enfant est encore plus forte, et manque de pots partout oû je vais je ne vois que ça, des femmes enceintes ou des nouveaux nés, pas que ça m'énerve de les voir, je trouve plutôt ça beau mais à chaque fois ça me fout le cafard car moi aussi voudrait vivre cette joie de savoir qu'un petit être vit en moi... Mais comme je le disais plus haut je n'ai pas de travail et mon cher et tendre non plus, alors j'aimerai savoir si un enfant engendre beaucoup de frais? et j'aimerai aussi savoir quand l'envie vous en a pris comment avez-vous aborder le sujet?
Parceque je me vois mal lui dire ça entre le fromage et le café...nous en avons parler au début de notre relation que nous aurions des enfants quand on se sentirait prêts et que la situation financière suivra... ben moi je me sens prête (même mon petit frère se réjouit d'être tonton ^^)mais du côté de Mister je n'en sais rien, est-ce que tous les mecs le disent quand ils se sentent prêts ou attendent-ils qu'on fasse le premier pas?
Enfin voilà je vais arrêter le pavé car sinon personne va lire ce qui me tient à coeur en ce moment et j'ai encore pleins de choses sur le coeur et dans la tête (surtout la tête... qui me travaille même quand je dort)
J'attends impatiemment vos témoignages et conseils
Merci d'avance les filles ^^[/color:ade0c81870]